Fausse Couche. Retour aux essais. Récap P 1. 13 +++ et 9 BB

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
jenni3fc

Re: Fausse Couche. Retour aux essais. Récap P 264. Et 9 +++

:coucou: :coucou:

arisu,je ne pensais pas que tu souffrais autant des nausées :-(
j'espere que ça va vite passer ma belle :bisou:

physoe,comme tu dis a fond les :calin: c'est deja repartie d'ailleurs :applose: :applose: :lol: :lol: mais juste pour la plaisir :wink:
c'est vrai que c'est pas facile de faire comprendre a nos hommes nos angoisses :???:
je :croisedoigts: ma belle le 26 va arriver vite tu en seras a combien?

biloute,tu peux tres bien avoir quelques pertes et pares plus rien!
j'espere que c'est une bonne nouvelle :bisou:

physoe
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 14 déc. 2011, 15:36
Contact :

Re: Fausse Couche. Retour aux essais. Récap P 264. Et 9 +++

:coucou: jenny!

j'en serai à 6 SA+ 4 jours...
ça fait tôt... mais le médecin voulait vérifier que tout va bien...
J'ai pas encore commencer à flipper, mais je pense que la semaine prochaine va être longue :???:
Moi : 40 ans
Lui : 40 ans
Bébé1: mars 2013
Bébé 2: août 2014
montresordamour
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 04 juin 2012, 00:20
Contact :

Re: Fausse Couche. Retour aux essais. Récap P 264. Et 9 +++

Coucou les filles,

Hier je suis retournée aux urgences suite à un autre saignement, on a fait une écho et contrairement à la semaine dernière ou y'avait jute un sac sans rien dedans, là y'avais un sac avec un embryon de 4 mm et son coeur battait

Sous le sac y'a une image que les médecins n'arrivent pas à intêrpreter, peut-être un très gro décollement, j'espère que ce n'est pas ça car c'est enorme...

Voilà j'espère que tout va bien pour vous, moi moral pas au top !
Image
jenni3fc

Re: Fausse Couche. Retour aux essais. Récap P 264. Et 9 +++

:coucou: ma belle!

gygy pourra voir quelque chose a 6SA :-D
je sais ce que tu ressents c'est tellement difficile de rester sereine :???:
si tu as un gros coup de blues on sera là pour toi :bisou:
c'est quel jour ton rdv ?
jenni3fc

Re: Fausse Couche. Retour aux essais. Récap P 264. Et 9 +++

montresor!

je suis désolée pour ces news en demi teinte!

j'espere sincerement que tout va s'arranger,et :croisedoigts: pour que bb s'accroche :bisou:
Avatar du membre
militackle
Top fraise
Top fraise
Messages : 563
Enregistré le : 20 oct. 2011, 20:48
Localisation : la faloise (80)
Contact :

Re: Fausse Couche. Retour aux essais. Récap P 264. Et 9 +++

coucou!!

voila longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles ici et je m'en excuse!!!

alors deja tout vas bien, je suis à ma 23eme semaines de grossesse, j'attend un petit garcon deja bien portant que l'on appellera Dany! :-D
Voici ses dernieres echo:
Image

Image

Image

Image
apparement il est un peu plus gros que la normale, il est en pleine forme et me donne pleins de coups de pieds!!! :-D

photos de moi a 23 semaines de grossesse:
Image

Image



voila la chambre de Dany, bon elle est pas fini, il me reste une frise avec des petits moutons à mettre et les stickers que l'on voit a coté du berceau:
Image
le berceau ira dans ma chambre au debut, après il a un lit a barreaux pour quand il sera un peu plus grand.

Image
le second lit pour quand il ser aplus grand, je doit encore acheter un matelas et des tours de lits.

Image
voila encore le berceau , il vient de la maternité où je suis né, et j'ai dormi bébé dans un berceau semblable à celui ci!
et derriere une commode qui fait aussi baignoire mais je pense pas m'en servir c pas très pratique pour la vider la baignoire je trouve... enfin la commode etait jolie donc je l'ai prise quand même. et à coté j'ai la baignoire, un couffin et un siege auto! j'ai aussi 3 poussettes!!! (j'en ai acheté une, ma mere et ma belle mere aussi!!! :tropdrole: )

Image
enfin la seconde commode qui servira de table a langé je pense, quoique on va surement racheter une table a langer pour mettre en bas sa sera quand même plus pratique si elle est a coté de la salle de bain (notre salle de bain etant trop petite pour en mettre une dedans...)
Voila je suis assez fiere de notre petite chambre, on a pas trop les moyens mais on c bien debrouillé, notre famille nous a bien aidé aussi en cherchant des meubles et vetements pour le petit.

Ma mere s'amuse deja a acheté et à triller par age les petits habits qu'elle a denicher, attention elle en a deja 2 cartons pleins!! et ma belle mere fait pareil!!!

Voila j'espere que c quelques photos vous fera plaisir et redonnera espoir a certaines, car même si les fausses couches sont des moments très difficiles il faut toujours y croire!!
bisous et bon courage!!!
mili
Image
[align=center]BB1 : Dany est né le 1er novembre 2012 à 15h54[/align]
FC le 3/12/2011
jenni3fc

Re: Fausse Couche. Retour aux essais. Récap P 264. Et 9 +++

:coucou: militackle!

on ne se connait pas ,je suis nouvelles parmis vous.

tout d'abord felicitation pour toi et ton petit Dany :applose: :applose:
tu est tres belle sur la photo :wink:
la chambre de ton tit bout est tres belle,et je constate qu'il va etre bien gaté!
profites bien de ces moments de bonheur le meilleur reste a venir :bisou:
Avatar du membre
militackle
Top fraise
Top fraise
Messages : 563
Enregistré le : 20 oct. 2011, 20:48
Localisation : la faloise (80)
Contact :

Re: Fausse Couche. Retour aux essais. Récap P 264. Et 9 +++

jenni3fc a écrit ::coucou: militackle!

on ne se connait pas ,je suis nouvelles parmis vous.

tout d'abord felicitation pour toi et ton petit Dany :applose: :applose:
tu est tres belle sur la photo :wink:
la chambre de ton tit bout est tres belle,et je constate qu'il va etre bien gaté!
profites bien de ces moments de bonheur le meilleur reste a venir :bisou:
moi j'ai fait une FC en decembre 2012 et en fevrier j'etais de nouveau enceinte, je n'ai pas vecu mon debut de seconde grossesse sereinement, jusqu'a 4 mois de grossesse je ne projeté pas dans l'avenir avec le bébé, mais a partir du second trimestre le gyneco c montré rassurant donc j'ai commencé à me projeté et surtout quand j'ai su le sexe du bébé là je me suis dit que ct bon, maintenant je doit me tourner vers l'avenir!
on a donc fait sa chambre et commencer a acheter les habits
Image
[align=center]BB1 : Dany est né le 1er novembre 2012 à 15h54[/align]
FC le 3/12/2011
jenni3fc

Re: Fausse Couche. Retour aux essais. Récap P 264. Et 9 +++

j'ai fais 2fc,et perdue anaé a 14sg+5 jours,j'etais rentrée dans mon 4eme mois...
je ne suis pas encore enceinte,je'ai repris les essais,et je suis suivie par la psychologue de la maternité,pour essayer justement d'etre la plus sereine possible!
je comprends tout a fait ton angoisse,et je suis contente pour toi que toi et bb vous portiez bien,c'est une grande etape de passer,et maintenant c'est que du bonheur!
je te souhaite tout pleins de bonheur ma belle :bisou:
Avatar du membre
militackle
Top fraise
Top fraise
Messages : 563
Enregistré le : 20 oct. 2011, 20:48
Localisation : la faloise (80)
Contact :

Re: Fausse Couche. Retour aux essais. Récap P 264. Et 9 +++

merci :bisou: moi j'ai perdu mon 1er bébé a 9 semaines de grossesse mais sa a ete très dur pour moi
c pour cela que dany est mon nouveau souffle et je ne peu imaginer qu'il lui arrive malheur maintenant.
Image
[align=center]BB1 : Dany est né le 1er novembre 2012 à 15h54[/align]
FC le 3/12/2011
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités