Fausse couche pour essai BB1 - août 2013

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
tetard_espoir
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 06 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: Fausse couche pour essai BB1 - août 2013

:coucou:

Ca fait un moment que je suis pas passée par là !

Et oui corbeille et kkouet ça passe trop vite !!! Ilena a eu 6 moi le 3 fevrier déjà une demi année pour mon bébé !
Corbeille : courage pour le rgo c'est pas facile j'espère que ton traitement va bien marché :-) .
Kkouet : courage aussi c'est sur que les problèmes digestifs c'est vraiment pas le top et puis voir nos bébous souffrir c'est un crève coeur !

Ici des semaines assez difficile , la petite nous fait une grosse poussée dentaire qui dure plus un muguet ! Du coup elle ne voulait plus manger ses bibs , on a été voir le medecin et traitement pendant 15 jours ça commence à s'estomper et on recommence à vivre un peu . Mais c'est fou comment ça grandit vite je l'habille déjà en 9/12 mois la semaine prochaine rdv des 6 mois on verra la taille et le poids . Elle est bien éveillée en tout cas et depuis quelques jours elle se retourne complétement , elle fait dos ventre et ventre dos , elle s'amuse à taper sur tout ce qui bouge c'est mimi ( sauf quand c'est nous :lol: ) , elle attrape ces jouets et tape sur d'autres avec , enfin tout plein de choses!

J'espère que tout le monde va bien , et je suis sure que vous profitez toutes a fond de vos bébous !

:bisou:
3 août 2014 <3 I <3
16 octobre 2016 <3 N <3

Ma princesse :
Image

Mon Noun:
Image

Mon Kinder:
Image

diascias
Top fraise
Top fraise
Messages : 457
Enregistré le : 09 juin 2013, 13:19
Contact :

Re: Fausse couche pour essai BB1 - août 2013

Salut les filles,

Corbeille : pauvre Juliette, ça n'a pas du être rien. J'espère que ça va mieux maintenant.

Kkouet : quelques soucis pour toi aussi. Ilias aussi a pas mal de régurgitation, parfois, j'ai l'impression qu'il recrache tout ce qu'il a bu. Heureusement, il a pris 1,1Kg en un mois donc ça veut dire qu'il profite quand même. J'ai été voir deux fois l'ostéopathe pour ça plus pour les gaz mais ça n'a pas trop fait effet. Pour les gaz, ça va un peu mieux.

Tétard : tant mieux si ça va mieux pour la petite. Oui ça grandit vite ! ça doit être rigolo à cet âge là !

pour ma part, tout allait bien. Mais depuis quelques jours, j'ai le sein droit qui est très douloureux à la tétée et le gauche c'est limite. Ce que je ressens peut ressembler à de la candidose, donc j'espère que ce n'est pas ça :???:
Sinon tout pareil, Ilias est très éveillé et dynamique. Il a toujours autant besoin de maman pour dormir, donc il passe toute la journée dans l'écharpe. La nuit, il tète au moins 3 fois, donc autant vous dire que les 7h d'affilées, je ne connais pas ! mais ça ne me dérange pas, car je dors quand il tète donc je ne suis pas trop fatiguée.
Par contre le soir, il reste de 18h- jusqu'a mon couchée accroché au sein. Au début je pensais que je n'avais pas assez de lait mais au final, le soir, la production de lait est moindre et ce n'est pas anormal que les bébés réclament plus. En fait dans tout ce que je lis, le "pas assez de lait" n'existe pas. Si les seins sont bien stimulés et que bébé tète à volonté, y'a pas de raison !
Je n'ai pas de boulot pour le moment, j'espère bien ne pas en trouver tant que je serai ici pour profiter au maximum du petit et pouvoir l'allaiter longtemps.
Je n'ai pas de boulot et j'espère ne pas en trouver tant que je suis ici. J'ai envie de profiter un maximum du petit et de l'allaiter longtemps. Et puis, je me dis qu'heureusement qu'il ne doit pas aller chez la nounou, parce qu'il ne s'endort jamais tout seul, donc chez la nounou il risquerait de beaucoup pleurer :???:

bisous à toutes et bon courage
Mon premier enfant est né en décembre 2014

Image
diascias
Top fraise
Top fraise
Messages : 457
Enregistré le : 09 juin 2013, 13:19
Contact :

Re: Fausse couche pour essai BB1 - août 2013

Salut les filles,

Comment allez-vous ?
Mon premier enfant est né en décembre 2014

Image
corbeille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1119
Enregistré le : 20 déc. 2012, 15:49
Contact :

Re: Fausse couche pour essai BB1 - août 2013

coucou les filles !!

reprise du travail pour moi aujourd'hui ... c'est dur !! difficile de se séparer de son bébé chéri, mais pas le choix :-(

l'adaptation n'a pas été facile, pourtant on a pas lésiné, j'espere que ca ira de mieux en mieux pour ma puce
juliette a presque 3,5mois et s'éveille de jour en jour, c'est magique. son RGO la fait toujours souffrir, et elle a vraisemblement une allergie au lait de vache, donc il faut rechanger de lait ... la galere quoi !!
on experimente aussi le premier rhume !! je suis devenue une pro du lavage de nez :-D

et vous comment allez vous ??

bizzzz
Juliette née le 04/12/14 apres 2,5ans d'attente (cœlioscopie, 1 fausse couche, 1 oeuf clair, MAP à 28 SA) a 39sa+5 : 3,420kg et 47cm, ma plus belle réussite !

Mathias né le 31/01/17 (apres 9mois d'essais, decouverte IO, 2 cycles de stim) a 38sa+6 : 3,450 kg et 49cm, mon deuxieme miracle !
kkouet
Top fraise
Top fraise
Messages : 412
Enregistré le : 20 déc. 2011, 14:19
Contact :

Re: Fausse couche pour essai BB1 - août 2013

coucou les filles ?

comment allez vous ?

pour moi tous vas bien reprise du travail dans 3 semaines et nous allons commencer l'adaptation chez la nounou le 2 avril ces pas facile déjà 3 mois et demi que je suis avec ma princesse ça va être dur dur de la quitter mais ces pour notre bien a toutes les deux .

sinon tous ses problemes digestifs ce sont régler ostéopathie plus homéopathie et tous a était réglé ces mieux pour elle . du coup je pense commencer la diversification vers 4 mois et demi d’après mon pédiatre allergologue plus tôt ces mieux ces pour détecter les allergie lol . elle fais se nuit 19h30 7h donc super . que du bonheur elle est sage et sourriante .

et vous venez raconter ?

corbeille : courage j’espère que ça va mieux pour Juliette et que pour toi tu part travailler plus sereine .

bis bis
[font=Comic Sans MS]moi 30ans , lui 29ans

notre princesse nola est née le 2 décembre 2014 a 23h06 3kg200 et 48 cm elle fais notre plus grand bonheur !!!

Hugo est née à 36sa+4 le 15 juillet à 1h28 3kg440 50cm un pur bonheur dans notre nouvelle vie à quatre .[/font][color]
diascias
Top fraise
Top fraise
Messages : 457
Enregistré le : 09 juin 2013, 13:19
Contact :

Re: Fausse couche pour essai BB1 - août 2013

Salut les filles,

Corbeille : j'imagine que oui, ça doit bien être difficile de reprendre le boulot. Comment va son RGO ? Aïe, une allergie au lait de vache, pas évident. Du coup, tu as quoi comme type de lait ? C'est à base de riz ou d'amande ?
Et l'adaptation se passe bien ?

Kkouet : bon courage pour l'adaptation et la reprise. Chouette pour les problèmes disparus. Pour la diversification, on entend de tous les sons de cloches entre 4 mois et 6 mois. Pour ma part, je commencerai plutôt à 6 mois et je pense faire la DME.
Tu recommences les essais bébé ? C'est chouette !

Pour ma part rien de nouveau, j'ai un serial téteur ! Je ne compte plus le nombre de tétée par jour et par nuit, ma lactation est bien entretenue :-D mais bon, ça ne me dérange pas même si dans la journée, il ne dort que par 30min et qu'ensuite les bras de maman sont bcp sollicités donc pas facile de faire ses affaires !

Voilà et les autres mamans Tétard, MissNono, Engie, que devenez-vous ?
Mon premier enfant est né en décembre 2014

Image
Avatar du membre
MissNono
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 06 mai 2010, 19:54
Contact :

Re: Fausse couche pour essai BB1 - août 2013

Coucou les filles!

Ca fait un moment, mais j'avoue que j'ai mis plus de temps à sortir la tête de l'eau avec la deuxième que le premier...Je cours tout le temps, entre le dépôt et la reprise à l'école du premier, les tétées, les visites, les lessives et le rangement, pas beaucoup de temps pour moi.

Heureusement, contrairement à vous je reprend le taf qu'en septembre, ça me laisse du temps et le loisir de profiter de ma princesse la journée.

Sinon, ici tout va bien, ma puce a déjà 4 mois 1/2, elle est super éveillée, elle a fait ses nuits à 1 mois 1/2 (22h - 8h) mais a chopé la grippe à 2 mois 1/2, ca a cassé tout son cycle et ca fait du coup 2 mois qu'elle se réveille a nouveau la nuit 1 à 2 fois. Ca commence a s'arranger doucement.

Elle est toujours au sein exclusif, l'allaitement se passe bien, et on va aussi bientôt commencer l'introduction des fruits et légumes.

Son frère l'adore, il est fan et a hate qu'elle grandisse pour jouer avec elle.

Voila en gros pour les news, je suis contente de voir que tout se passe bien pour vous, malgré les quelques petits désagréments que l'on peut rencontrer, mais c'est quand même que du bonheur! :wink:

une petite photo de la miss:
Image

a bientot les filles! :coucou:

BB1: né le: 02/06/2011
Image
BB2:
C2: ++ le 09/09/13/FC: le 10/10/13 (8SA)/RDC: 12/11/13
C7: ++ le 01/03/14
Echo datation 03/04: 8SA+6j 22.38mm
Echo 1er Trimestre 02/05: 13SA+3j 76,5mm
Écho morpho 04/07: 22SA+3j tu es une fille!
3eme Echo 09/09: 32SA, 1.6Kg tu es une crevette.

Image
diascias
Top fraise
Top fraise
Messages : 457
Enregistré le : 09 juin 2013, 13:19
Contact :

Re: Fausse couche pour essai BB1 - août 2013

Salut les mamans

Comment allez-vous ?

Kkouet : félicitation, j'ai vu sur ta signature que tu étais enceinte ! Une très belle nouvelle ! Comment ça va avec Nola ?

Par ici, tout va bien, Ilias est toujours allaité, je n'ai pas encore commencé la diversification car malgré qu'il s'intéresse, il ne porte pas encore très très bien les choses à sa bouche donc lorsqu'on lui a donné un morceau de courgette ou un haricot, il écrase plus qu'autre chose !
Sinon depuis 1 semaine et demi, il se retourne sur le ventre et comme l'inverse, il n'y arrive pas dès qu'il en a marre d'être sur le ventre, il râle pour qu'on l'aide !
Sinon, la nuit, il dort environ 12heures avec quelques tétées entre mais moins qu'avant !
Niveau boulot, on me propose un mi-temps cet automne, j'ai pas vraiment envie... Je vais essayer de trouver une nounou qui accepte les enfants non vaccinés et mes conditions et on verra ensuite.
Voilà, pour les nouvelles ! Donnez des vôtres !

bisous
Mon premier enfant est né en décembre 2014

Image
kkouet
Top fraise
Top fraise
Messages : 412
Enregistré le : 20 déc. 2011, 14:19
Contact :

Re: Fausse couche pour essai BB1 - août 2013

coucou les filles comment allez vous ?

diascias merci oui nous sommes bien content ces ce que nous voulions petit prévue pour le 7 février même protocole que pour nola on :croisedoigts: . je voit que ton bonhomme évolue bien du coup il est toujours avec toi ? pour la nounou les vaccins elle les demande pas au début moi je sais que personne ma demander .

nola ca va elle va chez la nounou on a du changer en court de route il y avais des souci et puis la deuxième très bien elle est contente d'y aller , je vais diminuer les heures puisque je suis en arrêt pour bébé 2 . sinon on a commencer la diversification puisque melle adore manger a la cuillère du coup elle mange de tout déjà a part les semoule le pédiatre ma dit faut faire en fonction de votre fille du coup bibi le matin a 16h et un petit 90 le soir en complément de la puré yaourt et fruit . elle dort 12h la nuit par contre pour les siestes ces pas trop ça ces des micro sieste je dirais 20 a 30 min voila pour les news .

donner des votre

:bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS]moi 30ans , lui 29ans

notre princesse nola est née le 2 décembre 2014 a 23h06 3kg200 et 48 cm elle fais notre plus grand bonheur !!!

Hugo est née à 36sa+4 le 15 juillet à 1h28 3kg440 50cm un pur bonheur dans notre nouvelle vie à quatre .[/font][color]
corbeille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1119
Enregistré le : 20 déc. 2012, 15:49
Contact :

Re: Fausse couche pour essai BB1 - août 2013

salut les filles !

et bien kkouet, tu enchaines !! félicitations !!

j'avoue que je pense souvent a faire le deuxieme... déjà , mais c'est vrai que nos amours grandissent vite, et on est déjà loin du petit bébé des débuts. mais je ne me sens pas prete physiquement à reprendre un grossesse, je viens tout juste de reprendre le sport, j'ai envie de me remuscler, et perdre les qq kg qu'il me reste, pour me sentir bien dans mon corps. et puis je crois qu' on a besoin d'un peu de temps pour se retrouver avec mon homme aussi ...

diascas, bravo pour l'allaitement, tu m'épates !!

juliette est en pleine forme, bientot 6mois !! on a commencé la diversification le week en dernier, ca se passe bien. elle mange un peu de carotte et de compote de pommes. je vais essayer la courgette ce week end.
elle est toujours sous un lait spécial pour allergie au lait de vache jusqu'à 1an, et on fera une réintroduction à l'hopital. d'ici là, on va devoir faire attention à ce qu'elle mange, et exclure tout ce qui est lait, beurre, creme ...etc...
chez la nounou, tout roule, c'est l'amour fou entre les deux. il y a pleins d'enfants, donc elle adore interagir avec eux, c'est drole à regarder.

coté boulot, j'ai bien repris le rythme, c'est crevant. !! je suis à 80% jusqu'à fin aout pour en profiter un maximum. on prend une semaine de vacances dans 10 jours, ca va nous faire du bien ;-)

missnono, engie, tetard, comment ca va ?

biz les mamans !
Juliette née le 04/12/14 apres 2,5ans d'attente (cœlioscopie, 1 fausse couche, 1 oeuf clair, MAP à 28 SA) a 39sa+5 : 3,420kg et 47cm, ma plus belle réussite !

Mathias né le 31/01/17 (apres 9mois d'essais, decouverte IO, 2 cycles de stim) a 38sa+6 : 3,450 kg et 49cm, mon deuxieme miracle !
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités