Ca fait un moment que je suis pas passée par là !
Et oui corbeille et kkouet ça passe trop vite !!! Ilena a eu 6 moi le 3 fevrier déjà une demi année pour mon bébé !
Corbeille : courage pour le rgo c'est pas facile j'espère que ton traitement va bien marché

Kkouet : courage aussi c'est sur que les problèmes digestifs c'est vraiment pas le top et puis voir nos bébous souffrir c'est un crève coeur !
Ici des semaines assez difficile , la petite nous fait une grosse poussée dentaire qui dure plus un muguet ! Du coup elle ne voulait plus manger ses bibs , on a été voir le medecin et traitement pendant 15 jours ça commence à s'estomper et on recommence à vivre un peu . Mais c'est fou comment ça grandit vite je l'habille déjà en 9/12 mois la semaine prochaine rdv des 6 mois on verra la taille et le poids . Elle est bien éveillée en tout cas et depuis quelques jours elle se retourne complétement , elle fait dos ventre et ventre dos , elle s'amuse à taper sur tout ce qui bouge c'est mimi ( sauf quand c'est nous

J'espère que tout le monde va bien , et je suis sure que vous profitez toutes a fond de vos bébous !