fausse couche,Post d'entraide et d'écoute,soyons cool !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
stephanoche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Fausse Couche, Nouveau cycle

moi je pense que c'est la fausse couche qui commence!!!! depuis combien de temps tu perd du sang??? t'as passé une echo quand??

stephanoche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

mon gyneco m'a dit que la fausse couche pouvait mettre jusqu'a plus d'un mois a s'expulser d'elle meme, c pour ca que j 'ai pris les comprimés!!
et si tu veux commencer une courbe, je te guiderai et tu sauras exactement quand ovuler et avoir des rapports!!!
ducaty
Super fraise
Super fraise

j'ai passé l'écho hier à 16h00 et à 14h00 je perdais un peu mais très de sang et c'est le soir où la j'ai vraiment perdu et encore ce matin et cette aprem!
j'attends mon copain, on va aller à l'hopital, je préfère en savoir plus maintenant!
ma mère me dit que comme l'embryon est mort depuis 3 semaines il empoisonner mon sang!
je les accumule! j'y vais et je te tiens au courant!
:bisou:
ducaty
Super fraise
Super fraise

et oui par la suite je veux bien que tu m'aide! :-D
merci encore stéphanie :bisou:
ducaty
Super fraise
Super fraise

par contre faut quand même que j'ailles m'acheter un thermometre avant! :-D
stephanoche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Rassure toi c impossible que ça empoisonne ton sang mais que tu en perde c bon sign c que ça sort, taira peut être pas besoin de prendre les comprimes!!! Et pour la température faut la prendre dans les fesses!!! :tropdrole:
tien moi au courant si tu vas a l'hôpital!!! :bisou:
stephanoche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Moi g fais la fausse couche lundi et aujourd'hui je perd encore un peu de sang!! C normal
stephanoche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Est ce quue ta u des morceaux dans ce que tu perd??
Leonie62
Super fraise
Super fraise

Bonsoir stephanoche
est ce que tu prends de l acide follique?
mily41
Super fraise
Super fraise

Bonsoir les filles,
je me présente je m'appelle Émilie j'ai 21 ans, bientôt 22.
Je suis tomber enceinte fin mars et je lai su le 15 avril et j'ai fait une fausse couche le 24 avril autant dire que notre bonheur n'a pas durer lontemp!!

Surtout qu'on a eu pas mal de souci a avoir cette première grossesse.
Moi cycle irrégulier ovaire polykystique et feignant, je n'ovule pas assez tot et pas assez de progestérone.
et mon mari a eu une infection dans le sperme qui rendait c spermatozoïde peu mobile, peu nombreux et mal formé!!

je devait comencer un ttt de clomid et utrogestant mais g pa eu a le comncer puisque gt enceinte! Mais le gygy mavait dit que si gt enceinte je devai prendre lutrogestan juska la 12 semaine de grossesse mais normalement fo le comencer aprés lovulation. donc come je lai pris le jour ou g su que gt enceinte je suppose que ct trop tard!!!

le 24 avril au matin javez mal o ventre et lorsque je suis allez au toilettes je saignez du coup je suis allez direct aux urgences.
Aux urgence on ma a moitié enguelé car je suis suivi par mon gynéco a la polyclinique mais moi dans la panique je suis allez aux urgence de lopital en plus il été 7h du mat donc le cabinet du gygy été fermer.

Il mon fait une écho et une pds! a l'echo il voyait pas grand chose, elle voyait une tache noir mais elle ne savait pas si ct un caillo de sang ou le sac embryonaire.
la pds elle ma dis que mon taux de béte hcg été a zéro donc que je n'avait jamais du etre enceinte ou si je l'été ct une fausse couche précoce. franchement jme suis effondré mon mari me soutener, heureusement qu'il été la!!!!

mais plus tard dans la matiner je suis aller aux toilettes et jai vu dans ma serviette qu'il y avait quelque chose jai regarder ce que ct et je suis sur et certaines que gt bien enceinte et que ct lembryon.
franchement je crois que joré préféré ne pas me rendre compte de ce qu'il y aavit dans ma serviette jy pense souvent jme dit que sa aurai du etre en moi et evoluer. je c bien que je suis pas la seul. et sa me feré du bien qu'on se soutienne toute.
g eu copine qui ma di c pa grave c que ct pas le bon moment : ouais super sa me consol et c kan le bon, moment????

voilà je crois que g du vous raconter mon histoire....
maintenant j'ai rdv mercredi pour passer une echo de control et pour savoir qu'elle sera la suite des événements

je vosu laisse à bientot
Pour l'instan je n'est pas encore internet g déménager il y a un mois et unternet ne marche toujours pas dés que jpeu je vous lirais et vous donerez des nouvelles

bisous a vous toutes et bonne soirée
Test +++ le 25 décembre! le 10 janvier tu mesure 5mm et ton coeur bat, le 16 février tu mesure 5 cm , tu bouge déja beaucoup et on t'aime trés fort
Célya est née le 2 septembre 2011. 3,770 kg pour 51,5 cm de bonheur!
Essai bébé 1 depuis aout 2008
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations