Me voila pour tout vous raconter!!!!
Samedi 28 juin, jour de mon terme, j'avais rdv aux urgences et après oscultation la sage femme me dit que je suis dilatée a 2cm et qu'on peut tenter un decollement donc je dis un grand oui car javais tellement peur d'en arriver à la césarienne (qui était prévue le02 juillet). Je rentre chez moi le midi et je commencais à douter de l'efficacité car rien l'apres midi, rien en soirée et vers 1h du matin douleurs puis à 1h30 contractions hyper douloureuses et de suite ttes les 5 minutes!!!!! Mon mari est allé emmener Emma chez la nounou à 2h puis vers 2h45 on est allé aux urgences et là on me dit dilatation à 5 on vous emmene en salle de naissance!!!!!
Pose de la péri qui a eu du mal a etre efficace car jai vite travaillé et javais hyper mal au dos et vers 7h on m'a percé la poche des eaux puis à 7h30 arrive la sage femme qui mavait fait mon décollement elle prenait son service donc j'étais ravie de la voir et elle aussi du coup de voir que ca avait marché!!!!!
A 8h15 début des poussées et à 8h31 premier cri de mon ptit chouchou!!! Que de bonheur et d'émotions, enfin j'ai vécu l'accouchement que je m'étais rêvé des milliers de fois!!!!!!!
L'après a été moins drole car baisse de tension à 7 et malaises a répétition des que j'essayais de me lever; impossible de faire pipi toutes seule (pas tres glamour de se faire sonder) et ceci pdt 24h!!!
Retour a la maison le 02 juillet et depuis que du bonheur, il est super calme!!!!
Gawou ca va ta ptite puce?
Les futures mariées le stress monte?
Momo les essayages alors?
Meli on croise les doigts pour toi!!!!