Fausse couche en juin 2010, vite un nouveau +++

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
dodote04
Top fraise
Top fraise

Re: Fausse couche en juin 2010, vite un nouveau +++

:coucou: :coucou: :coucou:

C'est clair moi aussi Lyloops j'aimerais avoir une voie basse aussi pr le deuxième! comme le disait si bien Ali, on n'a pas accouché mais on nous a césarisé!!!!! C'est frustrant!!

En tout cas jpense bien a toi Ali, j'espere que tu n'as pas trop mal et que tu profites de ton loulou!!!!

Plein de bisous à toutes!!!!
Emma est arrivée le 30 avril 2011 !!!!

Noah est arrivé le 29 juin 2014!!

Lyloops
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Je pense l'avoir moins mal vécu que vous... J'avais tellement mal aux contractions que je voulais qu'on me les sorte vite vite :???:
Mais c'est clair que ça doit être bien différent, j'ai pas donné la vie, on me l'a prise du bide, pour me la donner ensuite, après 5 semaines ... :???:
Bizarre comme expérience de la maternité :-(

Les filles n'ont plus de monitoring ! Le test du sommeil a été positif :applose:
dodote04
Top fraise
Top fraise

C'est clair qu'on est nombreuses a avoir une expérience bizarre de la maternité!!!
C'est cool pour tes poupées Lyloops!!!!!! Enfin débarrassées de tout ça et bonjour la vie normale!!!!!
Emma est arrivée le 30 avril 2011 !!!!

Noah est arrivé le 29 juin 2014!!
alissandra
Top fraise
Top fraise

coucou mes chéries!!!
ca y est je suis a la maison on a demandé un retour anticipé j'en avais raz le fion! et comme il étaient débordé ca les arrangé bien il avaient plus de chambre :)! donc suivi à domicile pour moi et je peux enfin revoir mon loulou ca me faisait trop long sans lui:!

lylou j'ai lu pour les princesse que c bon plus de monito c trop bien enfin une vie normal qui commence ! trop heureuse pour vous!!!!!

merci à toute pour le soutien en tout cas!!
je vais vous raconter alors un peu plus en détail!
alors ca faisait une semaine que je me trainé vraiment c'etait dur je passé on temps allongé car j'avais trop mal dans le bassin je pouvais plus prter rien c'etait chiant! et vendredi samedi et dimanche on a eu de la visite et on a fait des soirée tout les soir pour feter notre pacse et par ce qu'on a été invité chez des amis puis une copine a moi est venu me voir enfin bref on a pas beaucoup dormi!
lundi 21 donc la tete dans le cul et vraiment pas en forme je passe la matinée au lit et au toilette car j'avais pour couronner le tout une infection urinaire et une méga hémorroïde qui n'a cessée de flambée de toute la journée! arrivé 17h je commence à me pisser dessus en fait je sais pas si c'etait de l'incontinence due à la cystite ou bien déja les eaux...
mon homme arrive avec le petit à 18h30 je preparais le repas et je sentais des contractions qui me faisait perdre du liquide à chaque fois! alors je dis a rudy que j'arrete pas de me pisser dessus j'arrive pas a me controler c bizarre! à force de passer son temps derriere moi avec la serpiere il m'engueule un peu en me disant d'aller au toilette et que j'etais dégueu looool! mais franchement je pensais à du pipi car c'etait jaune puis ensuite rose hors comme j'avais une cystite ca pouvait etre du sang dans les urines! a force vu la quantité on a un doute on part se laver et ca continue de couler! nathan voyant que je pisse partout se met à faire pareil et se marre en me montrant son pipi par terre! on appelle la sage femme pour lui demander conseille elle nous dis que ca doit etre les eaux et d'aller a la mater! comme d'hab n étais à l'arrache j'avais pas mes affaire de prete ni celle de nathan donc on prepare tout puis on amene nathan chez les voisins! on arrive à 11h à la mater et elle me pose le monito et m'osculte me dis que j'ai rompu! j'étais alors à un col ferme posterieur rien de génial quoi et contraction irrégulières mais entre toute les 3 min et 15 min très anarchique!! on me met ensalle de prètravaille et on m'examine régulierement au bout de 24h en salle de prétravaille et que ca na pas bougé malgrè ballon et cie on me monte en chambre je fatigue sérieusement et j'ai mal au contraction bien qu'elles ne soit pas efficaces! arrive 4h je suis vraiment pas bien une sage femme 'examine ca y est je suis à deux on me descent en salle d'accouchement et on me pose la péri il a fallut deux poses j'etais blasé moi qui n'aime pas les piqure l’anesthésiste s'est chié! à 7h enfin elle est posé il me mette l'ocytosine et je me met à dormir jusqu'à 9h! à 9h je suis à 3 à 11h à 4 et la ca n'a plus bougé! il m'avais posé un capteur uterin de contraction (désagréable)! et après plusieur heure de travaille la sentence tombe on vous cesarise! je pleure comme une fontaine!! heureusement rudy à eu le droit d'etre la pour l'intervention!sous peridurale j'ai été vraiment encore plus choqué on sent vraiment tout encore plus que sous rachi ct horrible! je disais non coupé pas je sent tout et oh mon dieu oh mon dieu à tout va!! ensuite j'ai entendu son petit pleur et on me la apporté ca faisait plaisir de voir qu il allait bien et qu'il ne parte pas en réa! je suis allée en salle de réveil après un petit bisous au passage de mon loulou déjà tout habillé! il avait la tête déformé car il c'était engagé un peu mais on voyait bien ou il était resté bloqué! après je suis remonté dans ma chambre et j'ai enfin rencontré mon petit bout! l'équipe à été très gentil ce qui a tout changé sur notre vécu a tout les deux et meme si j'ai les boules de ne pas avoir accouché naturellement et de savoir que ca m'arrivera jamais et bien je suis pas traumatisé comme j'ai pu l'etre pour nathan!
voilà voilou maintenant ya plus qu'a se remetrre de cette césa! mais déjà je me remet vachement plus vite que pour nathan! je pense que la double j était vraiment en cause des douleurs exacerbé post chirugicale!

je vais vous mettre des photos dès que possible

gros bibi a bientot
Lyloops
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Super récit et tu m'as fait rire avec Nathan qui faisait pipi hihi
J'espère que tu te remettras vite de ta cesa. Moi j'avais eu si mal pendant 10 jours !

Rien a voir Ali mais as tu des nouvelles de hanae ? Elle passait souvent a un moment et la plus jamais ! Snif
alissandra
Top fraise
Top fraise

ben non je lui avais envoyer un mess aussi mais elle n'a pas repondu! j'espere qu'elle va bien ??? je vais essayer de la rapeller dans les prochains jours pour avoir de ses news!

oui moi aussi lylou la premiere césa j'en ai ... sévère pendant 10j la je suis pas encore opérationnelle mais rien a voir! j'espere pour dodoe et toi que pour le prochain vous ne pourrez pas me dire si c'est mieu que la fois d'avant ou pire!!! :)
Gawou
Top fraise
Top fraise

Salut mes toutes belles

Félicitation pour ton petit bout. J'avais espéré que tu ais un accouchement classique pour ce coup mais non :???: je suis quand même contente que le bébé aille bien et que tu te remettes plus vite cette fois ci. Moi aussi tu m'as fait rire avec ton petit nathan qui faisait pipi partout :-D

Prends bien soin de vous :bisou:

Gros bisous les filles :bisou:
Ma courbe de poids grossesse

Essai depuis mars 2010

C3 ++++++ (FC à 6 SA)
C6 ++++++

Notre petit nathan est né le 06/06/11 à 23h16 et c'est du bonheur à chaque seconde. :)
momo74
Fraise active
Fraise active

salut les filles!!

Félicitations Ali ! et bienvenue à Aël ! un beau petit gars, dis moi!!
désolée pour la césa, moi aussi j'en garde un très mauvais souvenir avec l'hématome qui a suivi et mon homme qui n'avait pas pu y assister! j'espère que la prochaine fois ce sera une voie basse :croisedoigts: :croisedoigts:

beaucoup de changement chez moi, je déménage dans 3 semaines, je baptise Candice en mai et elle fêtera en même temps ses 1 ans! elle a 9 mois aujourd'hui, 2 dents et les prochaines pas loin, elle passe son temps debout et cherche déjà à se lâcher! une vraie casse-cou!! comme sa mère lol :tropdrole: :tropdrole:
c'est un bonheur de chaque jour et nous pensons renouveler l'expérience d'une nouvelle grossesse dans les mois qui suivent...je vous tiendrais au courant.
mon homme quitte son nouvel emploi demain après 3 mois d'essai,un gros coup de stress, pas mal de fatigue et une dépression naissante.. ça n'était plus possible, il était méconnaissable. il va profiter de ce qu'on a obtenu aux prudhommes pour se reconvertir dans l'informatique. Donc il repart en formation, j'ai un peu peur de l'avenir moi qui aime quand tout est stable mais bon c'est maintenant ou jamais!
je reprends à 80% l'an prochain donc ça devrait aller...

beaucoup pensé à vous toutes même si j'ai délaissé le forum mais je sais que des copines comme vous ne m'en voudront pas.
à très vite , gros bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
P1030615.jpg
Image

Image
momo74
Fraise active
Fraise active

more...
P1030498.jpg
Image

Image
Lyloops
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Elle est magnifique ta fille Momo ! :wink:

Super tout fini bien pour ton chéri, un nouveau but ça va lui faire du bien !!!
Dommage que ce boulot ne lui ait pas convenu !
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations