salut les filles!!
Félicitations Ali ! et bienvenue à Aël ! un beau petit gars, dis moi!!
désolée pour la césa, moi aussi j'en garde un très mauvais souvenir avec l'hématome qui a suivi et mon homme qui n'avait pas pu y assister! j'espère que la prochaine fois ce sera une voie basse
beaucoup de changement chez moi, je déménage dans 3 semaines, je baptise Candice en mai et elle fêtera en même temps ses 1 ans! elle a 9 mois aujourd'hui, 2 dents et les prochaines pas loin, elle passe son temps debout et cherche déjà à se lâcher! une vraie casse-cou!! comme sa mère lol
c'est un bonheur de chaque jour et nous pensons renouveler l'expérience d'une nouvelle grossesse dans les mois qui suivent...je vous tiendrais au courant.
mon homme quitte son nouvel emploi demain après 3 mois d'essai,un gros coup de stress, pas mal de fatigue et une dépression naissante.. ça n'était plus possible, il était méconnaissable. il va profiter de ce qu'on a obtenu aux prudhommes pour se reconvertir dans l'informatique. Donc il repart en formation, j'ai un peu peur de l'avenir moi qui aime quand tout est stable mais bon c'est maintenant ou jamais!
je reprends à 80% l'an prochain donc ça devrait aller...
beaucoup pensé à vous toutes même si j'ai délaissé le forum mais je sais que des copines comme vous ne m'en voudront pas.
à très vite , gros bisous
P1030615.jpg