Fausse couche, curetage

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
kadi92
Top fraise
Top fraise

Re: Fausse couche, curetage

Didi je pense que c'est chacun sa chance y 'en a qui sont enceinte sans retour de couche et ca se passe tres bien et pour d'autres... c'est la nature!
J'ai eu mon retour de couche 36 jrs apres mon curetage.
bisous les filles et pleins de bébés!! :)

DIDI2587
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou:

Merci Kadi, tu avais des cycles de combien de jours avant ?

Gros :bisou: à toutes.

Je :croisedoigts: pour que la :cigonerose: passe chez nous toutes.

Je vais essayer de rester :zen: et ne pas trop me focaliser dessus car comme on dit, plus on y pense plus on a du mal à avoir notre :+++: .
louloutt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles!!

voila mon histoire, je suis tombée enceinte en février 2009, après deux mois d'arret de la pillule, en mars premiere perte de sang, rendez vous en urgence pour faire une échographie, rien d'anormal, on ma dit que ca pouvait arriver que c l'utérus qui se met en place,donc rassurée.
Puis fin avril re-perte de sang et la, le verdicte tombe fausse couche, j'ai cru que le monde s'écroulait sous mes pieds, puis debut mai curretage.

Et voila maintenant deux cycles se sont passer, comme mon gynéco me la conseillé, et c repartie pour les essaies.

Voila il ne faut pas perdre espoir, ce qui nous tue pas nous rend plus fort. on va y arriver a avoir notre beau :+++:

gardez espoir et tenez moi au courant de la suite
DIDI2587
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles,

Merci Louloutt pour ta réponse.

Les filles vous m'encouragez à ne pas perdre espoir et ça me fait vraiment du bien, je vous remercie toutes et vous souhaite à toutes un :+++: pour très bientôt pour les filles qui souhaitent être enceinte.

En ce qui me concerne les essais sont repris, on verra si la :cigogne: passe.

Gros :bisou: .
kadi92
Top fraise
Top fraise

Coucou DIDI,

dis toi de toutes facons que t'y penseras forcement ce qu'il faut c'est que tu tombes les bons jours et que tu profites du moment :wink:
en fait apres la prise de la pillule pdt seulement 1 ans j'ai eu mon cycle completemt detraké et j'avais des cycles de 45 jrs mais depuis mon retour de couche j'ai des cycles de 30jrs super regulier j'ai retrouver mes cycles d'avant!
t'inket ma belle on va l'avoir notre bébé en bonne santé y a pas de raison ce qu'il faut c'est ne pas angoisser meme si a chak fois k'on repense a ces moments difficiles on a le coeur brisé!
bisous les filles et plein de plus!!!
DIDI2587
Fraise attitude
Fraise attitude

Plein de :bisou: à vous les filles.

Restons :zen: et on finira par l'avoir notre joli :bebegif: .

:croisedoigts:

Et encore merci les filles pour vos messages.
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations