Fausse couche après TEC ou Pma

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
adelinedu56
Super fraise
Super fraise

Fausse couche après TEC ou Pma

Bonjour à toutes
J'ai besoin de parler j'ai besoin d'un peu de réconfort voilà je vous explique mon parcours.
Je m'appelle Adeline j'ai 31 ans je suis en couple avec Cédric 33ans j'ai commencé mes essais bébé1 en 2008 mais ne voyant rien changer au bout d'un certains temps j'ai consulter des médecins et gynecologue jusqu'en 2010 ou on m'a découvert une endometriose après une cœlioscopie on m'a diriger en Pma en 2011 et j'ai eu ma 1ère FIV en avril on m'a transféré 2 embryons de 2 jours au bout de 14jours pds positive on est super content mais 3 jours après FC précoce on redescend de notre nuage on a un peu de mal a dirigé malgré que c'est une FC très précoce elle était tellement désiré que c'est dure. 2 eme FIV en octobre 2011 mais ovocyte immature 1seul embryon de 2jours :negatif: je change de centre en 2012 pour un plus grand et en juin 2012 cette fois ci 2 ovocyte d'insemminé seulement mais 2 blastocyste obtenu un congelé et ma fille qui est née le 14 mars 2013 le plus beau cadeau de ma vie.
Cette année je suis au chomage je bien de terminé ma formation d'Auxiliaire de vie sociale et on souhaite faire notre TEC pour donner un petit frere ou une petite soeur à notre puce. Rdv pris en janvier je commence le traitement en mars et transfert le 07 avril 10 jours plus tard pds :+++: avec un très bon taux 226ui le taux double meme plus toutes les 48h on est aux anges le 9 mai 1ère echo l'embryon fait 7mm il a un coeur qui bat tout est parfait j'ai des nausées, seins douloureux et je sens qu'il y a une vie en moi. La semaine dernière plus de nausées, mes seins dégonflent, je me sens plus enceinte j'en parle à mon mari qui du coup à peur on attend l'écho du 30 mai et là le verdict tombe le coeur s'est arrêté mon embryon fait une bonne taille il est parfait 35mm le col est bien, pas de décollement c'est incompréhensible on ne comprend pas pourquoi tout c'est arrêter du jour au lendemain.
J'ai rdv jeudi pour un curetage j'ai déjà entendu des réflexions du genre "c'est déjà bien vous avez une fille", "faudra vite remettre ca", "c'est mieux que ça arrive maintenant" bref j'en peux plus de tous les entendre car pour moi c'est dur et le parcours est long pour avoir un résultat sans parlé du fait que je ne pense plus revivre une grossesse sereine vu que tout peux s'arrêter du jour au lendemain. J'ai l'impression de vivre un cauchemars éveillé surtout d'avoir vu ce petit etre déja pas mal évolué et de savoir qu'il est toujours en moi mais mort, ce matin j'ai encore eu une echo aux urgences pour confirmé et même si je savais que c'était fini j'avais l'envi qu'on me dise que tout allait bien! Bref je pense qu'il va me falloir du temps pour me remettre
Moi 31 Endo
Lui 33 RAS
02/03/11 FIV1
2 brybry à J2 le 02/04/11 FC le 22/04
FIV2 21/09/11 transfert 1 brybry :neg:
FIV3 1 blasto +++ le 25/06
14/03/13 Emeline est née 3,370kg et 50cm de bonheur
TEC 1 blastocyste de 6 jours +++ mais grossesse arrêté à 10sa

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Fausse couche après TEC ou Pma

Courage
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Adeline je ne suis pas passée par la PMA mais j'ai fait un FC après un an d'essaie alors que BB était ardemment désiré d'une part et de l'autre......ça l'a été très dur pour nous deux chéri en a pleuré......... on s'était attachés à ce petit être et il est parti!!!!! :ouin: :ouin: :ouin: "Il" sera toujours dans mon cœur!! Et ça l'a pris un an après mon RDC avant se retomber enceinte grâce à l'homéopathie et Dame Nature merci ce petit être qui sera un tit boyz s'est accroché!!! ENFIN! C'est mon BB1 et j'ai 35 ans!!!! Deux ans et demie d'essaies et une FC!!
Pleure si tu en as besoin!! Crie!! Tape dans un oreiller évacue cette peine qui te gruge pour ne pas que cette peine continue de te détruire!! Courage!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: COURAGE!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
adelinedu56
Super fraise
Super fraise

Merci les filles.
Je commence à avoir mal au ventre je sens des pertes couler et j'ai peur je suis toute seule avec ma fille mon mari bosse jusqu'à 13h. J'ai peur d'affronter ça toute seule. Peur des complications car à ma 1ère fausse couche j'ai fait une infection et je suis monter à 40 de temperature.
Moi 31 Endo
Lui 33 RAS
02/03/11 FIV1
2 brybry à J2 le 02/04/11 FC le 22/04
FIV2 21/09/11 transfert 1 brybry :neg:
FIV3 1 blasto +++ le 25/06
14/03/13 Emeline est née 3,370kg et 50cm de bonheur
TEC 1 blastocyste de 6 jours +++ mais grossesse arrêté à 10sa
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Si tu as peur va aux urgences, mais si la FC s'évacue de façon naturelle, peut être que tu éviteras le curetage...
Pour l'infection hélas je ne sais pas si elle peut revenir en cas de FC, effectivement il peut y avoir des complications.... comme l’hémorragie ...
courage
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Vis au jour le jour ma belle!! C'est déjà assez dur une FC comme ça!! Mais oui si tu as trop peur va aux urgences!!! Si ça coule abondamment et que tu fais beaucoup de fièvre!! Courage!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations