J'ai besoin de parler j'ai besoin d'un peu de réconfort voilà je vous explique mon parcours.
Je m'appelle Adeline j'ai 31 ans je suis en couple avec Cédric 33ans j'ai commencé mes essais bébé1 en 2008 mais ne voyant rien changer au bout d'un certains temps j'ai consulter des médecins et gynecologue jusqu'en 2010 ou on m'a découvert une endometriose après une cœlioscopie on m'a diriger en Pma en 2011 et j'ai eu ma 1ère FIV en avril on m'a transféré 2 embryons de 2 jours au bout de 14jours pds positive on est super content mais 3 jours après FC précoce on redescend de notre nuage on a un peu de mal a dirigé malgré que c'est une FC très précoce elle était tellement désiré que c'est dure. 2 eme FIV en octobre 2011 mais ovocyte immature 1seul embryon de 2jours

Cette année je suis au chomage je bien de terminé ma formation d'Auxiliaire de vie sociale et on souhaite faire notre TEC pour donner un petit frere ou une petite soeur à notre puce. Rdv pris en janvier je commence le traitement en mars et transfert le 07 avril 10 jours plus tard pds

J'ai rdv jeudi pour un curetage j'ai déjà entendu des réflexions du genre "c'est déjà bien vous avez une fille", "faudra vite remettre ca", "c'est mieux que ça arrive maintenant" bref j'en peux plus de tous les entendre car pour moi c'est dur et le parcours est long pour avoir un résultat sans parlé du fait que je ne pense plus revivre une grossesse sereine vu que tout peux s'arrêter du jour au lendemain. J'ai l'impression de vivre un cauchemars éveillé surtout d'avoir vu ce petit etre déja pas mal évolué et de savoir qu'il est toujours en moi mais mort, ce matin j'ai encore eu une echo aux urgences pour confirmé et même si je savais que c'était fini j'avais l'envi qu'on me dise que tout allait bien! Bref je pense qu'il va me falloir du temps pour me remettre