Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Je te comprends !
Mais essaye d'envisager aussi que ça ne marche pas tout de suite pour te protéger
BB1 : mai 2009 MANON Essais bb2 : depuis 2011: 13 FC FIV 1 : +++ mais FC à 4SA FIV 2 : +++ il est parfait notre bb
Il se sera fat désirer jusqu'au bout ! Terme + 1j
ROBIN est né le 6 juillet 2017
Ici faux positif le mois dernier à cause des hormones, puis pas neg etc.
Ce mois ci j'ai choisi de ne pas faire les injections, c'etait trop difficile de ne pas devenir taré. Donc on fait une pause psychologique , en continuant discrètement et sans stress les essais!
Bisous!!
En essais BB2 depuis fin 2013 Infertilité secondaire/Fausse couche à répétition (6)
5 FC de nov 13 à mars 2015
1 a 3SG, 3 a 6SG et une tardive a 17SA (un garçon)
Pause
2016:
stim simpl: fev/ aout/ sept ---
stim simpl: octobre + mais FC encore,croissance trop lente puis coeur arrêté a 7SA
oui tiffline difficile de ne pas devenir sénile avec ça !!!!
pour moi on démarre le 7avril la ménopause artificelle pour prendre le controle total de mes ovaire puis stilulation a compter du 21 avril et donc un transfert à priori 1ere voire 2eme semaine de mai
je vais donc me faire des injections quotidienne du 7 avril au XX mai
bisous
BB1 : mai 2009 MANON Essais bb2 : depuis 2011: 13 FC FIV 1 : +++ mais FC à 4SA FIV 2 : +++ il est parfait notre bb
Ha oui!!!! je crois tout ce que j'ai pour que ça fonctionne rapidement et qu'il y ait pleins pleins de follicules!!!!!
Et si ça peut marcher du 1er coup... ça serait ..... DE MERITÉ!!!! Si exceptionnellement je puis m'exprimer ainsi ;)
Je t'embrasse++++
En essais BB2 depuis fin 2013 Infertilité secondaire/Fausse couche à répétition (6)
Pause
2016:
stim simpl: octobre + mais FC encore,croissance trop lente puis coeur arrêté a 7SA
Comment vas tu? as tu commencé les stimulations?
Je t'embrasse!
Pause
2016:
moi j'ai démarré le blocage mais mes viennent seulement d'arriver avec 8jours de retard
je saurai demain après-midi quand on démarre la stimulation, le plus vite possible j'espère
quoi de neuf pour toi ?