Fausse couche a 4SA
Re: Fausse couche a 4SA
Ca dépend des personnes, je dirais que si tu ne les a pas avant début aout consulte ton gygy mais pour l'instant c'est normal !
bonjour les filles , je voulet savoir si c'est normal que mes régles ne sois toujour pas arriver j'ai fait une fausse couche a 6 semaines le 12 juin et la tjr pas de régles en vue
salut les filles enfin mes
sont arriver mes grave sa fait mal du coup j'ai pas pu aller chez mon gygy le RDV est reporter au 30 juillet

Voila tu repars a zéro comme on dit ! Bon courage pour la suite et tient nous au courant !
onjour a toutes
je suis nouvelles sur le forum, en essai bb1 depuis octobre 2012 et avec des cycles très irréguliers...(3 mois de moyenne) la gygy m'as mise sous duphaston ce qui a très bien fonctionné puisque
en juin mais fc précoce a 4sa. Du coup après rdv on stop le duphaston pour voir si tout c'est bien remis suite a la fc. Mais du coup je m’inquiète en me disant que si tout n'est pas revenu ça va redecaller les essais. J'attends mes
pour la fin du mois. je
qu'elles viennent rapidement (ou pas mais pour une autre raison hihi) Et en plus je stresse a l'idée de revoir ce
tant attendu et de refaire une fc précoce.
En attendant bon courage a toutes pour vos essais et en esperant avoir toutes de beau
d'ici peu

je suis nouvelles sur le forum, en essai bb1 depuis octobre 2012 et avec des cycles très irréguliers...(3 mois de moyenne) la gygy m'as mise sous duphaston ce qui a très bien fonctionné puisque

En attendant bon courage a toutes pour vos essais et en esperant avoir toutes de beau

Bb1 en avril 2014
Bb2
c1 fc 14sa
C1 post fc 35jours
C2 ++ mais fausse couche precoce
C3 32 jours
C4 30 jours
C5 30 jours
C6 30 jours
C7 +++ pds a 358 ui....on y croit cette fois c'est la bonne
Bb2
c1 fc 14sa
C1 post fc 35jours
C3 32 jours
C4 30 jours
C5 30 jours
C6 30 jours
Bonjour Didi,
Rassure toi, le jour de ma FC le gygy m'a dit que c'était pas anodin de faire un FC au 1er +++ , ca arrive dans 60% des cas, et par la suite la plupart des femmes n'ont aucun soucis. Ca peut arriver d'en refaire une juste aprés mais il vaux mieux positiver !
J'ai fais un FC le 20 avril, et j'en suis a mon 2éme cycle sous duphaston et sous acide folique depuis le 20 avril. J'espére tous les mois a un nouveau +++ ... Je devrais avoir mes
jeudi prochain, en attendant c'est trop long !
Courage pour la suite et on croise les doigts pour plein de beaux

Rassure toi, le jour de ma FC le gygy m'a dit que c'était pas anodin de faire un FC au 1er +++ , ca arrive dans 60% des cas, et par la suite la plupart des femmes n'ont aucun soucis. Ca peut arriver d'en refaire une juste aprés mais il vaux mieux positiver !
J'ai fais un FC le 20 avril, et j'en suis a mon 2éme cycle sous duphaston et sous acide folique depuis le 20 avril. J'espére tous les mois a un nouveau +++ ... Je devrais avoir mes

Courage pour la suite et on croise les doigts pour plein de beaux

Bonjour Mothalie
Effectivement 60% je pensait pas que c'était autant. mais quelques part c'est rassurant de se dire que finalement c'est "normal".
Moi premier cycle sans duphaston du coup j appréhende pcq si mes
arrivent pas forcement je vais psycoté et la déception sera encore plus grande. Mais bon avec un peu de chance tout ce sera réglé et j aurais une bonne surprise mais je suis d'accord avec toi c'est loooong
Effectivement 60% je pensait pas que c'était autant. mais quelques part c'est rassurant de se dire que finalement c'est "normal".
Moi premier cycle sans duphaston du coup j appréhende pcq si mes

Bb1 en avril 2014
Bb2
c1 fc 14sa
C1 post fc 35jours
C3 32 jours
C4 30 jours
C5 30 jours
C6 30 jours
Bb2
c1 fc 14sa
C1 post fc 35jours
C3 32 jours
C4 30 jours
C5 30 jours
C6 30 jours
Les filles ne perdaient pas espoir, j'ai un
aujourd'hui :) Aprés une FC le 20 avril !!! Je suis sur un nuage, PDS deja faite, j'attend les resultats demain matin :D
Courage !!

Courage !!

bonjour les filles je voulais savoir si apres une fausse couche des que les
reviennent si ont peu tomber enceinte ou si il faut attendre le deuxièmes sicles merci de me repondre.

Coucou les filles, merci pour vos témoignages :)
Mothalie je suis heureuse pour toi :))
J'ai également découvert un jolie
le 22 juillet :)
Pour le moment il évolue bien :)
J'ai eu une petite perte de sang cet après midi mais rien ensuite, je vais quand même faire une pds demain matin pour voir si mon taux a évolue depuis lundi dernier (taux á 2325ui) donc il devrait doubler ou presque.
Je vous dirais demain après midi le résultat en espérant que mon rêve continue :))
Mothalie tiens au courant pour ta pds :)
Bonne soirée
Bisous

Mothalie je suis heureuse pour toi :))
J'ai également découvert un jolie

Pour le moment il évolue bien :)
J'ai eu une petite perte de sang cet après midi mais rien ensuite, je vais quand même faire une pds demain matin pour voir si mon taux a évolue depuis lundi dernier (taux á 2325ui) donc il devrait doubler ou presque.
Je vous dirais demain après midi le résultat en espérant que mon rêve continue :))
Mothalie tiens au courant pour ta pds :)
Bonne soirée
Bisous

-
- Informations
-