Les filles, tout d'abord des
Comme je l'avais écrit dans un message au début du post, j'ai fait une FC au meme terme. Je savais la grossesse arretée et l'attente entre cette annonce (faite sans tact lors d'une écho) et la FC a proprement parlé a été terrible. D'autant que je ne bossais pas et que donc, j'avais tout loisirs de gamberger.
Les saignements avaient commencés "gentiment" après avoir parlé avec ma sage-femme. Mais finalement, elle est arrivée 1 semaine pile poil après l'écho et de manière "hémmoragique" j'ai donc fini aux urgences de la mater où j'ai "expulsé" l'embryon. Le gynéco a pu vérifier par écho que tout était parti et mon chéri a pu voir l'embryon. Le gynéco m'a proposé de le voir j'ai refusé.
Il m'a prescrit du cytotec et c'est en rentrant à la maison que les contractions ont été "douloureuses". Il m'a aussi prescrit du methergin qui ne m'a pas procuré d'effets secondaires.
(A ce propos, tous les médocs provoquent des effets secondaires +/- importants et les notices sont souvent sources d'angoisses)
Il m'a conseillé d'attendre 1 cycles pour reprendre les essais mais ma sage-femme et une copine à moi (sage-femme également) m'ont dit qu'il fallait surtout etre prete dans sa tete!!!
Je suis retombée enceinte 2 cycles plus tard.
Par contre, j'ai une copine qui après sa FC (au meme terme) est retombée enceinte avant le RDC donc... tout est possible.
Il faut juste etre prete.
Ce qui est cool sur ce post c'est que dans l'ensemble vous allez toutes de l'avant... Prenez le temps de vous reconstruire et prenez soin de vous.
Moi j'avais fait les boutiques et dévaliser DPAM pour mon fils et mes filleules. Une semaine plus tard je partais en thalasso (prévue de longue date) où j'ai pu me ressourcer...
Encore des

en espérant que le soleil montre le bout de son nez par chez vous pour vous faire recharger les batteries...
Ah oui, sinon, faites le plein de fer (soit en mangeant du boudin soit avec des compliments mais il faut vous "recharger")