est ce une fc ?

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
valou72

est ce une fc ?

Bonjour je suis :enc: de 5 semaines, tout ce passait bien jusqu a cet instant ou j ai eu un pincement dans le bas ventre a droite et là mes nausées ce sont envolés et j ai l impression que mes seins ont degonflés !
Je me fais vraiment du souçis j attend vos mails avec impatience merçi
Image
Image
Image

kimounette
Top fraise
Top fraise

Re: est ce une fc ?

Bonjour,

Le mieux c'est d'appeler gygy et de lui exposer tes craintes.
La pertes des symptomes peut être inquiétante mais on a pas les mêmes symptomes tous les jours.
Sache aussi que j'avais tous les symptomes (avec des nausées de dingues) et mon taux doublait , il a même atteint 80000, et j'ai eu une gne (grossesse non évolutive) a contrario on peut avoir une baisse de symptome et que tout aille bien, c'est pour ça que seule l'écho peut te répondre.
Le tiraillement au ventre, c'est peut etre juste que ça travaille.
je ne peux ni te rassurer , ni t'inquiéter va voir ton gygy et explique lui.
je te souhaite une belle grossesse et espère que ce sont juste les inquiétudes normales de la future maman.
Bise et courage
choupinette64
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:hello: le plus simple c'est que tu demande a ton doc 2 pds quantitatives a 48h d'intervalles pour voir l'evolution de ton taux :wink: sinno tu vas paniquer pour rien tu vas lire les experiences de chacune qui ne sont pas forcement adapter a ta situation :wink:
[align=center]membre actif du[/align]
[align=center]STRAWBERRY TEAM[/align]
[align=center]"on est des femmes avant d'être des courbes"[/align]
gabriel mon grand Image
mes gremlins sacha et charlaineImage
cyle 4 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... dd681d.png
valou72

Merçi choupinette64 et kimounette pour vos conseils je vais les appliquer des demain . Je vous tiendrais au courant si vous le desirez encore merçi :bisou:
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations