Envie d'etre enceinte avant RDC besoin de témoignages

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
lolodu62330
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Envie d'etre enceinte avant RDC besoin de témoignages

Popo

Ohh oui il me tarde aujourd'hui 32sa pour ton TO il était peut etre positif d'ou le négatif le lendemain car normalement dés que tu as ovulé il redevienne négatif de suite.pour la flore sa peut s'arranger je pense.
Mon petit coeur est arrivée parmi nous le 17Mars 2012 a 9h30 pour 2kg730 et 47cm de pur bonheur.

popo86
Top fraise
Top fraise

Lolo, pour le TO je le trouvais pas franchement foncé mais bon peut être qu'il était positif. On verra bien de toute façon.
Pour le problème de flore la gynéco m'a dit que c'était gênant car ça provoque des pertes pas très agréables mais c'est tout. J'ai vu sur la notice du gel qu'elle m'a prescrit que ça pouvait être dû à des règles prolongées ce qui pourrait être le cas vu que depuis la fausse couche j'ai eu pas mal de pertes de sang. En tout cas ça semble aller mieux avec ce gel donc c'est cool.

Gros bisous :bisou:
Bébé 1: Arrêt pilule: août 2010 début essais: août 2011
C1: 29j C2: 37j C3: +++le 16/11 FC le 5/12
C1: 39j C2: début le 14/01 +++le 19/02 dpa: 6/11/12
Ma fille est née le 2 novembre 2012

Bébé 2:
C1: +++ le 08/12

Image
titite0403
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles, ca va???

Je passe pour vosu annoncer le verdict les :regles: ont débarquées dimanche soir avec un jour et demi de retard on y croit tjrs dans les cas.

J'espère que tout le monde va bien les filles qui ont eu leur :ovu: j'espère que vous avez bien :calin: avec vos chéris surtotu en période de saint valentin. D'ailleurs bonne saint valentin a toutes.

Gros bisoux a vous et a bientot.
Début essais Nov 2010
Bilan de fc a répétitions:moi ok chéri transloc équilibrée ch 2,6
C3 +-> FC 7SA
C5et C12+-> FC 5SA
C6 +-> FC 6SA
C9 +-> FC 8SA
DPI stras OK pour fin 2013
+++ le 3/8 innatendu
écho 13SA OK + Biopsie OK: Notre petite fille est en pleine santé pas de transloc
Image
lolodu62330
Fraise d'argent
Fraise d'argent

titite0403 a écrit :Coucou les filles, ca va???

Je passe pour vosu annoncer le verdict les :regles: ont débarquées dimanche soir avec un jour et demi de retard on y croit tjrs dans les cas.

J'espère que tout le monde va bien les filles qui ont eu leur :ovu: j'espère que vous avez bien :calin: avec vos chéris surtotu en période de saint valentin. D'ailleurs bonne saint valentin a toutes.

Gros bisoux a vous et a bientot.
Ah zut titite mais bon ce nouveau cycle sera le bon avec les bon chromosomes et tout et tout lol. :bisou: :bisou:
Mon petit coeur est arrivée parmi nous le 17Mars 2012 a 9h30 pour 2kg730 et 47cm de pur bonheur.
Emmalou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

salut à toutes,

je suis nouvelle sur ce forum, alors je me présente un peu,

26ans, mariée en septembre, arrêt de la pilule en octobre pour essai de BB1 pdt le voyage de noce, Test urinaire positif le 14 décembre et 1ère écho pour confirmer le 13janvier.

J'ai fait une FC le 30 janvier à 11s+2, l'aspiration à été réalisé dans la foulée de la découverte soit le 31, notre bébé n'a apparemment jamais grandi la poche des eaux uniquement et mes saignements étaient très peu prononcé et plutôt brunâtre, le médecin à eu peur de l'infection et n'a pas voulu attendre.
En partant de la clinique il ne m'a pas conseillé d'attendre sur le plan physique mais uniquement sur le plan psycho, pas d'exam de contrôle pour moi.

Aujourd'hui j'espère plus que tout tomber enceinte et ne pas voir mes :regles: arrivées...

Vos témoignages me donnent bcp de courage...
[hr]essai bb1 ++ nov 2011
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
TG+++ le 13 septembre Kaëna est née le 19 mai
TG+++ le 7 juin Kaïnan est né le 04 février
Image
lolodu62330
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Emmalou a écrit :salut à toutes,

je suis nouvelle sur ce forum, alors je me présente un peu,

26ans, mariée en septembre, arrêt de la pilule en octobre pour essai de BB1 pdt le voyage de noce, Test urinaire positif le 14 décembre et 1ère écho pour confirmer le 13janvier.

J'ai fait une FC le 30 janvier à 11s+2, l'aspiration à été réalisé dans la foulée de la découverte soit le 31, notre bébé n'a apparemment jamais grandi la poche des eaux uniquement et mes saignements étaient très peu prononcé et plutôt brunâtre, le médecin à eu peur de l'infection et n'a pas voulu attendre.
En partant de la clinique il ne m'a pas conseillé d'attendre sur le plan physique mais uniquement sur le plan psycho, pas d'exam de contrôle pour moi.

Aujourd'hui j'espère plus que tout tomber enceinte et ne pas voir mes :regles: arrivées...

Vos témoignages me donnent bcp de courage...
j'espére que tu aura autant de chance que moi. :bisou: :croisedoigts: :croisedoigts:
aman2du46
Super fraise
Super fraise

cc les filles,

Y a un peu de temps que je suis pas venu, Je n'aurai pas la chance d'etre enceinte direct, test 10ui :negatif: a 11dpo donc les :regles: vont débarquer lundi!!!
[font=French Script MT]Milan[/font] est né le 5/5/2015 à 3h50. 3,010 kg et 49 cm à bisouiller !

[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]
biloute68
Super fraise
Super fraise

bonjour les :fraisinaute:

Je viens malheureusement de passer aussi par la case fausse couche, le 14/02 à 5sg. Depuis hier plus de saignement mais encore un peu mal au ventre. Au départ on avait décidé d'attendre sagement le retour de couche comme l'avait conseillé le gynéco mais l'idée de devoir se protéger pour faire des :calinou: ne m'enchante pas du tout, du coup après avoir négocier avec zhomme j'ai réussi à le convaincre de reprendre les essais tout de suite. Est-ce que quelques jours après la fausse couche votre libido était déjà de retour ? Parce qu'aujourd'hui un rien suffisait pour que j'ai envie alors que je pensait qu'il me faudrait plusieurs semaines pour avoir de nouveau envie ...
BB1 C12 +++ le 22/09/12
BB2 essai depuis 02/2016, C5 +++ le 19/06/16

Image
Image
lolodu62330
Fraise d'argent
Fraise d'argent

aman2du46 a écrit :cc les filles,

Y a un peu de temps que je suis pas venu, Je n'aurai pas la chance d'etre enceinte direct, test 10ui :negatif: a 11dpo donc les :regles: vont débarquer lundi!!!
Ah dsl ma belle au moins tu aura un utérus tout propre hihi.
lolodu62330
Fraise d'argent
Fraise d'argent

biloute68 a écrit :bonjour les :fraisinaute:

Je viens malheureusement de passer aussi par la case fausse couche, le 14/02 à 5sg. Depuis hier plus de saignement mais encore un peu mal au ventre. Au départ on avait décidé d'attendre sagement le retour de couche comme l'avait conseillé le gynéco mais l'idée de devoir se protéger pour faire des :calinou: ne m'enchante pas du tout, du coup après avoir négocier avec zhomme j'ai réussi à le convaincre de reprendre les essais tout de suite. Est-ce que quelques jours après la fausse couche votre libido était déjà de retour ? Parce qu'aujourd'hui un rien suffisait pour que j'ai envie alors que je pensait qu'il me faudrait plusieurs semaines pour avoir de nouveau envie ...
Si tu as envi c'est que dans ta tête tu es prete moi juste apres mon curetage j'avait tjrs envi mais le plus stressant pour moi et pour chéri c'est quand j'ai appris etre de nouveau enceinte j'était contente mais les craintes sont venu car j'avait peur d'un nouvel échec et quand j'ai commencer a voir des saignement comme pour la precédente sa ne me conforter pas mais quand moi et chéri a la 1er echo des 12sa on a vu ce petit bébé tout c'est envolé.
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations