les poulettes
Comment allez vous????? Moi ,bof....J ai fait des cauchemars....Surement du a la frayeur d hier soir...J en saurais un peu plus dans les jours a venir...La cadre que j ai eu va m appeler pour confirmer mes conges et me donner ma date de retour au taff pour que je puisse poser mon arret....Je suis degoutee,je lui ai pourtant rien fait....Jamais absente(j y allais meme malade),j ai jamais fait de vague...Bref une personne bosseuse et discrete...
Et puis j ai aucune collegue qui a pris de mes nouvelles,comme quoi quand on leur sert plus a rien,on est plus interessante...C est pas grave,j attendais pas plus d elles...
Emma,dur la reprise du taff,prends soin de toi et de bebe...Felicitations pour ton amie meme si je la connais pas
Angie, t inquietes pas ,bebe je le sent pas plus que ca et meme souvent je le sent pas...Faut dire qu il dort enormement....Fais moi confiance tout va bien ma belle

....On approche a grand pas a notre rdv: LE 16 JANVIER A 10H20 et toi c est a quelle heure deja????
Si c est le remplacant, n hesites pas de lui demander une echo et parles lui de tes angoisses ,ca appuiera sur sa decision....3KG, c est rien du tout ...Moi j en suis a 6kg et pourtant je fais attention....J ai les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!
Keenya,comment tu fais??? Incroyable tu as carrement repris ton poids de depart.....Faut que tu nous donnes ta recette pour ne pas prendre.Chapeau bas!!!!
Krysisse,c est quoi "les conscrits"....Desole je suis pas au clair avec ca...Tu peux m expliquer....Super que tes collegues fassent attention a toi
Poupadi et les autres ca va,vous allez bien???
Au fait .............C est mon anniversaire aujourd hui....Et je suis bien triste car j avance a grand pas des 40....38ans aujourd hui...

activ cardia arretee le 8/6 2012,fc le 14/6
rdc le 18/7 et le 8/9 enfin mon +++
levo 87.5,26/7:HYPERTHYR post acc( tsh: 0.02 t4:26)
Naiss d Inaya:6/6/2013 a 16h53,3kg560 et 50cm
25/6:19jrs Inaya, 4kg050
15/7:1mois 56cm
5/8:2mois: 60cm,5kg630
11/9:3mois:61.5cm,6kg330
15/10:4mois:65cm,7kg240