Enceinte après retour de couche

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Enceinte après retour de couche

Oui c vrai pour l'allaitement.. Regarde ta convention collective aussi y'a plein davantage parfois

Nous aussi on a un crédit immo mais vu que j'ai Tjs fait que de l'intérim et CDD la banque na pas pris en compte mes revenus pour calculer les mensualités, tant mieux parceque j'ai plus de revenus lool
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍

nous3enfin
Top fraise
Top fraise

Ma convention collective ben vu que je change d emploi looool. Moi a l epoque j etais en CDI dc la banque m a prise en compte mais bon pas grave. Je le garderai un peu plus si je peu et apres ben boulot quoi. Bon je vais manger pi etre à tout a l heure ou demain bisoussssss
Je t'aime mon petit angeImage
/charline/
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles dsl je ne peut plus venir aussi souvent qu'avant ma clef wifi ma lacher il faut que j'en rachete une autre,et pas trop.le temps dy aller en ce moment g beaucoup de boulot je rentre tard m.oi c'est la periode ou je boss le plus dans l'annee. donc obliger de me connecter avec mon tel et je deteste sa c vraiment merdique !!! je pense a vs et vien vous lire de temps en temps je voi que tout le monde va bien.je suie dsl pour toi larose sa fou vraiment les boules cette histoire j'espere que tu va essaye den savoir un peu plus quand meme a savoir si ct une fc precoce ou pas ???
moi tout va bien je suie a 9dpo mais sans grande conviction que ce cycle soit le bon mais bon tant que rrr pas la je :croisedoigts: quand meme !!!
je vous embrasse bien fort a toutes et je vous dit a bientot je revien des que je m'occupe de mon pc
giovanni et lorenzo sont nés le 12/09/2013 a 39sa+5
india9
Super fraise
Super fraise

:coucou: Charline

Heureuse que tu reviennes parmi nous :bisou: :bisou: ....On se demandait ou tu etais passee?? :quoi: :quoi: ...Vivement que tu repares ton pc et que tu nous reviennes...9DPO,on attend avec toi avec plaisir....

:bisou: :bisou:
activ cardia arretee le 8/6 2012,fc le 14/6
rdc le 18/7 et le 8/9 enfin mon +++
levo 87.5,26/7:HYPERTHYR post acc( tsh: 0.02 t4:26)

Naiss d Inaya:6/6/2013 a 16h53,3kg560 et 50cm
25/6:19jrs Inaya, 4kg050
15/7:1mois 56cm
5/8:2mois: 60cm,5kg630
11/9:3mois:61.5cm,6kg330
15/10:4mois:65cm,7kg240

Image

Image
krysisse69
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Charline contente de te lire ! Ah les ordi, une fois qu'ils ne marchent plus ont est perdu !!! Allé cette année sera la bonne on :good: pour toute !

India, heu tu va consulter ??? On v pas te lâcher, je te préviens ... :-D

Aujourd'hui envoi de la déclaration de grossesse faites hier par mon médecin ! J'ai quand même attendu 1 h pour qu'il me la fasse ! Il y avait un monde ... :rougedecolere: Ça sert vraiment à rien de prendre des rdv ! Il m'a fait aussi une ordonnance pour la sage-femme ! Je savais pas qu'il en fallait une !

:bisou: :bisou: à toutes
+++ le 16/04/12 mais FC le 27/05/12
RDC le 27/06/12 et +++ le 04/11/12

Pepette est née le 29 juin à 15h11 (39SA). Elle pesait 2kg730 pour 46,5cm. Elle n'est que du bonheur !

Image
india9
Super fraise
Super fraise

krysisse69 a écrit ::coucou:

Charline contente de te lire ! Ah les ordi, une fois qu'ils ne marchent plus ont est perdu !!! Allé cette année sera la bonne on :good: pour toute !

India, heu tu va consulter ??? On v pas te lâcher, je te préviens ... :-D

Aujourd'hui envoi de la déclaration de grossesse faites hier par mon médecin ! J'ai quand même attendu 1 h pour qu'il me la fasse ! Il y avait un monde ... :rougedecolere: Ça sert vraiment à rien de prendre des rdv ! Il m'a fait aussi une ordonnance pour la sage-femme ! Je savais pas qu'il en fallait une !

:bisou: :bisou: à toutes

:coucou: ma belle!!!!

Eh bien depuis hier soir,j ai plus de probleme d "arythmie",si c etait vraiment ca...Ecoutes j en parlerais a la gygy le 16 janvier ,promis :good: !!! mais je vais mieux et sincerement moins j y vais et mieux je me porte..........Par contre t as pas besoin d avoir une ordo pour consulter une sage femme :quoi: :quoi: ?? C est pris en charge par la secu a 100% et pour ma 1ere grossesse je n etais pas passee par le medecin traitant

Image

Image
krysisse69
Super fraise
Super fraise

en faite je lui ai juste dit que j'avais trouvé une sage-femme et il lui a fait une lettre d'explication de ce qu'il a pu voir depuis le début de ma grossesse. Ça doit pas être une ordonnance ! Je dois aller la chercher avant mon rdv.

Ça ma surpris aussi car au moment de lui payer la consultation il m'a dit que c’était en fonction de ma grossesse donc je n'avait rien a payer ! J'ai halluciné :quoi:

Pour ton problème il faut quand même en parler, tu sais pas si ça peut refaire son apparition !
+++ le 16/04/12 mais FC le 27/05/12
RDC le 27/06/12 et +++ le 04/11/12

Pepette est née le 29 juin à 15h11 (39SA). Elle pesait 2kg730 pour 46,5cm. Elle n'est que du bonheur !

Image
keenya130
Fraise de bronze
Fraise de bronze

BONJOUR mes belles!

J'espère que vous allez bien meme celles qui lisent juste, je pense à vous! :wink:

CHARLINE contente d'avoir tes nouvelles! trop dommage pour ta clé, bah ma foi dans quelques jours tu t'achetes une clé et tu reviens pour nous annoncer une belle nouvelle peut etre!!!!! jte compren pour le tel moi aussi j'ai horreur de ça!

KRYSSISSE pas ccool ça d'attendre juste pour un papier et un coup de tampon!!! grrrr la perte de temps!

INDIA c'est deja bien si tu n'as plus ce souci mais fais y attention quand meme t'en parleras au prochain rdv! je suis pareille que toi si je pouvais m'éviter d'aller chez le doc ou le gygy de toute la grossesse j'en serais heureuse! (sauf pour les echos biensur ça j'adore :-D )

Bon moi ce matin je suis allée faire un ti tour a bb9 pour me renseigner sur la liste de naissance, franchement heureusement que j'ai pas de tunes en ce moment parce que j'aurais eu du mal a me retenir d'acheter des trucs!

biz a toutes les autres SICA, ANGIE, POUPADI EMMA CELINA...
MON BLOG POUR LES MAMANS ET FUTURES MAMANS! ici MAM'EN FOLIE

Image
Image

Test ++ le 25-04-2012 , mais petite graine s'envole le 27/05...
C1 après RDC, test ++ le 14 aout 2012!
Ma courbe de poids grossesse
keenya130
Fraise de bronze
Fraise de bronze

re! beh alors ou etes vous????

Personne aujourdhui???

bon j'ai pensé à vous parce que je lisais le magazine parents et j'ai trouvé des infos interessantes alors j'm bien les partager!
c'est sur la fertilité des hommes,
ça dit que les zozos sont fabriqués en 2 mois, donc en fait lors de l'éjaculation y'en a qui sont là depuis le dernier rapport donc si c'est un mois avant bah les spermos ont stagné un mois! ça veut dire qu'il vaut mieux faire des calins souvent pour en avoir des tout neufs!
et aussi j'ai lu que comme pour les femmes qui ont une relation entre leur poids et leur fertilité, les hommes aussi en sont affectés! (10% de zozos en moins pour un homme en surpoids et 20% en moins chez un obèse!)

ahahahhhh c'etait le flash info du jour! :coucou:
MON BLOG POUR LES MAMANS ET FUTURES MAMANS! ici MAM'EN FOLIE

Image
Image

Test ++ le 25-04-2012 , mais petite graine s'envole le 27/05...
C1 après RDC, test ++ le 14 aout 2012!
Ma courbe de poids grossesse
india9
Super fraise
Super fraise

keenya130 a écrit :re! beh alors ou etes vous????

Personne aujourdhui???

bon j'ai pensé à vous parce que je lisais le magazine parents et j'ai trouvé des infos interessantes alors j'm bien les partager!
c'est sur la fertilité des hommes,
ça dit que les zozos sont fabriqués en 2 mois, donc en fait lors de l'éjaculation y'en a qui sont là depuis le dernier rapport donc si c'est un mois avant bah les spermos ont stagné un mois! ça veut dire qu'il vaut mieux faire des calins souvent pour en avoir des tout neufs!
et aussi j'ai lu que comme pour les femmes qui ont une relation entre leur poids et leur fertilité, les hommes aussi en sont affectés! (10% de zozos en moins pour un homme en surpoids et 20% en moins chez un obèse!)

ahahahhhh c'etait le flash info du jour! :coucou:
:coucou: keenya

Tres interessant ton info :applose: :applose: :good: :good: ....Comme quoi on est pas egaux ...C est triste....Il faut etre "fine"pour etre feconde,limite... Et on gache les zozos si pas de relations sexuelles assidues....Dur dur...

Si non comment vas tu?????????? Effectivement il n y a personne connectee :ouin: :ouin: Reveneeeeeeeeeezzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations