Enceinte après retour de couche

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Enceinte après retour de couche

keenya130 a écrit :Poupadi cela ne veut rien dire un TP suffit tant qu'il est bien placé!!! on :croisedoigts: pour que ça soit le cas!!! on est synchro pour les DPO!!! 5 dpo aujourdhui (selon la courbe en tt cas!)

ici pas trop eu besoin de viser car on était en mode libido +++++++ on a fait quand on avait envie c'est a dire tout le temps! :lol: alors je pense que la période ovu est forcément tombée un jour de calins ou pas loin :tropdrole:

je ne mets pas ma courbe dans la signature je prefere pas que tout le monde puisse la lire mais je mets le lien ici:

Courbe C1 après RDC

Ta courbe est très belle !!! Alors on croise les doigts !

De mon côté je ne fais pas de courbe pour l'instant je prends juste ma température de temps en temps pour savoir si je suis en phase luteale, et c'est le cas depuis 5 jours.

Je sais qu'un TP suffit, mais au bout de C9 je doute qu'on soit si fertile que ça ! Pour une ovu le dimanche on a eu un rapport jeudi et un lundi soir... Ça craint !!!
C'est pas qu'on avait pas envie mais la fatigue l'a emporté sur le désir.
Du coup pour le cycle suivant je vais faire courbe + TO comme ça je pourrai cibler au mieux mon ovu !
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍

keenya130
Fraise de bronze
Fraise de bronze

t'inquiète c'est souvent quand on y croit le moins!!! ça se trouve t'aura pas besoin de faire courbe et TO après!!! ;)
Ta courbe est très belle !!! Alors on croise les doigts !
ah merci! mais bon elle n'est ni belle ni pas belle elle est ordinaire pour le moment je ne me fais pas d'illusions! on verra sur la fin du cycle si elle est belle :-D
MON BLOG POUR LES MAMANS ET FUTURES MAMANS! ici MAM'EN FOLIE

Image
Image

Test ++ le 25-04-2012 , mais petite graine s'envole le 27/05...
C1 après RDC, test ++ le 14 aout 2012!
Ma courbe de poids grossesse
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Je la trouve belle dans le sens ou elle continue de grimper ! La mienne stagne depuis 2DPO lool (mais bon même ma courbe +++ stagnait donc chez moi ça veut rien dire)

Pour le coup pour moi ça serait un miracle si ça marchait maintenant ! Je n'ose y croire même si évidemment j'aimerai BCP qu'enfin la chance me sourit ...

Famille au complet 😍
keenya130
Fraise de bronze
Fraise de bronze

la chance te sourira ça viendra forcément!! moi aussi en général si ça doit grimper pour un ++ c'etait a chaque fois a la fin du cycle, alors pour l'instant je ne cherche pas de montée de tempé.

au fait les filles aviez vous vu que je faisais un blog? il est dans ma signature. Si ça vous dit vous pouvez y faire un tour et éventuellement voter ici car je fais un concours (un vote par jour possible)

http://www.famili.fr/sap/blogsmamans/entrant/352890

n'hésitez pas aussi à faire connaitre ce blog à vos amies mamans ou par facebo*k merci d'avance! :bisou:

Image
Image

krysisse69
Super fraise
Super fraise

:coucou: à toute !

Petite question technique.

C'est la 1ère fois que je fais ma courbe en entière et j'ai besoin d'aide pour savoir si il est cohérent avec la réalité ? :???:

J'ai un cycle normale de 30 jours et dans la logique je devrais avoir une ovulation a J14. Cependant le logiciel me détecte une ovulation à J10. :reflechis:

Est ce normale, est ce possible !

J'ai commandé des :testovu: mais je ne les ai pas reçu, à mon avis demain au plus tard !

Quand dite vous ??? :-D

:bisou:
+++ le 16/04/12 mais FC le 27/05/12
RDC le 27/06/12 et +++ le 04/11/12

Pepette est née le 29 juin à 15h11 (39SA). Elle pesait 2kg730 pour 46,5cm. Elle n'est que du bonheur !

Image
keenya130
Fraise de bronze
Fraise de bronze

salut kryssisse!

Pour commencer si tu as un cycle de 30 jours, ton ovu n'est pas à J14 mais à J16 en principe, car la phase lutéale est sensée durer toujours 14 jours (sauf exceptions, déreglements...)

sinon j'ai jeté un oeil à ta courbe, effectivement il te met l'ovu à J10 mais a mon avis c'est susceptible de changer, tu as eu une bonne montée de tempé et le locigiel a réagi de manière automatique mais de mon point de vue tu n'as pas ovulé; en plus les points à J10 et J11 sont jaunes ça veut dire que ta tempé n'était pas 100% fiable.

A MON AVIS pour toi le mieux c'est TP TP a partir de maintenant tous les 2 jours. pendant une bonne semaine si possible!!!! de toute façon tes tests ovu vont arriver et tu auras la confirmation.

je ne suis pas sure de tt ce que j'ai dit mais c'est mon opinion. :wink:

Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Image

Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou les filles !

Pour répondre à ta question, les courbes "mentent" parfois...
C'est le cas pour les filles qui ont de fortes variations (genre un jour 36... Le lendemain 36,5....) le logiciel s'affole et détecte des ovu qui en sont pas.

Je vois dans ton cas que tu as pas pris ta température à la même heure... Pour certaines femmes ça influence la température ! Il faut impérativement être rigoureuse la dessus.

Tu sais le logiciel il cherche pas à comprendre, s'il voit que la température monte il considère que c'est l'ovu! Après par contre il "confirme" l'ovu : la température doit rester haute plusieurs jours.

Parfois il détecte pas d'ovu pourtant elle a eu lieu puisqu'il y a eu grossesse! C'est le cas actuel d'une fille avec qui je parle sur un autre topic...

Bref, c'est loin d'être une science sur, tout comme les tests d'ovu qui parfois donnent de faux positifs (pareil, une fille que je suis depuis des mois à ce soucis)

Famille au complet 😍
krysisse69
Super fraise
Super fraise

merci les filles !

pour la prise de température elle s'effectue à une heure d'intervalle maxi car je suis en vacance donc j'ai pas envie de mettre le réveil à 7h juste pour une température.

Par contre je la prends toujours avant de mettre le pieds par terre même si c'est pour aller faire qu'un petit pipi !!!

Vu que c'était la 1ère fois que je fais une courbe du début, je ne savais pas que le logiciel pouvait changé d'opinion donc ça me rassure !

J'ai hâte quand même de recevoir mes tests d'ovu pour regarder comment tout ça fonctionne.

keenya130 tu as une courbe qui fait un jolie saut en hauteur pour les JO !!! :croisedoigts:
+++ le 16/04/12 mais FC le 27/05/12
RDC le 27/06/12 et +++ le 04/11/12

Pepette est née le 29 juin à 15h11 (39SA). Elle pesait 2kg730 pour 46,5cm. Elle n'est que du bonheur !

Image
keenya130
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui poupidou a raison des fois aussi il n'y a pas d'ovu détectée et pourtant elle est bien passée, ce fut le cas pour ma premiere grossesse pas d'ovu détectée et un beau ++ à la clé!!!! :-D

pour ma courbe actuelle le logiciel l'avait mis à J14 l'ovu puis apres il s'est ravisé, vu que ma tempé n'a pas continué d'augmenter sur plusieurs jours. et en fait elle est mtn à J20.

MDR pour le saut pour les JO!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: j'espère une médaille d'or!! (enfin un test en or! :lol: )

Image
Image

Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Keenya ta courbe est superbe !! :croisedoigts: ton blog est bien aussi on y trouve de bonnes infos!!

Famille au complet 😍
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations