Bonjour à toutes....
Le but de ce post est d'apporter une expérience.... Dans sa globalité... Car trop souvent des début de discussion dont on ne sait pas la fin.... Ce qui est rageant quand tu veux des réponses...
1) des réponses tu n'en auras pas sur le net...
2) fais confiance à ton instinct....
3) bonne lecture....
Parent d'un super bébé 1 né grace à la magie du clomid nous ne pensions pas avoir un jour un + sans aide.... Et bien si...
4/5 HCG à 7ui/l ( mon nouveau labo dit enceinte si > 10... Mon ancien si > 5.... Alors le doute plane)
6/05 test pipi ++ avec 2-3 jours d'avance sur le date des règles...
7/05 HCG à 38ui/l
14/05 HCG à 309ui/l... Inquiétude.... Il aurait dû être plus haut....
18/05 HCG à 1442ui/l... Bon il monte mais angoisse.... Surtout que je commence trop à errer sur les forums en quête de réponses et d'espoir....signes de grossesse +++ (nausées, intolérance aux odeurs,seins, mamelons... La totale...)
Rdv gynéco 29/05.... sac vide.... Il mesure 10mm...je suis sensé être à 4-5sg
30/05 HCG 9447.... C'est toujours dans les normes selon mon labo pour la période... Mm si je me trouve basse...
Contrôle echo à l'hôpital le 31/05 sac toujours vide... Il mesure 12mm .... Contrôle écho dans une semaine....
2/06 douleur de règles toute la journée... Mais pas de trace...
3/06 passage aux urgences pour se rassurer.... Sac toujours vide 12.5mm.... trace de sang marrons sans explication...
6/06 contrôle gynéco.... Sac vide 15mm.... Pas de trace d'écho embryonnaire ou de vésicule vitelline....à 5-6sg... Œuf clair
Prescription de cytotec... 2cp puis 1 toutes les 4h....
J1 très fortes contractions.... Ça fait sacrement mal surtout que je suis allergique au paracétamol... Et le Spasfon contre indiqué forcément....
J2 saignements mais moins que ce que j'attendais...
Nuit J2 ... Il sort.... Découvert de mon œuf clair fortuitement en allant aux WC....
J3 écho de contrôle.... Utérus tout propre sans débris....
Elle me dit de laisser un cycle et que je peux recommencer les essais sans soucis....
Contrairement à ce qui est dit ici et là sur le cytotec, douleurs oui... En mm tps il faut bien délogé un œuf qui s'est implanté....mais pas d'hémorragie ou de douleurs insurmontable s....
Voilà... J'espère que cela servira à qqn... Mais en tt cas je le sentais depuis le début mm si naturellement nous sommes très vite projeter..
dès le premier taux bas.... Je me suis dit que qqch clochait.... Mm si j'étais hanté par plein d'espoir... Une part de moi savait....c'est pour ça... Si vous avez un mauvais pressentiment....allez vite chez la gynéco pour faire une écho et ne pas attendre 12sa... Et tomber de haut....
Bon courage à toutes
Du test ++ à la fausse couche sous cytotec (HCG bas/sac vide
-
- Top fraise
Du test ++ à la fausse couche sous cytotec (HCG bas/sac vide
2015: C2 clomid + :
le 12/11/2015
2018: C2
07/09
01/10:
bat (9mm)
9/11: 2 bras, 2 jambes et 1 cœur (58mm)