Diagnostique fausse couche probable a 95%

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
Cece1990
Messages : 1
Enregistré le : 18 nov. 2021, 08:08
Contact :

Diagnostique fausse couche probable a 95%

Bonjour a tous, c est la première fois que j écris dans un forum, mais je cherche tant bien que mal des témoignage de ce que je vis en ce moment.

Voilà le 21 septembre j'ovule, on a des rapporrs deux u jours avant le jour nene et le jours de après.
Le 3 octobre test de grossesse positif youpiii voilà ke deuxième bébé qui arrive dans la famille. ( la première grossesse c est superbe bien passée).

Mais voilà à la première echo, on ne trouve pas de pou, ma gifi me dis que ce n est pas inquiétant car c est un peut tôt au vu de la tail du bébé. Ses calcule me dis que ke petit à une semaine de moin que ce que moi j ai compter. Mais sa avais fait pareil à la première grossesse donc je ne m'inquiète pas trop.

Deuxième echo un mois plus tard (le 16 novembre). Personnellement ma grossesse ce passe bien un peut de nausée le matin mais en plaine forme et aucune douleur ni de saignement... Mais La toujours pas de pou ou alors il c est calqué au mien. Il à grossi depuis la dernière fois mais il es trop petit pour la date. 18mm. Par contre le placenta est nickel.

La je comprend de suite que quelque chose ne va pas... Effectivement la Gigi me dis qu il y à 95 % de probabilité que j'ai fais une fausse couche... Elle me donne un rendez vous pour une semaine plus tard affin de confirmé ou non la fausse couche.

Je repart donc de chez la Gigi avec la boule au ventre les yeux plein de larme et un espoir de 5 % .
Une semaine c est long. Mon rendez vous est dans 4 jours et je cherche à tout bout de champ des témoignages de personne qui on vécu la même chose, pour savoir si il y à vraiment une infime chance pour qu'il y aïe encore de la Vie dans mon bidon.

Si vous l avez vécu pouvez vous ne dire ce qui c est passer? Et si vous avez fais une fausse couche quel sont les prochaine étape?
Merci d avance pour vos témoignage.

Projetbb3
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 20 oct. 2018, 13:53
Contact :

Re: Diagnostique fausse couche probable a 95%

Bonjour,
Je n'ai pas de réponse à t'apporter mais ton témoignage m a touché.
Je n'imagine pas ce que tu vis et je ne le souhaite à personne mais dis toi que 1 grossesse sur 4 se termine par une fausse couche et que 1 femme sur 3 en connaîtra une dans sa vie.
Je ne sais pas quelles sont réellement les chances que cette grossesse se poursuive mais dis toi que la nature fait plutôt bien les choses et que si tu fais une fausse couche c'est certainement mieux ainsi.
J'imagine que tu aimerais lire un témoignage positif et je suis désolée que ça n'en soit pas un. Je te souhaite beaucoup de courage tiens moi aussi courant. Bonne journée..
:tetine: 16/07/2012
:tetine: 30/10/2013
:tetine: 14/06/2019
Essai bébé 4 :bbfille:
Retrait implant le 17 août 2021
C1 : ?
C2 : 24 jours
C3 : 26 jours
C4 : 28 jours
C5 : 29 jours
C6 : :+++: le 20 janvier test digital precoce , 21 janvier =>225ui , 24janvier =>901 ui
Emy
Messages : 3
Enregistré le : 09 janv. 2022, 20:19
Contact :

Re: Diagnostique fausse couche probable a 95%

Bonjour Cece

Je ss touché par ton témoignage, j'espère vraiment que les 5℅ de chance 🍀était la :croisedoigts: .
J'ai vécu casi la même chose cet été pour moi ça été FC à 5 semaine et demi de grossesse et depuis j'enchaîne le FC j'en ss à 3 ( fins septembre à 3 semaine et fin novembre à 2)😭😭😭 Je sais pas quand cette malédiction va s'arrête et enfin avoir un bout de chou pendant 9 mois au chaud dans mon bidon, puis avoir la chance 🍀 de l'avoir dans mes bras. Je ss en recherche pour connaître la cause et comme tt malheur n'arrive pas seul mon compagnon ne veut plus rien faire, ni en parler😫.
Dsl d'avoir un peu vider mon sac, ça m'a fait du bien dans parler, j'ai personne.

Bon courage à tte celle qui on des FC c'est vraiment la M... E
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité