comment reconnaitre l'expulsion

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
tictac

comment reconnaitre l'expulsion

Bonjour à toutes. Voici mon cas 10 SA mais bb arreté à 6SA. Saignements couleur sang (rouge) depuis semaine dernière. Curetage prévu pour mercredi prochain. Hier très mal au ventre et bcp perte de sang tjs très rouge. Aujourd'hui perte morceaux de taille environ 3 x 1 cm. Est-ce l'expulsion? J'ai pas eu de pertes marron.
Merci pour vos reponses sur la taille de ce qu'on doit expulser. C'est ma première grossesse et première fausse couche, j'ai peur du curetage et je préfèrerais que ça sorte avant. :reflechis:

johannie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: comment reconnaitre l'expulsion

Salut tic tac,
je suis vraiment désolé pour ta FC. C'est une épreuve difficile à traversé, mais on s'en sort avec le temps. J'ai fait deux FC consécutive. En mars, j'ai eu un curetage à presque 16 SA alors qu'en juin, à 6 SA, c'était un FC naturelle. Je ne savais pas que j'étais enceinte jusqu'à ce que je voit cette petite crevette (je croyais que c'était mes rÈgles). J'avais aussi des caillots d'environ 2 cm de diamètre (pas de gros maux de ventre et saignement normaux).
Cela fait donc 4 semaines que bébé est dans ton ventre sans vie? Je ne sais pas trop quoi te répondre, mais il est certain qu'il sera expulsé dans ces saignements. Essaie de garder le moral :trefle:
[align=center]ma binômette à moi c'est Cédalivined
ma grande souris à 7 ans
mon petit singe à 20 mois
ma petite grenouille à 37 SA
[/align]
Image
Image
aspan
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour,
j'ai fait une FC a 13 semaines en avril dernier.
j'ai commencé a saigner comme toi au bout de deux semaines et ce la veille du curetage.
Meme si c'est une epreuve tres dure sur le plan psychologique, tu ne dois pas t'inquieter du curetage, le geste chirurgical est tres rapide et pour ta santé tu ne peux pas rester comme ca.
Je te souhaite bon courage
tictac

Merci à vous pour vos témoignages. J'ai fait une echo aujourd'hui qui dit que tout est parti. Ca devait donc être ça.
En tout cas un grand merci à toutes de partager vos expériences qui permettent de mieux comprendre et de mieux vivre nos propres aventures.

Merci encore. :bisou:
Bonne chance à toutes. :cigonerose:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations