http://www.lequotidiendumedecin.fr/info ... bryonnaire
Bisous les filles
cherche femmes qui ont fait des examen suite fausses couches
- noellianne
- Super fraise
- noellianne
- Super fraise
Re: cherche femmes qui ont fait des examen suite fausses couches
c pas vraiment nouveau nouveau je me suis mal exprimée mais c autorisée en france depuis peu et ça marche !!!
Je ne suis pas trés en forme moralement ,je suis en manque de bébé ,que c'est long ...
Je ne suis pas trés en forme moralement ,je suis en manque de bébé ,que c'est long ...
- isabb11
- Fraise de bronze
moi aussi pas trop le moral , je me demande sans cesse si j'aurai un jour un autre enfant , et puis apres je me dis que je suis trop vieille , trop nulle , trop tout pour que ça marchenoellianne a écrit :c pas vraiment nouveau nouveau je me suis mal exprimée mais c autorisée en france depuis peu et ça marche !!!

2 enfants naturellement
1 FC à 12 SA
1 BB mort in utero à 22SA ( apres exam = facteur 5 de leiden )
5 FC à 10 SA
2 essais FIV sans résultats (mauvais dosages )
2 FC à 10 SA
1 FC à 8 SA
JE LAISSE TOMBER !!! C ' EST FINI
1 FC à 12 SA
5 FC à 10 SA
2 FC à 10 SA
1 FC à 8 SA
- noellianne
- Super fraise
Isaab moi aussi je me sens trop vielle et trop nulle
et pourtant je vois une psy !!! mais M___E !!!!aprés tout ça marche pour d'autre alors pourquoi pas
Ma nouvelle gygy s'occupe bien de moi ,on va commencer le cycle prochain clomid puis on passera à la vitesse sup et je vais lui demander pour cette nouvelle fiv .
bises
tu n'est pas tropnulle et trop vielle c'est ton manque de bébé qui te fait dire ça

Ma nouvelle gygy s'occupe bien de moi ,on va commencer le cycle prochain clomid puis on passera à la vitesse sup et je vais lui demander pour cette nouvelle fiv .
bises
tu n'est pas tropnulle et trop vielle c'est ton manque de bébé qui te fait dire ça

Bonjour à toutes !
Je viens apporter mon témoignage, et j'ai également quelques questions.
En mai dernier, j'ai fait une FC à 11 SA : c'était la 1ère écho, et le coeur ne battait plus depuis environ 1 semaine, selon l'échographiste. Moi je n'avais rien senti de particulier, aucune douleur. 3 jours plus tard, j'étais à l'hôpital pour aspiration et curetage.
Ils ont gardé tout mon dossier de grossesse : résultats d'analyses sanguines datant d'avant la grossesse, mais aussi pendant. Et dans ce dossier, il y avait aussi 2 photos prises à l'écho...
Cela fait un moment que je ressens le besoin d'avoir des infos sur ce qu'ils m'ont fait pendant l'opération, car à mon réveil, personne n'est venu me parler, ne serait-ce que pour me dire que tout s'était bien passé. A ce niveau-là, je me suis vraiment sentie larguée par les médecins !
Donc j'ai réfléchi quelque temps, puis j'ai fini par demander la communication de mon dossier médical. Je l'ai reçu aujourd'hui. Il y a les conclusions de l'examen, les résultats des analyses que j'avais faites dans les mois précédents (c'était resté dans le dossier), mais pas les images d'échographie... Mon homme me dit que c'est peut-être mieux de ne pas avoir les images... mais moi je me sens très triste.
J'ai eu du mal à réaliser que j'étais enceinte, puis j'ai eu du mal à réaliser que je perdais mon bébé. Et le fait de revoir les images d'écho m'aurait certes rendue triste, mais en même temps, j'aurais eu l'impression d'avoir la "preuve" que j'avais réussi à créer un petit bout de vie pendant quelques semaines...
Sinon, concernant les résultats d'examen de ce qu'ils ont prélevé, il y a pas mal de termes un peu compliqués, mais si ça vous intéresse je pourrai vous écrire les quelques lignes de conclusion.
Bises à toutes
Je viens apporter mon témoignage, et j'ai également quelques questions.
En mai dernier, j'ai fait une FC à 11 SA : c'était la 1ère écho, et le coeur ne battait plus depuis environ 1 semaine, selon l'échographiste. Moi je n'avais rien senti de particulier, aucune douleur. 3 jours plus tard, j'étais à l'hôpital pour aspiration et curetage.
Ils ont gardé tout mon dossier de grossesse : résultats d'analyses sanguines datant d'avant la grossesse, mais aussi pendant. Et dans ce dossier, il y avait aussi 2 photos prises à l'écho...
Cela fait un moment que je ressens le besoin d'avoir des infos sur ce qu'ils m'ont fait pendant l'opération, car à mon réveil, personne n'est venu me parler, ne serait-ce que pour me dire que tout s'était bien passé. A ce niveau-là, je me suis vraiment sentie larguée par les médecins !
Donc j'ai réfléchi quelque temps, puis j'ai fini par demander la communication de mon dossier médical. Je l'ai reçu aujourd'hui. Il y a les conclusions de l'examen, les résultats des analyses que j'avais faites dans les mois précédents (c'était resté dans le dossier), mais pas les images d'échographie... Mon homme me dit que c'est peut-être mieux de ne pas avoir les images... mais moi je me sens très triste.
J'ai eu du mal à réaliser que j'étais enceinte, puis j'ai eu du mal à réaliser que je perdais mon bébé. Et le fait de revoir les images d'écho m'aurait certes rendue triste, mais en même temps, j'aurais eu l'impression d'avoir la "preuve" que j'avais réussi à créer un petit bout de vie pendant quelques semaines...
Sinon, concernant les résultats d'examen de ce qu'ils ont prélevé, il y a pas mal de termes un peu compliqués, mais si ça vous intéresse je pourrai vous écrire les quelques lignes de conclusion.
Bises à toutes
- noellianne
- Super fraise
bonjour
Anasim :Je suis désolée pour ta fc ,c'est très dur quoique l'on puisse dire .
Tu es malheureusement tombée sur une mauvaise équipe de médecins pour ta fc et ton curetage comme dans la majorité des cas !!!malheureusement !!!!
Si on peux t'aider n'hésite pas à demander ce qui te chagrine
on est pas des docteurs mais nous avons toutes vécues la même chose et nous en savons beaucoup sur les fc
C'est normal que tu sois triste et que ton bébé te manque ,il faut que le temps fasse son travail, courage
Anasim :Je suis désolée pour ta fc ,c'est très dur quoique l'on puisse dire .
Tu es malheureusement tombée sur une mauvaise équipe de médecins pour ta fc et ton curetage comme dans la majorité des cas !!!malheureusement !!!!
Si on peux t'aider n'hésite pas à demander ce qui te chagrine
on est pas des docteurs mais nous avons toutes vécues la même chose et nous en savons beaucoup sur les fc

C'est normal que tu sois triste et que ton bébé te manque ,il faut que le temps fasse son travail, courage

J'espère que vous avez passer un bon week end...
noelianne, j'espère que ton traitement portera ses fruits

C-line
savoure chaque moment... Ctout va bien cette fois çi, il faut en profiter...
Moi, côté bébé, tout va bien mais côté moral, bof bof... Moi et mon conjoint on s'est pris la tête, à cause de ma belle-mère qui se mêle de nos affaires. La dispute a été loin et je fais qu'en pleurer depuis hier. elle se rend pas compte du mal qu'elle nous fait. Enfin, j'essaie de pas être trop triste, par peur que mon ptit bout le ressente...

- isabb11
- Fraise de bronze

emi , t'occupe pas de ta belle mere pour le moment , ça n'en vaut pas la peine , ignore la . profite de ta grossesse sans t'enerver apres les autres .

2 enfants naturellement
1 FC à 12 SA
5 FC à 10 SA
2 FC à 10 SA
1 FC à 8 SA
1 FC à 12 SA
5 FC à 10 SA
2 FC à 10 SA
1 FC à 8 SA
Bonjour à toutes !
Merci Noellianne
J'ai réussi à ne pas être triste pendant pas mal de temps, mais parfois ça remonte d'un coup, et en ce moment c'est un peu difficile. Mais je garde quand même bon espoir, cette FC a renforcé les liens entre mon homme et moi. J'ai mis assez longtemps à me décider pour faire un bébé, et maintenant je sais que c'est ce que je veux le + au monde !!
Bon courage à toutes, je vous bisoute
Merci Noellianne

J'ai réussi à ne pas être triste pendant pas mal de temps, mais parfois ça remonte d'un coup, et en ce moment c'est un peu difficile. Mais je garde quand même bon espoir, cette FC a renforcé les liens entre mon homme et moi. J'ai mis assez longtemps à me décider pour faire un bébé, et maintenant je sais que c'est ce que je veux le + au monde !!
Bon courage à toutes, je vous bisoute
- bibi5978
- Top fraise

bienvenue à toi, moi aussi j'aurai voulu avoir une écho pour me rendre compte que j'etais bien enceinte mais moi je n'ai même pas eu le temps d'en avoir une!!! parce qu'à chaque fois fc très precoce!!!
Bon courage à toi pour la suite et j ete souhaite aussi d'avoir ton

Alors pour moi,Tec lundi avec mes 2 derniers embryons,je

-
- Informations
-