Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
ptitepeg
Super fraise
Super fraise

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

coucou les filles

Nanoue, dsl mais jen'ai encore pas eu de gros problemes de dodo avec Noé donc je ne peux pas t'aider. mais effectivement il a peut-etre besoin d'une veilleuse...

Pichenette: contente d'avoir de bonnes nouvelles pichenette!! 10SA, tu as déjà fait un bon bout de chemin!!!! ca va le faire!!! :applose: :applose: :croisedoigts: :croisedoigts:

moi j'ai encore un emploi du temps de fou ici, ca va pour le moment je tiens le choc! lol!! mais j'aurais bien voulu que noé dorme un peu plu sce matin!!!
Mon homme a retrouvé un boulot tresprovisoire (cdd de 15 jours pour le moment): facteur. du coup c'est 6j/7 mais ca peut deboucher sur des remplacements plsu longs donc il est content. ca change du batiment où il rentrait tout crade, pouvait passer la journée sous les combles, dans la laine de verre... donc pour le moment (2eme journée!) ca le fait!! ca enleve déjà une epine du pieds!!! parce qu'en septembre (ou octobre): nounou x 2 à payer!!
Après un petit garçon qui nou comble de bonheur, son petit frere est attendu pour juillet!!! Image

Image

nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Pichenette contente d'avoir de tes nouvelles ma belle ! :-D jme doutais que tu essaye de ne pas passer pour ne pas cogiter mais bon tu es à un stade bien avancé maintenant et le risque de fc a bien diminué déjà. .. tu as deja atteint ce stade avant ? Cest qd ton echo du 1er trimestre ?

Naomie on :croisedoigts: pour cette fois tiens nous au jus :wink:

Ptitepeg super pour ton zhom cest déjà bien ! Tu sais mon frère a commencé aussi facteur ya 2 ans il avait enchaîné les cdd pdt plusieurs mois pour differents remplacements il lui avqit meme proposé un cdi quil a refusé :etonnant: car travailler 6j/7 ca lui convenait pas (ben oui il est jeune il reflechi pas bcp des fois :tropdrole: ) mais bon il a essayé de trouver ailleurs et quedal donc il y retravaile depuis 4 ou 5 mois jusquau mois de juin il me semble donc ya moyen que ton zhom soit prolongé aussi je pense :croisedoigts: :wink: du coup tu vas reprendre tt de suite apres ton congé mater ?
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
ptitepeg
Super fraise
Super fraise

oui oui je reprend tt de suite apres (apres avoir posé un peu de vac). pas de congé parental ici
Après un petit garçon qui nou comble de bonheur, son petit frere est attendu pour juillet!!! Image

Image
ptitepeg
Super fraise
Super fraise

je viens de mettre noé au lit our le calmer. il fait des betises mais quand je le met au coin ou essaye d el'assoir qq part pour le calmer et lui expliquer: il mord, il tape, il met des coups de boules à moi, aux murs.... tout à l'heure il mettait des coups de boules à laporte vitrée parce que je l'avais fermé pour pas qu'il rentre dans la piece... j'ai eu peur qu'il passe au travers des fins carreaux de verre... piouuu j'ai besoin de conseil sd'education....

Image
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ptitepeg a oui.pas facile ces moments là :rougedecolere: moi j'utilise la façon super nanny :tropdrole: jai pas mal regarder cette emission à l'époque et je dois dire que pour l'instant ça marche bien sur Elyes. .. qd il faut une betise cest au coin la tete contre le mur et je fais mes gros yeux de pas contente :lol: et si il essaye de se retourner je crie plus fort et he lui dis que je veux pas le voir tant quil est mechand et il se retourne... une fois que j'estime que c'est assez (en général ça dure pas longtemps qq minutes maxi) il doit me dire pardon et me fais un bisous... ca le calme direct. .. apres si Noe ne tient pas le coin mets le ds sa chambre et pareil dis lui que tu voudras le revoir qd il sera gentil.. si il insiste remets le ds sa chambre à un moment il lachera laffaire et savouera vaincu :lol:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bon ici vu que les nuits ne sarrange pas (enfin si il dort mais ds notre lit :marre: ) on est parti voir les lit denfant ce matin et on lui a pris un lit de grand ca yest en forme de voiture :lol: j'espère que ça le motivera à dormir ds sa chambre et puis jme dis que si il pleure je pourrais tjs Me mettre à cote de lui.pour le rassurer car avec le lit a barreaux pas facile je suis plié en deux ! Bon on verra ce que ca donne on va le chercher semaine pro je :croisedoigts:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
Pichenette4
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles comment allez vous ??Moi un peu stress mon écho du premier trimestre est le 27 janvier j'ai trop hâte.

Oui j'ai fait un petit bout je voulais savoir si il était fréquent qu'il y est une fissure de la poche des eaux aussi précose car depuis le début de ma grossesse j'ai que très peu de perte.Et ce matin avec mon chéri on a eu un rapport et j'ai des pertes un peu liquide fluide transparente inodor et incolore pas a inonder ma culotte mais j'ai deux trois trace.Vous en pensez quoi je panique on le veux se bébé sa vous est déjà arriver si oui c'etais comment??
1er fausse couche janvier 2013
2 eme fausse couche juillet 2013
3 eme fausse couche octobre 2013
Image
On t'aime mon bb accroche toi <3Image
Je t'aime mon cœur
Lui-24 ans
Moi-22 ans
ptitepeg
Super fraise
Super fraise

bonne idée le lit de grand! enfin je te le souahite!! toute façon ca servira forcement tres vite!!
le lit ca a eu l'air de marcher!! mais j'ai peur qu'il prenne son lit pour un lieu de punition alors je vais essayer de na pas en abuser!!
le probleme du coin ce n'est encore pas trop qu'il en sort sait surtout qu'il se tape la tete sur les murs et ca me fait peur; il se la tape de plsu en plus fort pour me provoquer....

Image
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Pichenette moi jai pas mal de pertes depuis le debut de grossesse (moins que la 1ere grossesse qd meme) donc je peux pas trop t'aider par contre jai tjs entendu dire que lorsque tu as une fissure ca donne l'impression de faire pipi sans pouvoir t'arrêter. .. si ce nest juste qq goutte je ne pense pas que tu ais de quoi t'inquiéter mais bon au pire si vraiment tu as un doute va aux urgences mater :wink:

Ptitepeg ben oui le coquin a compris que ça t'inquiéter donc il renchéri :lol: tu penses quil pourrait vraiment taper fort au point de se faire mal ? Si tu ne veux pas le mettre ds son lit par peur quil l'associe à la punition essaye de le laisser juste ds sa chambre alors et interdit lui den sortir non ?

Pour le grand lit oui de tte facon on comptait acheter une chambre à Elyes qd on demenagera et pour l'arrivée de bb2 donc bon on avance de qq mois mais j'espère vraiment que ca va rentrer ds l'ordre. .. je suis en vacances fin de semaines pro pour 1 semaine :applose: :applose: jvou dis pas comme jen ai besoin donc je vais essayer de regler ce pbl pdt ma semaine ee congé je vais essayer de ne pas ceder comme ca si je passe jne sale nuit je pourrais me reposer la journée
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
Pichenette4
Super fraise
Super fraise

Merci pour ta réponse Nanou mais je pense que je doit avoir peur pour rien surtout que je suis pas trempe de chez trempe.Et j'ai lu que avant 22 semaine il n'y avait que 0,6 % de fissure de la poche des eaux.Sa t'arrive des perte un peu comme de l'eau inodor et incolore??
1er fausse couche janvier 2013
2 eme fausse couche juillet 2013
3 eme fausse couche octobre 2013
Image
On t'aime mon bb accroche toi <3Image
Je t'aime mon cœur
Lui-24 ans
Moi-22 ans
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations