Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
Leeloo2305
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Bonsoir,

jai appris que j'etais enceinte de 5sa,meme si c t imprevu jetai tte heureuse...on avai essayer avant on y arriver pas et kan on a decider de faire une pose ca a marcher...mais jai fai une fc a 6sa,je nai profiter de ma grossesse que 1semaine :-( jai eu de la chance de pas avoir de curetage j'ai tt expulse......mais personne na pu me dire du pk du comment...mais son coeur batter car je le voyer sur mon ventre (oui c possible) mais je n'arrive pas a surmonter ma fc je crak a longueur de temps,et kan je vois des futur maman c pire... mais aujourdhui mon desire d'etre maman me fait peur car jangoisse de ne pa pouvoir mettre un bébé au monde...mais mon desire et tellement fort que je n'abandonnerai pas! Mais ya aussi l'angoisse de pas reussir a tomber enceinte...meme si je vois que bocou on fai des fc et sont sur le point de mettre des bout de chou au monde...(félicitation)

envie d' :+++:

bonne soiree a vs bisous

melody863
Top fraise
Top fraise

coucou,

No stress Leeloo! Ca viendra! Ne cherche à savoir le pourquoi du comment pr ta FC ça ne t'avancera à rien du tout...
Essaies de ne pas te focaliser sur ton envie bébé et ça arrivera bien plus que tu ne le penses! Moi je suis retombée enceinte 6 mois après ma FC! Je suis à 7SG et je pense que tout va bien on a vu son coeur le 2 mai et j ai un nouveau rdv le 13.. :croisedoigts:

Si ton homme est ok, il faut que vous vous y remettiez tout de suite! Calins à gogo! Essaies de ne pas trop y penser et tu verras tout ira bien.. Ne doutes pas de ta capacité à pouvoir tomber enceinte, ça t'es arrivé une fois! Pourquoi pas une autre fois et une autre et une autre et plein de bébés au bout du compte!! ^^

Bon courage à toi! et bisous à toutes!!
De LILLE, chéri et moi avons 26 ans
FC septembre 2010
+++ le 12 Avril 2011!!! ^^
Ma binôme : Helhouna
Mattéo est né le 23 Décembre 2011 à 1H00!!! 4Kg290 pour 52cm!

Mon anniversaire!Image
Mon Bébé!!!Image
Mon Amour!!!
Image
Leeloo2305
Fraise attitude
Fraise attitude

melody863 a écrit :coucou,

No stress Leeloo! Ca viendra! Ne cherche à savoir le pourquoi du comment pr ta FC ça ne t'avancera à rien du tout...
Essaies de ne pas te focaliser sur ton envie bébé et ça arrivera bien plus que tu ne le penses! Moi je suis retombée enceinte 6 mois après ma FC! Je suis à 7SG et je pense que tout va bien on a vu son coeur le 2 mai et j ai un nouveau rdv le 13.. :croisedoigts:

Si ton homme est ok, il faut que vous vous y remettiez tout de suite! Calins à gogo! Essaies de ne pas trop y penser et tu verras tout ira bien.. Ne doutes pas de ta capacité à pouvoir tomber enceinte, ça t'es arrivé une fois! Pourquoi pas une autre fois et une autre et une autre et plein de bébés au bout du compte!! ^^

Bon courage à toi! et bisous à toutes!!

Cc melody863,
ok merci...félicitation...mon cheri n'etai pas tro chaud pour un bébé mai kan g fai ma fc,il a ete aneanti...et kan on en a parler pour recommencer il ma fai comprendre kil ne voulais pas recommencer de suite :-( il a peur que ca m(arrive encore deja que jarrive pa a remonter la pente...lui a deja un pti garcon,donc je pense que un voir 2 pas plus...je vais essayer d'avancer et pas me focaliser...MErci bocou bisoux
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour Leeloo :coucou:

Dslée pour ta fc... jespère ke tu vas vite réussir à remonter la pente... c dure les 1ères semaines mé avec le temps la douleur s'estompe et le moral revien... Moi ossi g fé une fc au mois de janvier (avec curetage :rougedecolere: ) et ca a été très dure mé ojourdui preske 4 mois on passé et ca va mieu... mintenant je :croisedoigts: pour kun beau :+++: arrive bientot...
G créé ce post justemen parcke javé les mem crainte ke toi... "est cke je vé réussir à tomber enceinte de nouvo, est cke jariveré à mener une grossesse à terme"... ttes ces kestions je pense kon se les pose ttes après une fc mé heureusement il y a des témoignage com Melody ou Valbel ou les otres ki nous prouve ke cela est possible et là l'espoir revient.... je te souhaite un beau :+++: très bientot... :bisou:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Leeloo2305
Fraise attitude
Fraise attitude

nanou57 a écrit :Bonjour Leeloo :coucou:

Dslée pour ta fc... jespère ke tu vas vite réussir à remonter la pente... c dure les 1ères semaines mé avec le temps la douleur s'estompe et le moral revien... Moi ossi g fé une fc au mois de janvier (avec curetage :rougedecolere: ) et ca a été très dure mé ojourdui preske 4 mois on passé et ca va mieu... mintenant je :croisedoigts: pour kun beau :+++: arrive bientot...
G créé ce post justemen parcke javé les mem crainte ke toi... "est cke je vé réussir à tomber enceinte de nouvo, est cke jariveré à mener une grossesse à terme"... ttes ces kestions je pense kon se les pose ttes après une fc mé heureusement il y a des témoignage com Melody ou Valbel ou les otres ki nous prouve ke cela est possible et là l'espoir revient.... je te souhaite un beau :+++: très bientot... :bisou:
. Cc nanou57,dsl pour toi..oui c pour ça que je me suis permise d'y répondre...je croise les doigt pour ke ton ++ arrive bientôt...j'ai du mal a m'en remettre c tt récent,mai c post m'aide a garder espoir...a bientôt merci bisous
emma_83
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles comment allez vous?

Moi pas top mon médecin ne veux pas me prescrire du duphaston donc je dois allez voir mon gygy. Sinon je suis a j17 de mon cycle et toujours pas d'ovulation je trouve ca un peu louche j'en ai :marre: :marre: :marre: mon homme rentre ce week end donc j'espère que mon ovule sera la. Je :croisedoigts: car après il repart pour toute la semaine.

Bonne journée a toutes :bisou: :bisou: :bisou:
melody863
Top fraise
Top fraise

COUCOU LES FILLES!

Je suis revenu de mon écho et tout va bien ouf! On a revu son ptit coeur, il mesure 25mm c'est minuscule! Mais on a deja pu voir plein de choses c'est impressionnant comme le développement se fait vite.. Le cerveau, la vessie, la colonne vertebrale et j en passe c'est un truc de dingue! J'suis tt chose!! mdr!

Bon courage a celle qui attendent leur :oui: !!!! J'ai hâte d'avoir vos impressions qd vous verrez votre tite crevette!

:bisou:
De LILLE, chéri et moi avons 26 ans
FC septembre 2010
+++ le 12 Avril 2011!!! ^^
Ma binôme : Helhouna
Mattéo est né le 23 Décembre 2011 à 1H00!!! 4Kg290 pour 52cm!

Mon anniversaire!Image
Mon Bébé!!!Image
Mon Amour!!!
Image
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Contente ke tt aille bien Melody :applose: :applose: tu dois être bien rassurée à ce stade... :-D ça doit faire une sacrée sensation de voir ce petit bb grandir en toi et stt entendre son pti coeur !!!!!!! :bisou:

Emma je :croisedoigts: pour ke ton ovu se fasse ce week end !!! ya de grandes chances vu ktu es à J17 et tjs rien !!!!! :trefle:

Moi ojourdui c pa top.. en fait je vien de loupé mon :enovu: ... :marre: dhabitude jovule à J15 donc ojourdui et donc ce matin je matendé à voir ma :maladeglagla: baissé un max et ben donc elle é passé en plateau haut c à dire ke l'ovulation a déjà eu lieu et vu ke je fé mes :testovu: depuis 3 jours et kils sont :negatif: ça ve dire ke mon :enovu: a eu lieu avant donc lundi ou mardi :rougedecolere: :rougedecolere: g jamé ovulé si tot mé voilà ce mois-ci c com ça.... je suis deg g attendu 2 semaine cette satané ovu et je lé laissé passé jen é marreeeeeeeeeeeeeee... bon ya eu des :calin: mé pa assez pour un beau :+++: je pense... bon je vé essayé de rester :zen: de tte façon foutu pour foutu ça sert à rien de se prendre la tete !!!!!!

Bisous les filles :bisou: :bisou:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Mamjuju57
Top fraise
Top fraise

Coucou,

emma je croise les doigts pour ce week-end :croisedoigts:

melody863 je suis heureuse pour toi, et oui ça va très vite l’évolution d'un fœtus et c'est magique de le voir grandir.

nanour57 es-tu sure que les câlins ne sont pas bien placés? les :spermatobleu: vivent assez longtemps donc on ne sait jamais , ils ont peut-être patientés sagement :bisou:
Tommy est né le 7 mai 2013Image
emma_83
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles

melo: contente pour toi tu doit etre vraiment soulagé que tout aille bien.

nanou: sur ma courbe aussi quand elle est descendu ce n'est que de 0,1 et retour a la normal hier.

Pour moi sinon après température ce matin je suis sur la bonne voie ma courbe est bien monté donc ovule détecté alors vivement que mon homme rentre aujourd'hui pour des méga :calin: si ma fille nous fais pas la fete cette nuit en se levant. J'aurais mieux fait de la laisser dans un ptit lit lol.
A parti d'aujourd'hui je fais tous ,je :croisedoigts: , cherche un :trefle: , :calin: a go go et on vera dans quelques semaines :tropdrole: :tropdrole: .
Bonne journée a toutes bisous et bon week end
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations