Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
ptitepeg
Super fraise
Super fraise

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

echo du 1er trimestre le 15 novembre!! :croisedoigts:
j'ai hâte!! mais je serai encor eloin des trois mois.... je pense que j'aurais un nouveau rdv vers le 15 decembre, est-ce que j'attendrai jusque là avant de l'annoncer???!!!pas facile de gerer le secret (surtoutq u'on et tt le temps en fêtes en ce moment alors on bluffe sur l'alcool mais on va finir par se faire griller!!
Après un petit garçon qui nou comble de bonheur, son petit frere est attendu pour juillet!!! Image

Image

meloue8
Super fraise
Super fraise

:coucou:

ptitepeg a mon avis a compter de la 1ere echo si tout va bien tu pourras commencer a l'annoncer!!!
nous on voulait attendre 3mois pleins !!!pffffff mon oeil des qu'on a su que c'etait des jumeaux on l'a dit a ma BS et mes BP par contre les copains et ma famille on a attendu la 1ere echo!!! et encore pr les copains je suis meme pas sure !!!!

valbel oui :tropdrole: :tropdrole: je fais pas les choses a moitie :tropdrole: :tropdrole:

aiméececile dpo14 c'est pas mal pr tester nanou a raison!!!!!

Amélie et Olivier
11 ans d'amour!!!
4ans de mariage!!!

Il ne manquait plus que toi petit coeur on t'attendait avec impatience et quelle surprise vous etes 2!!!!

Image
ptitepeg
Super fraise
Super fraise

j'ai une question pratique. quand et comment doit-on s'inscrire dans une maternité. sur tous les sites je vosi qu'il faut s'inscrire super tôt mais ma région ne doit pas etre concernée par le manque de place. je voulais attendre les 3 mois fatidiques... il sera encore temps? et comment fait-on? car je voudrais accoucher à la clinique.
Après un petit garçon qui nou comble de bonheur, son petit frere est attendu pour juillet!!! Image

Image
aimeececile
Super fraise
Super fraise

Merci pour l'info d'attendre DPO 14

mais.. euh...

je viens de me mettre en pijama... je vois mes tétons avec des points blanches, je presse, et du blanc en toute petite petite quantité sort?
sans douleur...

je suis perturbée

test :testgrossesse: hier :negatif: :negatif:
2FC 2010
6 Mars 2013 - Alice 2,790kg 49,5cm
28 avril 2015 - Aaron 3,510kg 53cm
20 décembre 2017- Ayden, 4,300kg 54cm
13/12 :+++: 22/12 pds 9116 - 27/12: pds + de 20 000
ptitepeg
Super fraise
Super fraise

on la dejà dit au frere de mon mari et à sa femme (c'est un peu nos complices....). ca fait tellement de bien de partager ça avec des proches...
mais on a tellement été refroidit il y a 10 mois: on l'a annoncé à la famille pour noel et le lendemain je commencais à perdre du sang (c'etait 2 jours avant l'echo du 1er trimestre...)

Image
meloue8
Super fraise
Super fraise

peg alors attends l'echo ds ce cas!!!!!
et pr la mater ne tkt pas !!!!! certaines s'inscrivent des 3 mois et d'autres pas avant 7 mois alors......!!!!!!

aimeececilepremiere fois que j'entends ca moi j'en suis 3 mois et demi et tjs pas une goutte!!!
attends lundi qd meme!!!

Amélie et Olivier
11 ans d'amour!!!
4ans de mariage!!!

Il ne manquait plus que toi petit coeur on t'attendait avec impatience et quelle surprise vous etes 2!!!!

Image
aimeececile
Super fraise
Super fraise

c'est choquant hin :grattelatete:

Vous connaissez le test de grand mère avec l'urine 1h dans le frigo?
2FC 2010
6 Mars 2013 - Alice 2,790kg 49,5cm
28 avril 2015 - Aaron 3,510kg 53cm
20 décembre 2017- Ayden, 4,300kg 54cm
13/12 :+++: 22/12 pds 9116 - 27/12: pds + de 20 000
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Aimeececile : C'est un pe tot DPO10 pour avoir du lait !!!! :etonnant: Moi jen suis à 6 mois de grossesse et je nen é tjs pa non plus !!! :-D Va pa nous faire une grossesse nerveuse !!!!!!!!! :tropdrole: je plaisante ! :wink: reste :zen: , il te reste 4 jours avant de retester ! :wink: je ne conné pa le test de gd mère dont tu parles :reflechis: moi je fé confiance kà 2 choses : labsence de :regles: et les :testgrossesse: :+++: !!!! :lol:

ptitepeg : tu sais si tout va bien à lécho du 1er trimestre je pense ke vous pouvez lannoncer ! mon échographe mavé di kaprès ce stade le risque de fc est très très bas !!! :-D Nous c ckon a fé, on l'a annoncé après cette écho à la famille et aux amis proches !!!! pour linscription à la maternité effectivement tt dépen de la disponibilité d'ou tu habite... moi je pensé ke je navé pa besoin de le faire vu ke ma gygy consulte directement à l'hôpital et ben non :non: g eu rdv avec la sf et elle ma di kil falé qd mem ke je minscrive et ke ca ne se fesé pa automatikement !!! :quoi: dailleur va faloir ke je le fasse la semaine prochaine !!!!
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
melody863
Top fraise
Top fraise

Je suis la Nanoue lol!
Désolée les filles je vous lis tous les jours mais je suis un peu occupée c'est dernier temps.. La fin de la grossesse approche et je finis de tout préparer!

Je vois que tout le monde va bien ici ça fait plaisir!
Moi je me sens pas handicapée c'est pire!! lol j'arrive plus a rien faire sans être complétement naze au bout de 5 minutes! Je me sens comme une grosse baleine ^^ j'en rigole mais c'est pas marrant tous les jours!

Valbel félicitations à toi c'est du rapide dis donc! C'est super!
Je crois que c'est toi qui parlais de rêves cochons lol moi c'est pareil depuis que je suis enceinte il m'arrive dans faire plus souvent! Pis la je vous explique même pas, j'ai ma libido gonflée à bloc, j'ai envie de :calin: tous les jours tout le temps lol dès que mon homme a le malheur de passer à coté de moi tout nu j'ai comme des envies de le violer!
Dommage que sa libido à lui fonctionne à l'inverse de la mienne... sniff! :ouin: :ouin: Je l'attire moins... mais je peux le comprendre. Pis y a mon ventre aussi qui me gêne TROP mais alors TROP! Souplesse : 0 !! Rien que pour ça j'ai hâte d'accoucher et de retrouver mais forme d'avant! Rooooo faudra qu'on se rattrape niveau partie de jambe en l'air là pcq ça manque ....!!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

A part ça ça y est mon homme a enfin peint la fameuse bande dans la chambre du petit (il était temps) et mardi on a voulu profiter qu'il ne bosser pas pour aller chercher la chambre à IKEA : BA RUPTURE DE STOCK d'un des meubles.... Et comme c'est une offre ba on a rien pu prendre du tout j'étais DEGOUTEE!! Et la prochaine livraison n'a lieu que Mardi 8 novembre! je suis trop contente quoi! Donc la chambre n'est toujours pas prête... Non je ne panique pas... :???:

Enfin voilà quoi! Sinon mon petit loulou ne se lasse pas de me détruire les côtes! C'est génial... lol :-D J'ai vraiment de plus en plus hâte qu'il soit là je n'en peux plus d'attendre! Je veux voir sa bouille! Et plus ça approche plus c'est long bien sûr! Et plus je stresse aussi... A ce qui parait je suis excrécrable du coup :reflechis: Ah bon? lol...

Je vous laisse les filles! (oui je fais court pour une fois... Alors que je suis pas venue depuis un moment! Que m'arrive-t-il????)

Gros bisous mes chéries!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
De LILLE, chéri et moi avons 26 ans
FC septembre 2010
+++ le 12 Avril 2011!!! ^^
Ma binôme : Helhouna
Mattéo est né le 23 Décembre 2011 à 1H00!!! 4Kg290 pour 52cm!

Mon anniversaire!Image
Mon Bébé!!!Image
Mon Amour!!!
Image
melody863
Top fraise
Top fraise

J'allais oublier la tite photo de mon bidon en passant!
C'était il y a deux semaines j'ai l'impression que j'ai encore gonflé du bidon là c'est fou! Il devient gros mon bonhomme!
De LILLE, chéri et moi avons 26 ans
FC septembre 2010
+++ le 12 Avril 2011!!! ^^
Ma binôme : Helhouna
Mattéo est né le 23 Décembre 2011 à 1H00!!! 4Kg290 pour 52cm!

Mon anniversaire!Image
Mon Bébé!!!Image
Mon Amour!!!
Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations