Je suis la
Nanoue lol!
Désolée les filles je vous lis tous les jours mais je suis un peu occupée c'est dernier temps.. La fin de la grossesse approche et je finis de tout préparer!
Je vois que tout le monde va bien ici ça fait plaisir!
Moi je me sens pas handicapée c'est pire!! lol j'arrive plus a rien faire sans être complétement naze au bout de 5 minutes! Je me sens comme une grosse baleine ^^ j'en rigole mais c'est pas marrant tous les jours!
Valbel félicitations à toi c'est du rapide dis donc! C'est super!
Je crois que c'est toi qui parlais de rêves cochons lol moi c'est pareil depuis que je suis enceinte il m'arrive dans faire plus souvent! Pis la je vous explique même pas, j'ai ma libido gonflée à bloc, j'ai envie de

tous les jours tout le temps lol dès que mon homme a le malheur de passer à coté de moi tout nu j'ai comme des envies de le violer!
Dommage que sa libido à lui fonctionne à l'inverse de la mienne... sniff!

Je l'attire moins... mais je peux le comprendre. Pis y a mon ventre aussi qui me gêne TROP mais alors TROP! Souplesse : 0 !! Rien que pour ça j'ai hâte d'accoucher et de retrouver mais forme d'avant! Rooooo faudra qu'on se rattrape niveau partie de jambe en l'air là pcq ça manque ....!!!!
A part ça ça y est mon homme a enfin peint la fameuse bande dans la chambre du petit (il était temps) et mardi on a voulu profiter qu'il ne bosser pas pour aller chercher la chambre à IKEA : BA RUPTURE DE STOCK d'un des meubles.... Et comme c'est une offre ba on a rien pu prendre du tout j'étais DEGOUTEE!! Et la prochaine livraison n'a lieu que Mardi 8 novembre! je suis trop contente quoi! Donc la chambre n'est toujours pas prête... Non je ne panique pas...
Enfin voilà quoi! Sinon mon petit loulou ne se lasse pas de me détruire les côtes! C'est génial... lol

J'ai vraiment de plus en plus hâte qu'il soit là je n'en peux plus d'attendre! Je veux voir sa bouille! Et plus ça approche plus c'est long bien sûr! Et plus je stresse aussi... A ce qui parait je suis excrécrable du coup

Ah bon? lol...
Je vous laisse les filles! (oui je fais court pour une fois... Alors que je suis pas venue depuis un moment! Que m'arrive-t-il????)
Gros bisous mes chéries!!