nanou...
et bien j ai ete totalement dans ton cas
decembre 2009, je tombe enceinte, dpa le 10 sept ,la joie et la bonne humeur...mais lors de ma visite gyyg a 10sa, doc me dit que l embryon est trop petit pour son age..
tout s effondre...
curetage en fevrier, tout va tres vite, et me tombe dessus...
je deprime, je m en veux, c est horrible ...
en mai on reprend les essais avec cheri et tous les mois, la deception, quelquefois les larmes.
le 10 sept (jour de ma dpa) je retombe enceinte!!!!!!!
apres bcp d angoisses de debut de grossesse, dues a cette fc, j ai poursuivi mon petit bonhomme de chemin...et je suis a 7mois1/2 et bb va bien. (dpa 10 juin)
Ma grossesse est loin d etre ideale car je suis alitée depuis 8semaines a causes de contrcations nombreuses et risques d accouchement prema...mais je supporte cela avec le sourire car je sais quelle valeur elle a , a mes yeux...
quand on vit une fc, on sait que la vie est precieuse, fragile et que porter la vie est un cadeau inestimable....
mes copines juinette se plaignent bcp, ne se rendent pas compte...mais moi qui galere chez moi sur mon canap: je sais... et je suis en clin a supporter tout pour que mon bb aille bien...
tout cela pour te dire que tu retomberas enceinte certainement , il faut etre patiente et disponible dans sa tete (avoir fait ke deuil de son bb), que ta prochaine grossesse n aura rien a voir avec la premiere, chaq bb est different, et que cette experience douloureuse t aura, comme a moi, certainement appris la valeur, et donné un peu de sagesse...tu apprecieras encore plus ce cadeau donné par la vie, car tu sauras qu il n est pas du, pas automatique comme bcp de filles le croit...
ca va venir, garde confiance, faut y croire!!!
courage a toutes celles qui traversent cela