Amandinou c'est pas un groupe FB c'est sur le forum. Tu vas dans index du forum =》 envie de bébé =》 courbe de température =》 après tu cherches un forum ouvert en octobre 2018 par baby31. On sera ravie de t'accueillir (Nasiha aussi) et ca permet de remonter le moral des troupes.
La plupart des filles ont eu des problèmes...tu pourras notamment discuter avec Mikado qui en est à sa 6FC...par exemple.
Nasiha tu verras avec tango charly : 4 GEU.
Leur histoire permet de se dire que nous sommes toutes dans le même bateau et que nous ne sommes pas seule a connaitre des galères et puis il y a toutes les autres qui sont en essais et qui n'ont pas forcément d'antécedents particulier et nous avons la chance d'avoir aussi les filles qui ont réussi et qui viennent nous donner des nouvelles. C'est un groupe de 10 personnes maximum je crois mais nous sommes toutes actives et présentes dans les moments les plus difficiles !!