et oui c'est vrai , on prend toute la place pour discuter

mais bon ... ça nous fait du bien alors ...

de notre coté ça a été très rapide aussi , nous avons mis seulement trois mois pour avoir ce petit bébé ...
mon gygy me dit vous voyez ça a été très vite c'est déja une chance ça marche bien entre vous et votre mari c'est déja super c'est pas le cas pour tout le monde blabla ...

je sais qu'il a raison et que beaucoup de couple ont du mal à concevoir un enfant mais sur le coup j'avais pas du tout mais pas du tout envie d'entendre ça

sinon on avait annoncé la grossesse à toute notre famille et à quelques amis , c'est vrai que c'est dur quand il faut annoncer à tout le monde que c'est fini mais au moins on est entouré alors que si personne est au courant tu es tout seul face à ça et ça doit etre encore plus dur ... sans compté les gens maladroits qui te sortent des phrases genre ; bah alors , il faut peut etre vous y mettre à faire un ptit , ou encore vous voulez le mode d'emploi ... y a vraiment des gens cons

c'est arrivé à une de mes amie ce genre de truc alors qu'elle venait de faire une fausse couche mais que personne etait au courant de sa grossesse alors ...c'est vrai que c'est dur de voir les gens après car certains sont triste d'autres savent pas quoi te dire , d'autres encore te disent des banalitées que tu as déja entendu 50 fois dans la semaine mais au moins on est pas toute seule et c'est pas comme ci ce bébé n'avait jamais existé ...
ohlala j'ai vraiment écris un monologue encore une fois pfiouuu désolé

sinon je vais suivre ton conseil et aller chez mes amis ce soir , histoire de penser à autre chose ( on va voir si ça marche )
et toi tu fais quoi ce soir ?
c'est sure que ça va pas etre facile pour toi de reprendre le boulot si tu dois te concentrer sur les autres ?
tu fais quoi comme job ? moi je suis décoratrice
je comprends tout à fait ton ressenti par rapport au prolongement d'un arret maladie , moi non plus j'ai jamais fai ça mais en même temps si ça va pas tu te fais prolonger c'est mieux je pense surtout si tu as la responsabilité d'autre personne , si tu gère de l'humain c'est pas simple quand toi meme ça va pas ...
en tout cas bon courage
pleins de bisous et à bientôt