Après 2 fc en 2012.... on remet ça !

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Augustine73
Super fraise
Super fraise

Re: Après 2 fc en 2012.... on remet ça !

Bonjour et bienvenue Joannie :coucou: bien sûr que tu peux te joindre à nous :wink:

Ton parcours me rappelle un peu le mien... pas évident :???:

Tu fais des tests ovu ou bien tu y vas au feeling ??

Ne te prends pas trop la tête (facile à dire :lol: ) l attente est toujours longue en dpo alors évite le stress :good:

Tu as eu ton rdc ?

En tous cas si tu veux papoter n hésites pas... avec habmel on passe pas toute la journée sur fofo mais on passe régulièrement :coucou:

D ailleurs comment vas tu miss habmel ?? :bisou: :bisou:

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C3= +++ Le 21/01/12 ---> FC le 22/02 Suite à GNE confirmé le 14/02 ...Rdc le 27/03
C4= 37J
C5= +++ le 28/05/12 -->FC le 4/07 Suite à GNE confirmé le 25/06... Reprise de la contraception.

Arrêt pilule décembre 2013

Image

Image

joannie1945
Première fraise
Première fraise

[quote="Augustine73"]Bonjour et bienvenue Joannie :coucou: bien sûr que tu peux te joindre à nous :wink:

Ton parcours me rappelle un peu le mien... pas évident :???:

Tu fais des tests ovu ou bien tu y vas au feeling ??

Ne te prends pas trop la tête (facile à dire :lol: ) l attente est toujours longue en dpo alors évite le stress :good:

Tu as eu ton rdc ?

oui je suis regler 28 jours depuis 15 ans et je n'ai jamais pu prendre la pillule. Jai fait 3 courbes et j'ovule toujours jour 14 donc je n'en fait plus et je vais au feeling et au 14ieme jour. Mon rdc a été 28 jours pilles après l'annonce que le cœur du bébé ne battait plus.

Je vous souhaite des beau +++ en santé et rapidement
essaie bb1 depuis mai 2013
c1: 28 jours
c2: +++++ Fc a 5SA
c3: 28 jours
c4: 28 jours
c5: 32 jours.. manque de courage pour tester
c6: 28 jours
c7: ++++ Fc 24 décembre a 7SA
c8: +++ Fc 15 février a 4SA
c9: 28 jours
c10: en cours..
Image
habmel
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes les deux, et désolée pour mes apparitions tardives!
Je suis pas mal prise par le boulot, ces dernières semaines, et quelques projets plus ou moins artistiques qui me prennent pas mal de mon temps! Sans compter que mon petit Louis a eu une énorme grippe! Et puis, tous ces anniversaires, tout ça, tout ça!!! :-D
Un petit mot pour chacune: Augustine73: alors, ce we? Intense, j'espère!! moi, je fais mon échos de contrôle jeudi. Et on reprend les essais dès le cycle prochain, en espérant que ce soit le bon. :wink:
Joannie1945: bienvenue parmi nous! et, si je peux me permettre de te donner un petit conseil: ne baisse pas les bras! ne crains pas d'être enceinte, parce que, j'en suis la preuve vivante: on peut faire plein de fc, et faire aussi des beaux bébés. Je sais, c'est simple à dire. Dis toi que si tu en fais une autre, de fc, au moins, les médecins rechercheront le pourquoi du comment, et tu seras fixée. Mais rien, absolument rien ne dit que tu en feras une troisième. Tu as l'air, en tout cas, de tomber enceinte relativement facilement.

A toutes les deux: il existe une étude qui laisse entrevoir un lien entre fertilité et fc; une recherche qui tendrait à montrer que les femmes qui tombent très facilement enceinte sont aussi celles qui font le plus de fc, tout simplement parce que, contrairement aux autres femmes, elles tomberaient enceintes avec n'importe quel œuf, les bons...comme les mauvais! Ceci pour expliquer les fc qui ne s'expliquent pas autrement! c'est aussi ce que m'a dit ma gynécologue, pour mon cas. Et j'ai l'impression qu'elle ne se trompe pas... :reflechis:

Bisous à toutes les deux...et courage, courage, et encore courage!!!
Augustine73
Super fraise
Super fraise

Un petit coucou! !! Suis moi aussi débordée de travail cette semaine !!!

Petite recap... we :calin: ok, ça c est fait!! :applose:

J ai remis ma signature à jour avec les bonnes dates DPO :-D

Maintenant y a plus qu'à attendre... :zen:

J adore cette étude! !!! Et franchement j y avais jamais pensé !!!!! :croisedoigts:

Aujourd'hui tu as du passer ton echo contrôle.... Comment ça va? :bisou:
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C3= +++ Le 21/01/12 ---> FC le 22/02 Suite à GNE confirmé le 14/02 ...Rdc le 27/03
C4= 37J
C5= +++ le 28/05/12 -->FC le 4/07 Suite à GNE confirmé le 25/06... Reprise de la contraception.

Image

Image
joannie1945
Première fraise
Première fraise

Bonjour,

moi mes regles devaient debarquer hier soir et aucun signe!! J'ai eu mal au ventre hier apres-midi jme suis dit les voila! Mais sa arrêter et depuis c'est le calme a ce niveau.Je crois bien que si d'ici samedi matin j'ai rien je vais tester...

Et oui ton echo comment sa c'est passer? Un moment pas facile a passer mais apres c'est la confirmation qu'on peux s'y remettre! Courage tu va avoir ton ++++ bientôt!!!
Image
habmel
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles!

Echo ok! RAS! Et hop! on peut repartir sur les chapeaux de roue dès le cycle suivant! :-D
En attendant, je guette vos essais à toutes les deux!
bon, là je vais manger, je reviendrai vous tchatcher demain!
Bonne nuit! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
joannie1945
Première fraise
Première fraise

Bonjour les copines!

avec 2 jours de retard ce matin mon copain ma convaincu de faire un test avec mon deuxieme pipi du matin. J'ai laisser le test sur le comptoir car je ne voulais pas etre decue.. en venant diner ce midi, surprise deux barres!! :+++: La deuxieme est pale mais elle est l'a!!! je refais un test plus precis demain car c'etaie un dollo ce matin! et je vous redonnes des nouvelles.!! en espérant fort que cette fois c'est la bonne pour nous.!! :)
Image
joannie1945
Première fraise
Première fraise

Finalement mon :+++: de vendredi etaie vraiment bon.! Malheureusement dans la nuit de samedi a dimanche je me suis mis a perde beaucoup de sang et de caillots.. avec d'enorme crampe au ventre.. dsl pour les détails.. On voit mon docteur demain, mais mon conjoint et moi sommes réalistes et nous ne nous attendons pas a de bonnes nouvelle encore pour cette fois... :rougedecolere:
Image
Augustine73
Super fraise
Super fraise

Mince Joannie :-( désolée pour toi :-( Tu as donc fais une fc précoce, psychologiquement c'est moins dur qu'une fc à quelques semaines mais après nos parcours je crois que cela enlève encore un peu + d espoir et nous mine le moral un peu plus....

Courage et remets toi vite en essai pour un nouveau ++++ :bisou: on y croit encore et encore :bisou: :bisou:
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C4= 37J

Image

Image
habmel
Première fraise
Première fraise

Oh ben mince.... :-(
On est de tout cœur avec toi... C'est chiant, quand ça tient pas, comme ça....Au moins, maintenant, tu vas peut-être comprendre pourquoi. je te souhaite plein de courage.
Et toi, augustine73, toujours dans l'attente, à ce que je vois?
Allez, :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :croisedoigts: :croisedoigts: ...
A bientôt les filles
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations