Bonjour à toutes les deux, et désolée pour mes apparitions tardives!
Je suis pas mal prise par le boulot, ces dernières semaines, et quelques projets plus ou moins artistiques qui me prennent pas mal de mon temps! Sans compter que mon petit Louis a eu une énorme grippe! Et puis, tous ces anniversaires, tout ça, tout ça!!!
Un petit mot pour chacune: Augustine73: alors, ce we? Intense, j'espère!! moi, je fais mon échos de contrôle jeudi. Et on reprend les essais dès le cycle prochain, en espérant que ce soit le bon.

Joannie1945: bienvenue parmi nous! et, si je peux me permettre de te donner un petit conseil: ne baisse pas les bras! ne crains pas d'être enceinte, parce que, j'en suis la preuve vivante: on peut faire plein de fc, et faire aussi des beaux bébés. Je sais, c'est simple à dire. Dis toi que si tu en fais une autre, de fc, au moins, les médecins rechercheront le pourquoi du comment, et tu seras fixée. Mais rien, absolument rien ne dit que tu en feras une troisième. Tu as l'air, en tout cas, de tomber enceinte relativement facilement.
A toutes les deux: il existe une étude qui laisse entrevoir un lien entre fertilité et fc; une recherche qui tendrait à montrer que les femmes qui tombent très facilement enceinte sont aussi celles qui font le plus de fc, tout simplement parce que, contrairement aux autres femmes, elles tomberaient enceintes avec n'importe quel œuf, les bons...comme les mauvais! Ceci pour expliquer les fc qui ne s'expliquent pas autrement! c'est aussi ce que m'a dit ma gynécologue, pour mon cas. Et j'ai l'impression qu'elle ne se trompe pas...
Bisous à toutes les deux...et courage, courage, et encore courage!!!