voila je viens aupres de vous car je sais quon peut s'entraider
je suis a 6 sg c'est ma 3 grossesse, je suis partie aux urgences mercredi pour pertes de sang, deja grosse panique car avec mes 2 enfants au moins ya avait papa pour elles mais bon le coeur dune maman, enfin je devais pensée aussi a moi et comprendre se que mon corps me fait
jy suis retourner hier apres une echo il na rien vu pas doeuf il ma seulement dit votre paroie uterine se prepare a recevoir un oeuf mais???? DU COUP IL MA REFAITE UNE PRISE DE SANG POUR LE BETA hcg ET DEPUIS LUNDI IL A TRIPLE c'est quil y a bien un oeuf, il ma demande de revenir samedi pour refaire echo + taux du beta
tous cela est tres eprouvant d'etre dans lincertitude, jai peur et je suis mal je ne le montre pas a mes 2 premiers enfants pour eux la vie continue mais cest horrible de ne pes comprendre son corps et de subir tous cela a se faire trifouiller la partie intime et de voir toujours ces pertes de sangs
je suis perdue ,je ne sais plus trop quoi faire
tous cela pour vous dire que je vous comprend toutes dans vos epreuve et que malgres toutes ces myseres, je vous encourrage, battez vous les filles et prnez soins de votre coprs ne perdez pas espoires
6sg et saignement
6sg et saignement
donne se que tu tu ne recois pas
- lolobiboppe
- Top fraise
Re: 6sg et saignement

J'ai fait ce matin une fausse-couche aussi de mon troisième... et je comprend ton incertitude car j'ai vécu des chose similaires à ce que tu vis et c'est difficile à être heureuse quand on doute et qu'on a peur..Bizarrement quand le doc m'a dit que ma grossesse c'était arrété j'étais presque soulagée..car au moinsje n'avais plus à me demander qu'es-ce qu'il va se passer? mais bon je te souhaite quand même que tes saignements s'arretent et que tu puisse avoir un beau bébé

MERCI DE M4AVOIR REPONDu c'est vrai que lon sens seule et que l'attente est longue, je pense comme toi meme si la nouvelle n'est pas forcement celle que jespere je serais soulage aussi c'est tres penible tout cela
et toi comment tu te sens ? le moral?
JY SUIS ALLER SAMEDI MON TAUX DE BETA AVAIT ENCORE AUGMENTER MAIS IL MA DIT QUE SI IL ETAIT EXTRA UTERINS IL POUVAIT GROSSIR JUSQUAU TAUX 2000 c'est apres quil na pas assez de place et que le corps le rejet finalement? jai toujours des saignement et il veut me faire une echo mercredi pour voir, voila toujour attendre et etre incertaines
je ne sais plus trop quoi pensé je suis paumé la je verrais bien mercredi mais bon
n'hesite pas a me parler si tu as besoin
et toi comment tu te sens ? le moral?
JY SUIS ALLER SAMEDI MON TAUX DE BETA AVAIT ENCORE AUGMENTER MAIS IL MA DIT QUE SI IL ETAIT EXTRA UTERINS IL POUVAIT GROSSIR JUSQUAU TAUX 2000 c'est apres quil na pas assez de place et que le corps le rejet finalement? jai toujours des saignement et il veut me faire une echo mercredi pour voir, voila toujour attendre et etre incertaines
je ne sais plus trop quoi pensé je suis paumé la je verrais bien mercredi mais bon
n'hesite pas a me parler si tu as besoin

- lolobiboppe
- Top fraise
Hello!
je t'envoie plein de courage pour ces prochains jours qui doivent être trés stressant et angoissant pour toi
Pour ma part, je commence seulement à réaliser depuis hier que je n'aurai pas de bébé comme prévu..J'ai des coups de cafards mais dans l'ensemble ça va..Je me dis que j'ai mes deux petits mecs qui sont là et que j'ai de la chance d'avoir déjà des petits..(Ce qui n'enlève pas la tristesse de perdre un bébé mais ça l'atténue)
Enfin je t'envoie vraiment beaucoup beaucoup de soutien et je te souhaite d'avoir de bonne nouvelle
je t'envoie plein de courage pour ces prochains jours qui doivent être trés stressant et angoissant pour toi

Pour ma part, je commence seulement à réaliser depuis hier que je n'aurai pas de bébé comme prévu..J'ai des coups de cafards mais dans l'ensemble ça va..Je me dis que j'ai mes deux petits mecs qui sont là et que j'ai de la chance d'avoir déjà des petits..(Ce qui n'enlève pas la tristesse de perdre un bébé mais ça l'atténue)

Enfin je t'envoie vraiment beaucoup beaucoup de soutien et je te souhaite d'avoir de bonne nouvelle

coucou
quand tu as une baisse de moral tu peux me faire un tit coucou si tu veux je suis la si tu as besoin
d'un cote je me dis quil faut mieux le perdre au debut quapres mais je pense qune cicatrice sera la comme meme, on ne peux pas oublier on peut se soutenir et peut etre accepter un peu mieux mais c'est tous
comme tu dis tu as deja 2 enfants moi jai 2 filles
elle me remplissent damour et je fais mon max pour leur en donner au quatruple
ma grande me reclame un petit frere pas evident avec se que mon corps me fais
jai toujours mes saignement et mercredi sa fera deja une semaine que sa dur, c'est horrible
as -tu eu des douleurs? EN GENERALE BQ DE FEMMES EN RESSENTENT QUAND CELA SE PASSE MAL non?
MON ETAT JE NE SAURAIS TE DIRE A PART QUE JATTEND MERCREDI ET QUE JE NOSE PAS TROP Y CROIRE EN FAITE CHUIS PAUME
je crois que sy je men sors c'est grace a mes 3 amoures car mon cheri me soutient comme il le peux le pauvre mais il est la et mes fifilles comptent sur moi je dois leur montrer l'exem^ple
en tous cas courrage a toi aussi et nhesite pas a me parler aussi
quand tu as une baisse de moral tu peux me faire un tit coucou si tu veux je suis la si tu as besoin
d'un cote je me dis quil faut mieux le perdre au debut quapres mais je pense qune cicatrice sera la comme meme, on ne peux pas oublier on peut se soutenir et peut etre accepter un peu mieux mais c'est tous
comme tu dis tu as deja 2 enfants moi jai 2 filles

elle me remplissent damour et je fais mon max pour leur en donner au quatruple
ma grande me reclame un petit frere pas evident avec se que mon corps me fais
jai toujours mes saignement et mercredi sa fera deja une semaine que sa dur, c'est horrible
as -tu eu des douleurs? EN GENERALE BQ DE FEMMES EN RESSENTENT QUAND CELA SE PASSE MAL non?
MON ETAT JE NE SAURAIS TE DIRE A PART QUE JATTEND MERCREDI ET QUE JE NOSE PAS TROP Y CROIRE EN FAITE CHUIS PAUME
je crois que sy je men sors c'est grace a mes 3 amoures car mon cheri me soutient comme il le peux le pauvre mais il est la et mes fifilles comptent sur moi je dois leur montrer l'exem^ple
en tous cas courrage a toi aussi et nhesite pas a me parler aussi
- lolobiboppe
- Top fraise

en fait c'est étrange quand j'ai fait le test de grossesse et que j'ai vu le positif..Le premier sentiment que j'ai eu fut "j'ai peur de faire une fausse-couche" et ce sentiment ne ma pas quitté jusqu'a ce que je sache qu'effectivement j'en faisais une..J'étais nerveuse ,angoissée et je n'arrivais pas à me réjouir pleinement..J'attendais d'avoir étais au contôle et quand j'ai commencé a avoir des pertes, j'ai pensé que ce n'était bon signe

Je pense très fort à toi courage

PETIT COUCOU
c'est assez etrange comme meme tu as un 6 sens, c'est etrange ton ressentiment
dun cote tu as deviner ton corps, je te fais gros bisous courrage
c'est assez etrange comme meme tu as un 6 sens, c'est etrange ton ressentiment
dun cote tu as deviner ton corps, je te fais gros bisous courrage
- lolobiboppe
- Top fraise

aujourd'hui je vais bien et je

alors couarge courage et redonne moi de tes nouvelles bisou
MERCI JAI TELLEMENT HATE DE SAVOIR QUON EN FINISSE UN BONNE FOIS AVEC cette incertitude deja que je ne suis pas tres patiente mais alors la
je viendrais te prevenir au plus vite
et je suis contente que tu te sente bien aujourdhui continu comme cela
et sil le faut ben va chez le coiffeur sa redonne le moral on se sens toute bien apres ou fais un sport ou l'estheticienne aussi d'etre bien dans ton corps ta tete sera mieux aussi
garde le moral daccord

et je suis contente que tu te sente bien aujourdhui continu comme cela
et sil le faut ben va chez le coiffeur sa redonne le moral on se sens toute bien apres ou fais un sport ou l'estheticienne aussi d'etre bien dans ton corps ta tete sera mieux aussi
garde le moral daccord

- lolobiboppe
- Top fraise

C'est drôle que tu parles de coiffeur car j'ai appelé ce amtin ma coiffeuse pour prendre rvd

Courage pour demain je vais penser à toi

-
- Informations
-