Ben moi pour la première fausse couche je devais fêter les 50 ans de mon père ( fête surprise en ptt comité le 13 /03- il venait de se faire opérer - un peu gâchée du coup surtout que ça ne l'aurait pas dérangé d'être gd père), la deuxième a commencé la veille de mes exams à la fac et s'est terminé le jour de mon annif soit 2 jours plus tard ,le 20/06/2010 (bon annif! et bon rattrapage!) et pour la troisième j'étais enceinte pour la vraie fête le 14 juillet 2010 des 50 ans de mon papa mais je ne le savais pas encore mais quoiqu'il en soit la fausse couche est arrivée une semaine plus tard: résultat j'ai 26 ans et je ne suis tjr pas maman (alors que j'ai tjr penser l'être jeune) j'ai un an de mariage alors que je souhaitais attendre notre BB avant notre anniversaire et, je souhaitais annoncer une bonne nouvelle à toute la famille le jour de la méga fête du 14/07 et j'ai pas pu.
Le sort s'acharne mais je suis une battante ! moi non plus, pas de grosse conso d'alcool (jamais de cuite d'ailleurs), j'ai juste essayer de fumer à l'adolescence, j'ai pas de surpoids quoique 3 fausses couches je trouve que ça fait un peu gonfler mais rien de grave.
Comme vous j'espère qu'après la pluie vient le bon temps et je vous le souhaite sincérement.

Il y en a qui pense celles qui n'y arrivent pas c parce qu'elles y pensent trop...dans le doute je vais essayer de moins me prendre la tête