1ère grossesse : fausse couche sur oeuf clair.

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Melmel1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 10 avr. 2016, 15:39
Localisation : Midi pyrénées
Contact :

Re: 1ère grossesse : fausse couche sur oeuf clair.

Coucou :coucou:
Ah oui c'est peut être du a ça ta fc.. si tu es retombé aussi rapidement enceinte je ne pense pas que tu auras beaucoup de mal à l'être à nouveau dès que tu reprendras tes essais.
C'est peut être psychologique mais moi je ne peux pas prendre la pillule j'ai l'impression que ça va m'abimer et que je ne pourrais plus avoir d'enfants :lol:

Avatar du membre
Amandine_57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3155
Enregistré le : 04 juin 2013, 18:16
Localisation : Franche-Comté
Contact :

Re: 1ère grossesse : fausse couche sur oeuf clair.

Ah non mais je ne prends pas la pilule ! Hors de question ! :non: J'ai galèré depuis mon retrait d'implant fin octobre 2015 alors non.. Je vais essayer de faire attention de ne pas faire de :calin: pendant mon :enovu: !
BB1 : Louis né le 20/01/2014

BB2 : Charles né le 02/03/2018
Melmel1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 10 avr. 2016, 15:39
Localisation : Midi pyrénées
Contact :

Re: 1ère grossesse : fausse couche sur oeuf clair.

Mais ce que je ne comprends pas c'est que les medecins affirment que la pillule ne change rien si on veut faire des enfants après mais moi je suis persuadé que ça change quelquechose, ça doit un peu bloquer le processus sur les mois suivants l'arrêt.
En tout cas tu as bien raison de ne pas l'a prendre lol
Melmel1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 10 avr. 2016, 15:39
Localisation : Midi pyrénées
Contact :

Re: 1ère grossesse : fausse couche sur oeuf clair.

Ton fils a fait ses nuits a quel âge ? Ma fille à 5mois et c'est infernal elle se reveille tous les 3heure et le pire c'est que la nuit elle fait que bouger :ouin: franchement je me demande bien quand est ce qu'elle va me faire une nuit entiere sans biberon..
Avatar du membre
Amandine_57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3155
Enregistré le : 04 juin 2013, 18:16
Localisation : Franche-Comté
Contact :

Re: 1ère grossesse : fausse couche sur oeuf clair.

Pour mon fils j'ai eu de la chance car il est prématuré mais il a fait ses nuits à 2 mois et demi et en plus j'allaitais !

Tu ne lui donne pas un biberon toutes les 3h quand même ? Elle fait ça depuis le début ? Si non c'est peut-être la chaleur ?
Tu devrais en parler à ton pédiatre la prochaine fois.
BB1 : Louis né le 20/01/2014

BB2 : Charles né le 02/03/2018
Melmel1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 10 avr. 2016, 15:39
Localisation : Midi pyrénées
Contact :

Re: 1ère grossesse : fausse couche sur oeuf clair.

Si si.... un biberon toute les 3heure parfois meme 2h30 car elle le réclame clairement mais le truc c'est qu'elle stagne a 120ml..
la pièce est bien ventilé pourtant mais je lui en parlerai oui.

C'est clair qu tu es chanceuse 2 mois et demi ca fait rêver !
Avatar du membre
Amandine_57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3155
Enregistré le : 04 juin 2013, 18:16
Localisation : Franche-Comté
Contact :

Re: 1ère grossesse : fausse couche sur oeuf clair.

Ah oui il faut que tu en parles au pédiatre car il faudrait trouver une solution. Après c'est sûr que si elle boit seulement 120 ml elle a vite faim !
BB1 : Louis né le 20/01/2014

BB2 : Charles né le 02/03/2018
Melmel1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 10 avr. 2016, 15:39
Localisation : Midi pyrénées
Contact :

Re: 1ère grossesse : fausse couche sur oeuf clair.

Le pédiatre avait pas l'air de trop s'en soucier pour lui chaque bébé a son rythme. Je veux bien mais bon elle a quand même 5mois quoi.. hier j'ai diminuer les biberons a 90ml la nuit et ça s'est bien passer donc je pense dans 2/3 jours diminuer a 60m, petit a petit jusqua enlever les biberons de nuit. C'est compliqué un bébé lol je pensais pas que c'etait aussi dur mais bon l'amour qu'un enfant nous donne compense la fatigue
Avatar du membre
Amandine_57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3155
Enregistré le : 04 juin 2013, 18:16
Localisation : Franche-Comté
Contact :

Re: 1ère grossesse : fausse couche sur oeuf clair.

Oui ça doit être fatigant de se lever toutes les nuits depuis 5 mois..
Mon fils buvaient des petites quantités aussi puisqu'il était prématuré mais il a quand bien fait ses nuits rapidement.
BB1 : Louis né le 20/01/2014

BB2 : Charles né le 02/03/2018
Gwen86
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 13 avr. 2016, 15:23
Contact :

Re: 1ère grossesse : fausse couche sur oeuf clair.

Coucou les filles. Désolée pour l'absence je ne vois pas les journées passées c'est un truc de dingue. Ma pauvre Amandine je suis désolée pour ta nouvelle fausse couche. Oui c'est sûr qu'après un curetage il faut faire attention à ne pas retomber enceinte trop vite. C'est arrivé à une copine à moi aussi.
Melmel ma pauvre mais tu dois en avoir ras le bol de ces nuits là... J'espère que ça va bientôt se régler. Tu n'allaite plus du coup ? Ici Nathan va très bien il est en pleine forme malgré cette chaleur écrasante. Il commence à faire des bonnes nuits de huit heures ça fait du bien. Je reprends le boulot dans dix jours je n'ai pas vu mon congé maternité passer c'est dingue. On ne m'a pas proposé de rallonge malheureusement en même temps c'est dans l'ordre des choses de retourner gagner sa croute ! Lol lundi on commence l'adaptation chez l'assistante maternelle.
Gros bisous
Image
Écho 30/09 : 10,6 mm et un petit cœur qui bat.
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité