coucou
merci wendy wendy
la ca va un peu mieux depuis que je suis passee au bloc jeudi
je commence a aller un peu mieux la c est encore un peu difficile car jai des douleurs de ventre qui me rapelle que tout est a refaire mais je reste positive
mon gygy m a prescrit une pillule pour tout remettre en place et m a dis qu apres ca serait bon je pourrais reessayer
j ai hate d arriver a la fin de la plaquette et de pouvoir me remettre au calins
pas envi de me laisser abbattre juste envi d oublier cette mauvaise experience et d en vivre une nouvelle qui arriveras jespere tres vite et surtout que je menerais au bout sans trop de pb
on croise les doigts
pleins de grosse bizs a vous toutes et bcp de courage
1ère grossesse et 1ère FC ce 24/03/13...
-
- Première fraise
-
- Top fraise
Re: 1ère grossesse et 1ère FC ce 24/03/13...
Salut les filles,
Mon mari et moi avons passé un petit week-end à Aix en Provence pour se changer un peu les idées, ce qui nous a fait beaucoup de bien.
Moi aussi, je me fais une raison maintenant et pense déjà aux prochaines tentatives au mois de mai. D'ici un mois, c'est reparti !
Hier, nous avons bien avancé dans les cartons, le déménagement approche..
Moitoinou, j'espère que tu te portes mieux et que tes souffrances s'atténuent petit à petit..
Mon mari et moi avons passé un petit week-end à Aix en Provence pour se changer un peu les idées, ce qui nous a fait beaucoup de bien.

Moi aussi, je me fais une raison maintenant et pense déjà aux prochaines tentatives au mois de mai. D'ici un mois, c'est reparti !

Hier, nous avons bien avancé dans les cartons, le déménagement approche..
Moitoinou, j'espère que tu te portes mieux et que tes souffrances s'atténuent petit à petit..

Bientôt 10 ans d'amour !
Début des essais en 01/13
28/02/13 +++ depuis 10J environ
24/03/13 FC ...
Reprise des essais en 08/13
13/09/13 +++ depuis 1-2 semaines selon test
12/12/13 Une petite fée pour fin mai ;)
21/05/2014 Fanny est née !!
Début des essais en 01/13
28/02/13 +++ depuis 10J environ
24/03/13 FC ...
Reprise des essais en 08/13
13/09/13 +++ depuis 1-2 semaines selon test
12/12/13 Une petite fée pour fin mai ;)
21/05/2014 Fanny est née !!
-
- Top fraise

Mlaho, je ne sais pas si on est plus fertile après une FC. Je peux juste te dire que moi j'ai fait ma FC le 17 mars l'an dernier et que je suis retombée enceinte en septembre. Comme j'avais des cycles qui n'étaient plus vraiment régulier( tu verras dans ma signature), j'étais allée consulter un homéopathe. Il m'avait fait un traitement très personnalisé. Je ne saurais dire si c'est efficace ou pas mais en tout cas, j'avais le sentiment d'agir et je me sentais moins impuissante. Coincidence ou pas, dès que j'ai pris mon traitement, mon cycle est revenu à 28 jours. deuxième mois pareil. troisième mois... enceinte. oeuf clair mais enceinte quand même.
Clairette, vous avez eu raison de sortir et de vous aérer, ça permet de se retrouver.
Moi ce week-end je suis allée courir un peu. J'essaie de le faire une fois par semaine. ça fait trois semaines que je le fais et depuis le début, quand je rentre à la maison, j'éclate en sanglots, je suis bien crevée; mon homme me prend dans ses bras et après je me sens mieux.
le shopping aussi c'est un bon remède ( sauf si le banquier doit faire les gros yeux

Moitoinous, j'ai tellement d'exemples autour de moi de femmes qui ont fait des fausses couches et qui ont aujourd'hui un beau bb que je me dis que cela ne doit pas être réservé qu'aux autres. Gardons confiance

Le plus dur dans cette attente et de ne pas connaitre l'échéance. Ce serait beaucoup plus facile si on pouvait savoir que dans un an, 18 mois ou deux ans, un bébé serait là.

-
- Première fraise
merci les filles
grace a vous je me sens moins mal ca fait du bien de pouvoir partager ma tristesse avec des personnes qui me comprennent et qui vivent la meme chose que moi
j ai repris le boulot aujourdhui dur dur plus que demain et apres je suis en vacances
je pars avec mon cheri ca va nous faire du bien on va pouvoir se changer un peu les idees et ce qui est sur c est que je reprends les essais le plus vite possible
Dans la vie faut pas baisser les bras et continuer a se battre
j ai 37 ans et c etait mon bb1 et mon premier essai donc je lacherais pas l affaire
je vous souhaite a vous une bonne soiree et bcp de courage
au plaisir de vous relire
biz
grace a vous je me sens moins mal ca fait du bien de pouvoir partager ma tristesse avec des personnes qui me comprennent et qui vivent la meme chose que moi
j ai repris le boulot aujourdhui dur dur plus que demain et apres je suis en vacances
je pars avec mon cheri ca va nous faire du bien on va pouvoir se changer un peu les idees et ce qui est sur c est que je reprends les essais le plus vite possible
Dans la vie faut pas baisser les bras et continuer a se battre
j ai 37 ans et c etait mon bb1 et mon premier essai donc je lacherais pas l affaire
je vous souhaite a vous une bonne soiree et bcp de courage
au plaisir de vous relire
biz
MOITONOUS : oui ne te decourage pas, personne aussi dans mon entourage comprennais ce que je ressenter suite a la fausse couche du 13 mars. Faut essayer de passer a autre chose, j ai ete mal pendant quinze jours et le jour de mon ovulation je me suis dit aller hop pk attendre mon retour de couche car tt a ete evacuer et le taux ete redescendu a 0. le gygy m avait conseiller d attendre mes regles car il rester un tt mini debris mais sans consequence quil ma dit mais bon pour lui c ete pour etre sur.et plein de femme retombe enceinte sans retour de couche mais vu que mon ovulation est revenu a j14 sur 28 comme si il s ete rien passer avant ba je me suis dit aller je me lance car qui ne tente rien na rien
sauf qu a j 14 le jour d ovulation mon homme ete pas la
donc calin a j15 et j 16 donc je c pas ce que sa va donner . je suis a j25 sur 28 POITRINE SENSIBLE depuis quatre jours mais encore plus ce matin, nausee depuis quatre jours apres le cafe un peu de perte vaginale liquide mais sans plus. et surtout la tete completement ailleur alors voila je donnerai nouvelle quand je serai si mes re..... debarquent ce que j espere pas ou si c bon, je te souhaite bon courage et bonne continuation avec un beau plus a la clef 

Bonjour à toutes,
Je me permets devous écrire car comme vous, on m'a annoncé une grossesse arrêtée à quasi 11SA ce vendredi. Enfin la grossesse s'était arrêtée avant mais pour moi qui n'en savait rien, j'étais à 11SA quasi. Pas de curetage prévu pour moi mais traitement cytotec que je n'ai pas eu le temps de prendre car ma belle fille étant là ce WE et ne voulant pas la perturber avec cela, nous avions décidé que je prendrai le traitement aujourd'hui et finalement il est parti de lui même samedi du moins je pense, je vais essayer de faire une écho de controle au plus vite pour être sure que tout est bien parti. En attendant le choc psychologique a été brutal, mais je veux essayer d'aller de l'avant et je sens que j'ai besoin de reprendre les essais au plus vite. Mon idée serait de reprendre tout ça tout de suite, mais je vois ma gynéco en urgence aujourd'hui et je sens qu'elle va me dire d'attendre un mois le temps que le coprps se remette. Savez vous s'il y a un risque de nouvelle FC si on reprend les essais tout de suite?
Je souhaite bon courage à toutes celles qui passent par ce genre d'évènement, je sais aujourd'hui malheureusement la douleur que l'on peut ressentir mais je trouve ce groupe bien car j'y sens vraiment une volonté de "passer à autre chose" au plus vite et c'est mon cas, je veux pouvoir retrouver le sourire et ma joie de vivre.
Je me permets devous écrire car comme vous, on m'a annoncé une grossesse arrêtée à quasi 11SA ce vendredi. Enfin la grossesse s'était arrêtée avant mais pour moi qui n'en savait rien, j'étais à 11SA quasi. Pas de curetage prévu pour moi mais traitement cytotec que je n'ai pas eu le temps de prendre car ma belle fille étant là ce WE et ne voulant pas la perturber avec cela, nous avions décidé que je prendrai le traitement aujourd'hui et finalement il est parti de lui même samedi du moins je pense, je vais essayer de faire une écho de controle au plus vite pour être sure que tout est bien parti. En attendant le choc psychologique a été brutal, mais je veux essayer d'aller de l'avant et je sens que j'ai besoin de reprendre les essais au plus vite. Mon idée serait de reprendre tout ça tout de suite, mais je vois ma gynéco en urgence aujourd'hui et je sens qu'elle va me dire d'attendre un mois le temps que le coprps se remette. Savez vous s'il y a un risque de nouvelle FC si on reprend les essais tout de suite?
Je souhaite bon courage à toutes celles qui passent par ce genre d'évènement, je sais aujourd'hui malheureusement la douleur que l'on peut ressentir mais je trouve ce groupe bien car j'y sens vraiment une volonté de "passer à autre chose" au plus vite et c'est mon cas, je veux pouvoir retrouver le sourire et ma joie de vivre.
-
- Fraise de bronze
C&C a écrit :Bonjour à toutes,
slt il m'arrive un peu le mm souci
j'ai eu un bo

ca fait 10 jours ke je suis sous cytotec
je ne suis pas certaine que tout soit parti car j'ai perdu très peu de sang
ce soir écho de controle
je ne sais pas te répondre pour les reprises d'essai car justement je ne comprends rien à l'histoire de RDC sachant qu'il s'agissait de ma 1e grossesse
d'ailleurs je ne comprends pas comment on peut retomber enceinte avant le RDC puisqu'il faut ovuler .... ca veut dire qu'on peut ovuler avant de retrouver ses

j'ai du rater un truc là

en tout k serrons nous les coudes pour passer cette épreuve
Début des essais mars 2012
C13 ++ février 2013 mais oeuf clair
Et ce cycle la je le sens bien :)
C13 ++ février 2013 mais oeuf clair
Et ce cycle la je le sens bien :)
-
- Top fraise
Bonjour les filles
Courage... ce sont des moments difficiles à vivre et les questions vont se bousculer et se succéder selon les périodes.
grossesse arrêtée et oeuf clair, je me suis fait les deux l'an dernier, en mars et en novembre, alors si ma pauvre expérience peut vous aider... Je le ferais !
ce que je peux vous dire c'est que l'une ou l'autre expérience sont douloureuses. Quand on a son +++; il y a l'espoir de porter un bébé pendant neuf mois et de le tenir dans ses bras. on se projette, on l'imagine, et on s'attache très vite à lui.
Poser toutes les questions qu'il faut à votre gygy. Pour les débris, j'en ai eu à chaque fois. Mon gynéco n'étant pas trop "intervention chirurgical" parce qu'il trouve ça invasif, il m'avait proposé de laisser venir mes régles suivantes. Mon corps s'était effectivement nettoyer tout seul.
est ce qu'on peut retomber enceinte avant le retour de couche? Oui j'étais sur d'autres forums avant et ça arrive. Certaines viennent même d'accoucher
Donc tous les espoirs sont permis !
Oui ça veut dire qu'on ovule avant le retour de couche. En fait vous devez considérer le premier jour de vos saignements dus à la FC comme le premier jour de votre cycle. L'ovulation peut revenir 14 jours après ou beaucoup plus ( mon cycle de rdc a duré 45 jours entre novembre et janvier. Donc j'ai ovulé à j 30 ou 31).
En revanche quand il y a des débris, le "terrain" n'est pas très favorable à la nidation. Mon gygy m'avait dit : " vivez votre vie". ça marche ou ça marche pas mais un nouveau cycle qui débute, c'est un nouvel espoir.
Nhésitez pas à appeler au secours et à vous confier. Il vous faudra un peu de temps aussi, peut-être. Moi j'ai voulu aller plus vite que la musique la deuxième fois et faire comme si ça n'était pas arrivé. J'ai explosé comme une cocotte minute et c'est mon homme qui a payé. Heureusement, il est top top top !
Prenez soin de vous
Courage... ce sont des moments difficiles à vivre et les questions vont se bousculer et se succéder selon les périodes.
grossesse arrêtée et oeuf clair, je me suis fait les deux l'an dernier, en mars et en novembre, alors si ma pauvre expérience peut vous aider... Je le ferais !

ce que je peux vous dire c'est que l'une ou l'autre expérience sont douloureuses. Quand on a son +++; il y a l'espoir de porter un bébé pendant neuf mois et de le tenir dans ses bras. on se projette, on l'imagine, et on s'attache très vite à lui.
Poser toutes les questions qu'il faut à votre gygy. Pour les débris, j'en ai eu à chaque fois. Mon gynéco n'étant pas trop "intervention chirurgical" parce qu'il trouve ça invasif, il m'avait proposé de laisser venir mes régles suivantes. Mon corps s'était effectivement nettoyer tout seul.
est ce qu'on peut retomber enceinte avant le retour de couche? Oui j'étais sur d'autres forums avant et ça arrive. Certaines viennent même d'accoucher

Oui ça veut dire qu'on ovule avant le retour de couche. En fait vous devez considérer le premier jour de vos saignements dus à la FC comme le premier jour de votre cycle. L'ovulation peut revenir 14 jours après ou beaucoup plus ( mon cycle de rdc a duré 45 jours entre novembre et janvier. Donc j'ai ovulé à j 30 ou 31).
En revanche quand il y a des débris, le "terrain" n'est pas très favorable à la nidation. Mon gygy m'avait dit : " vivez votre vie". ça marche ou ça marche pas mais un nouveau cycle qui débute, c'est un nouvel espoir.
Nhésitez pas à appeler au secours et à vous confier. Il vous faudra un peu de temps aussi, peut-être. Moi j'ai voulu aller plus vite que la musique la deuxième fois et faire comme si ça n'était pas arrivé. J'ai explosé comme une cocotte minute et c'est mon homme qui a payé. Heureusement, il est top top top !

Prenez soin de vous
Hello les filles et merci de vos réponses. Aujourd'hui j'ai fait yune écho de controle pour savoir si l'évacuation s'était bien faite seule ou si kje devais prendre du cytotec et pas besoin de cytotec. J'ai vu l'obstétricien et j'ai eu rdv avec ma gygy après midi. Ma gygy m'a expliqué que le retour de couche ce sont les premières vraies règles après l'accouchement ou dans notre cas la FC. Mais ca ne veut pas forcément dire que l'ovulation ne se fait pas entre deux. Elle conseille d'attendre un cycle avant de reprendre les essais (sans reprendre la pilule entre deux) mais l'obstétricien lui m'a expliqué que soit le corps était prêt à accueillir un nouveau bébé et qu'il le ferait naturellement, soit il n'est pas prêt et la fécondation ne se fera pas! Je sens que j'ai besoin de penser déjà futur et d'aller de l'avant alors je pense écouter l'obstétricien et on verra....
Voilà j'espère que ces quelques infos pourront vous aider...
Voilà j'espère que ces quelques infos pourront vous aider...
-
- Informations
-