Votre avis sur la Poussette Maclaren Techno XLR

Les jouets, les tapis d’éveil…
Cajeanne
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 04 févr. 2012, 20:20
Contact :

Re: Votre avis sur la Poussette Maclaren Techno XLR

Coucou !
Alors pour la Maclaren XLR, je la trouve au contraire très confortable !! Après pour un nouveau né je pense qu'il est bien d'acheter la nacelle souple qui s'adapte dessus et fait plus cocon.
J'ai également une Jané (la nomad), très résistante, confortable aussi mais encombrante !! Les nouvelles rider et trider restent aussi hyper imposantes, ça te prend bien la moitié du coffre et pourtant on a un grand break.
Ayant eu les 2, pour moi c'est XLR sans hésiter !

mamangrizzli2012
Messages : 4
Enregistré le : 01 nov. 2012, 15:10
Contact :

Re: Votre avis sur la Poussette Maclaren Techno XLR

Voilà bientôt un an que mon fils est né. Nous nous sommes équipés de la mclaren xlr dès sa naissance. Pas besoin de nacelle, elle est suffisamment douillette pour y loger bébé tout de suite. On a aussi le cosy Recaro qui va avec et qu'il utilise toujours! Cette poussette est formidable, d'une maniabilité en ville génialissime. Seul petit bémol, on est obligé de rabattre une partie de la banquette arrière pour la loger dans notre coffre car les roues arrières sinon ne rentrent pas. Donc recommandée quand on a un grand véhicule. Elle est pliable et dépliable en un rien de temps. Le cale-tête et le coussin peuvent se retirer et sont lavable en machine. Impeccable
Répondre

Retourner vers « Eveil de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité