BOnjour à toutes,
Mon bébé à 7 mois, je la promène dans la poussette loola (ancienne version) super lourde, un véritable char d'assaut... J'ai 4 marches à monter/descendre pour arriver chez moi et j'avoue que j'ai du mal, j'ai failli tomber aujourd'hui.
Du coup je recherche une poussette, légère mais très confortable pour ma puce...
DAns l'idéal, j'aimerai qu'elle s'incline un peu même si elle dort pas souvent dedans, ça arrive... Et le top serait d'avoir des rangements facilement accessibles !
Est-ce que vous avez des conseils ? A acheter ? A éviter ?
Merci beaucoup !
Recherche poussette légère et confortable
Re: Recherche poussette légère et confortable
Salut!
je suis dans le même cas que toi.
J'avais acheté une ancienne Loola d'occasion, je la déteste car elle est beaucoup trop lourde et le panier est trop petit. Je ne m'en suis servie que quand il faisait froid car le hamac est quand même bien rembourré.
J'ai trouvé en brocante une poussette de marque Trottine à 10e , qui se met en position inclinée ou assise avec un immense panier dessous assez profond pour ne pas semer ses affaires sur son chemin. En plus elle roule très bien même dans les graviers, elle est légère et elle prend peu de place.
je pense que c'est une marque de supermarché car j'en ai vu des semblables sur les prospectus de Auchan. Elle n'est pas très belle mais franchement je crois que c'est le meilleur achat que j'ai fait tellement elle est pratique.
elle est comme ca
http://www.troc.com/fr/produit-15111207 ... ottine.htm
je suis dans le même cas que toi.
J'avais acheté une ancienne Loola d'occasion, je la déteste car elle est beaucoup trop lourde et le panier est trop petit. Je ne m'en suis servie que quand il faisait froid car le hamac est quand même bien rembourré.
J'ai trouvé en brocante une poussette de marque Trottine à 10e , qui se met en position inclinée ou assise avec un immense panier dessous assez profond pour ne pas semer ses affaires sur son chemin. En plus elle roule très bien même dans les graviers, elle est légère et elle prend peu de place.
je pense que c'est une marque de supermarché car j'en ai vu des semblables sur les prospectus de Auchan. Elle n'est pas très belle mais franchement je crois que c'est le meilleur achat que j'ai fait tellement elle est pratique.
elle est comme ca
http://www.troc.com/fr/produit-15111207 ... ottine.htm
Re: Recherche poussette légère et confortable
Finalement j'ai craqué pour une maclaren et ne le regrette pas. Par contre j'ai l'impression de ne pas conduire le même engin !!
Merci pour ta réponse
Merci pour ta réponse
-
- Informations
-