Occupé bébé à 3 mois et demi sans mes bras ?

Les jouets, les tapis d’éveil…
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: Occupé bébé à 3 mois et demi sans mes bras ?

moi aussi je travaille pas jai decidé d'elever mes bébés moi meme et pas une nounou que jconnais pas je suis avocate enfin pour le moment femme au foyer lol :lol: quand mes enfants seront plus grands je reprendrai le taf :bisou:
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »

Avatar du membre
*iza*
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 02 mai 2011, 14:10
Contact :

Re: Occupé bébé à 3 mois et demi sans mes bras ?

Pareil je préfère leur transmettre nos valeur et l'amour que je pourrai donner à mon enfant ne sera jamais le même qu'une étrangère même si elle aime les enfants! De plus les voir grandir je trouve que ça n'a pas de prix :bebegif:
Image

Image

Image
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: Occupé bébé à 3 mois et demi sans mes bras ?

tout a fait daccord :good:
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
Avatar du membre
*iza*
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 02 mai 2011, 14:10
Contact :

Re: Occupé bébé à 3 mois et demi sans mes bras ?

Aujourd'hui bébé a joué tout seul et couché sur la tapis d'éveil un petit moment !!!
Je suis trop contente y a du progrès ^^
Image

Image

Image
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: Occupé bébé à 3 mois et demi sans mes bras ?

voila faut toujours lui proposer de nouveaux trucs un jour il naime pas un autre jour il adorera alors :applose: :applose: :applose: a bébé :good:
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
Avatar du membre
*iza*
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 02 mai 2011, 14:10
Contact :

Re: Occupé bébé à 3 mois et demi sans mes bras ?

Je viens donner un peu des nouvelles car c'est un réel bonheur mon bébé commence enfin à jouer tout seul !!!! :good:

Enfin je le vois profiter de son tapis d'éveil au courant de la journée et aussi même si il est un peu petit pour aller dedans, un voisin m'a donné une chaise haute ikea, et comme l'assise est petite et pas trop mal faite je trouve, j'y ai mis bébé ...
et ça a été magique, lui qui n'aime pas trop balancelle et transat, et qui n'aime pas étre couché mais assis ... la chaise haute a été la révélation!!!!

Je sais pas si c'est très bien de l'y mettre ???
Il se tient plus ou moins assis, un petit peu penché sur le côté par moment, mais il joue tout seul avec les jouets que je lui propose (les machouilles aussi beaucoup vue les dents lol)

Biensur je n'abuse pas de la chaise haute, je l'y laisse jamais longtemps, je crois d'ailleur qu'il n'a jamais voulu y rester au dela de 20 à 30 minutes!

Vous en pensez quoi?
Image

Image

Image
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: Occupé bébé à 3 mois et demi sans mes bras ?

²perso la chaise haute faut que tu attendes un peu car ya risque de scoliose(la colonne vertebrale tordu) donc fais gaf sinon tu l'assois correctement en le blocant avec un coussin car son dos doit rester droit jinciste bien droit :wink:
jespere tavoir aider :applose: je suis neanmoin contente que bébé fasse des trucs tout seul :applose: :applose: :applose:
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
Avatar du membre
*iza*
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 02 mai 2011, 14:10
Contact :

Re: Occupé bébé à 3 mois et demi sans mes bras ?

Ok merci des conseils pour le dos, je me disais aussi qu'il fallait y faire attention mais je savais pas si c'était une crainte justifier ou non de ma part, je tâcherai de mieux le caler alors quand je l'y mettrai à l'avenir :good:
Image

Image

Image
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: Occupé bébé à 3 mois et demi sans mes bras ?

Moi aussi j'ai une relation très fusionnelle avec bébé (mon petit a meme du mal a etre avec son papa certains jours).
Sauf quemoi je retravaille
Et ma mère qui est assitance maternelle m'a donné un truc miracle!!
Quand je le laisse à la creche, chez quelqu'un ou meme pour dormir ou etre dans la pièce a coté je lui donne un de mes tshirt que j'ai porterla veille
Et la il le serre, il bave dessus, bref il adore
Le revers c'est que on peux plus lui enlever pour dormir!!!
NB : si tu allaite tu rajoute un pe de lait dessus et c encore mieux! (mais ca tache!!)

amilka
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: Occupé bébé à 3 mois et demi sans mes bras ?

oui effectivement ya pour qui sa marche :wink: on dit quil sents l'odeur de sa mere et se sent en securité donc sa vaut le coup dessayer :salute:
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
Répondre

Retourner vers « Eveil de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité