LES BRAS ! LES BRAS !! ET RIEN QUE LES BRAS !!!

Les jouets, les tapis d’éveil…
PEPSOUNNETTE
Fraise active
Fraise active

LES BRAS ! LES BRAS ! ET RIEN QUE LES BRAS !!!

Coucou les mamans !!

Help !! Help !!!

Ma fille de bientôt 2 mois me fait vivre un "enfer"
Elle ne veux vivre que dans les bras !!!
Impossible de la poser dans son lit/transat sous peine d'hurlements du tonnere !!
Que faire ???

C'est invivable, je ne peux pas la laisser hurler tout de même ?
La pédiatre me dit de la prendre le + souvent possible pour la rassurer mais ce n'est peut être pas si bon que ça ?!?

J'ai peur que la nourrisse ne supporte pas son attitude et refuse de la garder (jai le temps car c'est pour septembre mais je commence a avoir peur !!)

Je l'allaite et tout se passe bien ... Par contre elle accepte pas du tout de tétine ni son pouce ... La seule chose qui la calme : les "tétées doudou" comme je les appelle :)

Si une maman a vécu le même "cauchemar " je veux bien un témoignage please :)

PEPSOUNNETTE
Fraise active
Fraise active

LES BRAS ! LES BRAS !! ET RIEN QUE LES BRAS !!!

Coucou les mamans !!

Help !! Help !!!

Ma fille de bientôt 2 mois me fait vivre un "enfer"
Elle ne veux vivre que dans les bras !!!
Impossible de la poser dans son lit/transat sous peine d'hurlements du tonnere !!
Que faire ???

C'est invivable, je ne peux pas la laisser hurler tout de même ?
La pédiatre me dit de la prendre le + souvent possible pour la rassurer mais ce n'est peut être pas si bon que ça ?!?

J'ai peur que la nourrisse ne supporte pas son attitude et refuse de la garder (jai le temps car c'est pour septembre mais je commence a avoir peur !!)

Je l'allaite et tout se passe bien ... Par contre elle accepte pas du tout de tétine ni son pouce ... La seule chose qui la calme : les "tétées doudou" comme je les appelle :)

Si une maman a vécu le même "cauchemar " je veux bien un témoignage please :)
TitLapi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: LES BRAS ! LES BRAS ! ET RIEN QUE LES BRAS !!!

J'ai eu le même souci, et finalement c'était un RGO : à l'horizontale, ma fille avait du liquide acide de l'estomac qui remontait et lui faisait mal.

Pense à louer une écharpe de portage ou un porte bébé, la tendinite arrive vite (on ne rigole pas, ça m'est arrivé :lol: )
PEPSOUNNETTE
Fraise active
Fraise active

Merci pour ta réponse !!
Je vais surveiller cette histoire de RGO (comment on sait que c'est ça ? Il faut faire des examen ? )
Justement j'ai un porte bébé que je n'ai pas pense a utiliser a la maison ....
Je vais tester !
Et merci du conseil ce n'est pas le moment pour une tendinite :-(
miracleamour

Re: LES BRAS ! LES BRAS !! ET RIEN QUE LES BRAS !!!

:coucou: je ne suis pas encore maman, mais je comprends ta détresse, c'est l'angoisse de toutes les mères ce qui t'arrivent!
en tout cas, il y aune chose qui est sure, c'est qu'un bébé de 2 mois n'hurle pas pour rien!il ne fait pas de caprice, c'est son seul moyen d'expression!
ton pédiatre n'aborde peut être pas le problème ds le bon sens!
je pense qu'il ft trouver ce qui l'a ft hurler,elle a peut être des douleurs, as tu ete voir un osteopathe?
tiens moi au courant!
TitLapi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Y a des signes spécifiques : parfois des régurgitations fortes (mais pas toujours), et loin du biberon / tétée (plus de deux heures), bébé qui ne supporte pas la position horizontale, qui a souvent l'air de "mâchonner".
Attend le prochain rendez-vous de suivi avec ton pédiatre, c'est pas sur Internet qu'on pourra diagnostiquer :wink:
noemie91
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou!

ma fille va bientot avoir 4 mois et comme toi les 2 premiers etaient un enfer,elle pleurait beaucoup et la seule solution pour la calmer c'etait mes bras et la bercer avec des comptines,en fait ma puce avait des coliques,donc ce qui la soulager c'etait d'etre contre moi le ventre au chaud et ils ont un fort besoin d'etre rassurer,au pire si tu as une echarpe met la dedans,moi je fesait tout avec,vaisselle,menage....
c'est une période difficile car t'as l'impression qu'elle prend l'habitude et que ça va durer tt le temps, et bien non,depuis 1 mois je peux poser ma fille dans son transat et faire ce que j'ai a faire sans qu'elle pleure,bon des fois elle pleure quand elle en a marre.
sinon moi elle a une tétine car au début a la mater c'est pareil elle prenait mes seins juste pour se reconforter,du coup la sage femme nous a proposé la tétine pour me soulager.
Image
C2 +++ c le 13/06 prise cytotec le 20/06

mamange de Lou née sans vie a 30sa le 14/04/11
geu le 26/10/11, injection metho le 3/11/11

maman de Léna née le 08/12/2012!

[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]http://www.enceinte.com//F,anniv,2016-03-
PEPSOUNNETTE
Fraise active
Fraise active

@ miracleamour je vais justement en parler au pédiatre car RDV la semaine prochaine pour vaccin ...
C'est vraiment pas facile de décoder les pleurs pour le moment je n'y arrive pas encore mais j'ai espoir ....
noemie91
Fraise de bronze
Fraise de bronze

la mienne a eu coliques et RGO ensuite, les coliques le bébé se trotille car il a mal au ventre,quand on lui met un truc chaud sur le ventre ou porte contre soi ses genoux repliés sur son ventre ça le soulage.
le RGO, bébé s'enerve sur les bib ou tétées,ne supporte pas la position a plat,la mienne a carrèment fini par dormir assise,regurgitation ou beaucoup de bave,le bébé grimace et impression de machouiller et seule la position horizontale le soulage.

après cela peut etre seulement un fort besoin d'etre réconforté,c'est pas évident pour des tout petits de rester sans maman alors qu'ils ont été bercé pendant neuf mois en nous :wink:
Image
C2 +++ c le 13/06 prise cytotec le 20/06

mamange de Lou née sans vie a 30sa le 14/04/11
geu le 26/10/11, injection metho le 3/11/11

maman de Léna née le 08/12/2012!

[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]http://www.enceinte.com//F,anniv,2016-03-
PEPSOUNNETTE
Fraise active
Fraise active

Oui oui TitLapi je demande a ma pédiatre au prochain RDV ...
Pour le moment je vais essayer de la coucher et. Voir comment elle réagit :)
Pas facile un baby sans mode d'emploi
Répondre

Retourner vers « Eveil de bébé »

• Informations