le papa a peur

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
Répondre
Avatar du membre
natahi
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 24 août 2012, 14:07
Contact :

le papa a peur

bonjour bonjour,
je suis enceinte de neuf semaines à peine que les disputes s’enchaînent à la maison. mon mari sent qu'il est délaissé vu que je dors dès que je rentre du boulot - déjà que je me retiens de ne pas dormir là bas- mais le plus dur c'est qu'il est hanté par l'idée qu'avec mon bébé je vais le garder à vie avec moi.
déjà c'est pas vrai parcque les gens divorcent même avec dix enfants et en plus c'est un enfant voulu et il le veut autant que moi, lui il adore les enfants et rêvait d'en avoir même, je ne sais pas ou il a déniché cette idée là.
je ne comprends plus rien et la maison est devenu comme un asile psychiatrique: il crie et du coup je crie bien plus fort que lui, mes cris deviennent de plus en plus hystériques.
je ne sais plus comment faire :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
Image
Image

Avatar du membre
Celine1107
Super fraise
Super fraise
Messages : 1576
Enregistré le : 02 juil. 2010, 17:18
Contact :

Re: le papa a peur

Je te comprends bien mais ça va lui passer! Toi à la minute où le test a été :+++: tu t'es sentie maman mais pour l'homme ça vient bcp plus tard! Comme dirait mon mari, il n'y a pas d'instinct paternel inné pas comme nous ;) En plus avec les hormones, tes émotions sont décuplées... Ne te tracasse pas, achète lui un livre "bientôt papa" et ça va aller ;) C'est un enfant désiré donc pas de panique!
Léo né à 38SA+5 le 01/03/11 à 12h47 - 3,800kg pour 51,5cm de bonheur

Naïs née à 38sa+3 le 20/03/14 à 14h04 - 3,230kg pour 48 cm d'amour
Ivan 35500
Messages : 5
Enregistré le : 10 juin 2012, 08:53
Contact :

Re: le papa a peur

Peut-être se sent-il exclu ?
lui suggérer de vous masser le corps (dos, ventre,...) pour votre confort pourrait le faire participer à cette grossesse. Rien de tel pour atténuer toutes les tensions ...
Avatar du membre
natahi
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 24 août 2012, 14:07
Contact :

Re: le papa a peur

merci pour vos réponses j'essaie à présent de l'impliquer encore plus je lui ai même laissé choisir le prénom du bébé aussi je lui demande de me cuisiner comme ça il voit à quel point il est indispensable ça l'a un peu apaisé espérant que ça continue comme ça :zen:
Image
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités