c'était assez dur pour moi de faire le premier pas pour parler avec vous de mon probleme, mais pourtant je sais que ça me fera du bien:
Voila, je me présente, je m'appelle Fanny, j'ai 20 ans, je suis depuis deux ans avec mon ami Saïd, 23 ans, et nous attendons Bébé 1, qui est une fille! (je suis a 19 SA)
Bébé était voulu des deux cotés, jusqu'à maintenant tout allait bien, seulement mon ami est parti en Turquie pour le travail de Octobre a Décembre (il est rentré le 23) et depuis son retour il a changer...
Il me soutien plus, ne s'intéresse pas a ma grossesse, me rabaisse, ne s'occupe plus de moi et il a changer d'avis sur ce qu'on avait mis au point avant son départ en Turquie (je voudrait prendre un congé parental d'un an et allaiter Bébé, mais lui ne veut plus, il veut que l'on nourrisse bébé au biberon et que je reprenne mon travail après les 2 mois de congé maternité)
Pire encore, il m'a annoncer qu'il ne voulait pas reconnaitre notre bébé pour ne pas avoir a payer de pension alimentaire...
Je ne comprend pas ce qui lui prend...Je pleure en cachette, et ne sais plus comment faire.
J'ai honte de moi car j'ai l'impression que je ne saurais pas m'occuper de mon bébé si déjà son père la rejette.
Est ce que cette situation vous ai arriver? et si oui, est ce que ca c'est amélioré au fil des mois?
J'aimerais tellement comprendre pourquoi il a autant changer...