Je me suis inscrit sur le forum pour pouvoir parler avec des personnes ayant peut être eu ou ayant le même vécu que moi.
Ma compagne est actuellement enceinte de 6semaines, cette grossesse était désire par nous 2,mais depuis la confirmation de grossesse je sens une distance qui s'installe entre elle et moi.
J'en suis même à un stade ou je me demande si elle a encore des sentiments pour moi...
Malheureusement le début de grossesse connaît qq complications et elle est donc alité depuis 2 semaines.
Je suis conscient que cette situation est évidemment très dur à vivre pour elle ,de plus elle a des nausées et des sensations de vertige.
Je lui suis donc totalement dévoue ,je m'occupe du linge,des courses,du ménage,lui préparer ses repas etc...
Et le pb c'est justement que j'ai l'impression d'être reconnu uniquement pour ça

Presque plus de signes de tendresse ,d'affection .... D'amour.....
Plus de petits bisous ,plus de câlins (et pour les mauvaises langues je ne fais pas forcément allusion au sexe !)
Je vis relativement mal cette situation ,et qd j'essaye d'en parler avec elle,elle se braque fuis toute discussion, ou s'énerve et fini en dispute ou menace (je vais rentrer chez ma mère etc.....)
Je suis un peu perdu je ne sais plus trop qui faire ... Je l'aime bcp,je veux cet enfant avec elle ,je veux être un bon père .
Mais j'ai peur que notre couple n'en soit peut être déjà plus un ....

Suis je le seul a vivre ce genre de situation ??