Dois je dire au papa où pas

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
Répondre
Brune 722
Messages : 1
Enregistré le : 26 mars 2021, 15:55
Contact :

Dois je dire au papa où pas

Bonjour à tous et toutes. Jai besoins d'aide pour y voir plus claire. Voilà je suis en séparation avec mon conjoint au bout de 8 mois d histoire car je ne peux plus supporter ses mensonges ses histoires inventé tout les jours. Je viens d apprendre que Je suis enceinte et j en suis très heureuse. Le soucis c'est que Je ne sais pas comment faire. Dois je lui dire ? Cest un mythomane reconnu de maladie. Jai peur pour moi et mon bébé. Pouvez vous me donner vos avis. Merci.

chaussons-roses
Messages : 7
Enregistré le : 30 mars 2021, 13:22
Contact :

Re: Dois je dire au papa où pas

Bonjour,
Votre situation est délicate, il faudrait peut-être annoncer la grossesse en présence d'un tiers, à savoir un thérapeute de couple ? ou un psychiatre ? qu'il se fasse soigner et qu'à défaut de vous remettre ensemble, ça c'est à vous seule d'en juger, il puisse élever aussi son enfant ? Bon courage à vous, j'espère que ça va bien se passer ;)
Avatar du membre
Mamanid
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 31 mars 2021, 19:51
Contact :

Re: Dois je dire au papa où pas

Non il ne faut pas lui dire.
Dans plein de pays normaux c est la mère qui décide ce qui est le mieux pour elle et donc pour son enfant!
Ne pas rentrer dans les trucs de médiateurs, psy etc car l État va s en mêler et là c est mal barré!
©MamaNid de Poussin 2016
J47, J61, J75,
J82, J110 & J121 :bb: :coeur: :boum:
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités