Alors mapetitepuce ton rendez-vous chez gygy ta éclairer ?
Karine la forme ?

maptitepuce a écrit :Salut les filles!
Tout d'abord, toutes mes félicitations Karine!!![]()
![]()
![]()
j'espère que ce petit bout de chou s'accrochera!!
![]()
![]()
Tu as fait ta pds?
juju, j'espère que ton moral va mieux! Et je te comprends tout à fait!!![]()
Pour ma part le mois de juillet a été assez difficile pour moi!! Entre la fatigue morale et la fatigue physique!! Bref, ce n'était pas top!! J'ai vraiment vraiment besoin de vacances!!![]()
Rdv gygy, ça été, on devrait commencer les IAC en septembre, je pense.... Et puis, je tente de changer de boulot... Bref, quelques changements à l'ordre du jour, histoire de me faciliter un peu la vie, et de me sentir mieux...
Et dernière chose, je suis désolée de vous lâcher, mais un peu comme Juju, le fait d'entendre des grossesses autour de soit, ont tendance à jouer un peu sur le moral! Même si je suis heureuse pour chacune d'entre elles!! Et le forum n'y aide vraiment pas!!
Donc,je vous rassure, je ne pars pas en dépression!!lol
![]()
Mais j'ai besoin de faire un breack, de retrouver un peu ma vie, mon corps, et mon esprit, en passant à autre chose!! Je ne vous oublie pas, et passerai vous voir plus tard!! Et qui sait, peut être avec une bonne nouvelle?![]()
En attendant, je vous embrasse bien fort!! Et vous souhaite une bonne continuation, avec de beaux bébés à la clef!!![]()
Gros![]()
![]()
Petitetoile a écrit :Salut les filles,
Je vois que ce forum ne va plus trop être actif. (Début de grossesse felicitationou un peu de recul et tu as bien raison)
Je tente ma chance qd même je suis de villefranche et un peu isolé du cou.
J'ai 28ans lui aussi emsemble depuis 2ans et demi
Je suis à mon cycle 7 à 7dpo.
C1: 31j C2: 32 j C:32J C4: 321j C5:31j C6: 40j ( autant dire que j'y ai vraiment cru..) C7 en cours, ovu détecté à j57
C'est mon premier cycle ou je fais courbe température et to donc c'est la 1ere fois que je sais que je suis en dpo et c'est horrible L'attente est iinterminable.
si ca ne marche pas je crois que je refais pas ma courbe. Je serai plus zen je pense. Et maintenant que je sais que j'ovule je sui rassuré.
Peut être y à t il encore des filles de villefranche dans le coin.
En tout cas je vous souhaite à toutes la joie de bientot voir apparaître un
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité