Qui est de Grenoble et alentours ???

Les essayeuses de la région Rhône-Alpe
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Qui est de Grenoble et alentours ???

Coucou

ça va ?
Moi oui, ça m'a bien crevé cette piscine lol j'ai bien dormi !! d'ailleurs je suis encore nase :tropdrole:

En tout cas c'était bien sympa c'est à refaire !! je te tiens bien sur au courant pour mardi si je peux venir !!!

Quoi de prévu ce week end déjà ?

:bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]

Avatar du membre
manon2104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1105
Enregistré le : 27 nov. 2013, 19:29
Contact :

Re: Qui est de Grenoble et alentours ???

ça va et toi ?

Oh oui moi aussi ça m'a completement claquée ! hier j'me suis endormie devant la tété au lit à meme pas 22h30, lolo est venu se coucher a 23h30 il m'a dit, j'ai rien entendu !! Réveiller une fois cette nuit pour pause pipi et pr boire :tropdrole: Et levée a 10h30 ce matin ! Au top :-D

Mais oui c'était bien sympa en tous cas :wink: Bon on saura juste la prochaine fois qu'il ne faut pas avoir peur de se faire mouiller !!! J'ai essayer d'appeler hier pour savoir si les cours d'aquaform c'était bien quand on était enceinte, mais ça ne répondait pas, jdemanderais mardi ! ça peut etre sympa ce cours.

Sinon ce soir quand il finit le boulot on remonte chez mes parents ! On redescend lundi en fin d'aprèm je pense. On va avoir trop de monde sur la route lol
Image
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Qui est de Grenoble et alentours ???

J'étais tellement crevée que je me suis même pas levée pour boire ou faire pipi lol même quand le réveil de ludo a sonné d'habitude je lui parle, la je me suis juste retournée l'air de dire bon moi je dors hein lol

Ah oui j'avais oublié votre week end !! Prend bien du spasfon avec toi, ma sf m'avait conseiller de tjs en prendre avant de prendre la voiture pr de lg trajet surtout que la ça risque d'être lg lol

Moi le réveil a été à 8h30 a cause de mes **** de chiens :tropdrole: ils se sont mis à jouer ds le couloir ces abrutis donc ça a réveillé mon monstre !!

Bonne route, faites attention :wink:

:bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Avatar du membre
manon2104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1105
Enregistré le : 27 nov. 2013, 19:29
Contact :

Re: Qui est de Grenoble et alentours ???

Ah ouais faut en prendre en systématique ? Ou c'est parce que tu avais deja des contractions ? Faut que je regarde si il m'en reste, c'est un médic que je prends jamais :-D

Oh je vais me reposer cet aprèm (pour changer) :tropdrole: C'est moi qui va conduire ce soir car sinon apres ça journée au boulot, si il conduit, en arrivant vers 21h il dort apres pendant le repas lool. Ou sinon on se relais des fois on fait moitié moitié, on verra !

J'ai eu ma soeur au telephone, celle qui est sur le point d'accoucher, elle m'a envoyée bouler je sais meme pas pourquoi lol là elle m'écris pour s'excuser car elle est en pleure elle sait pas pourquoi :tropdrole: Aaaaah ces hormones et le stress ^^
Image
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Qui est de Grenoble et alentours ???

lol tu verras à la fin tu pleures pour rien, c'est pire que maintenant als imagine lol moi j'engueulé mon chéri et je pleurai quand il débarrassait pas son assiète :tropdrole:

En fait elle m'avait dit que les lg trajets provoquent des micro secousses et dc un fort risque de contractions donc qu'il fallait mieux prévenir que guérir au pire prend en au cas ou mais ça fait parti des médocs que tu dois tjs avoir sur toi !! j'en ai tjs une plaquette au cas ou lol

D'ailleurs ça nous a bien servi le jour du déménagement pcq à peine arrivé j'ai du ammener le cousin de ludo aux urg pour des coliques néphrétiques et des spasfons c'était la seule chose que j'avais sur moi :tropdrole:

En plus pr l'annecdote quand on est arrivé à l'accueil je commence à parler et l'ide me dit "non non madame la mat c'est de l'autre côté" je lui dis que c'est pas pr moi mais pour lui et quand je me suis retournée il n'y avait plus personne il avait fait un malaise et était à mes pieds :tropdrole: enfin j'en rigole maintenant mais il m'a quand même fait rouler à fond ds la bande d'arret d'urgences sur l'autoroute en disant "je m'en fou si on se fait arreter j'ai ma carte de gardien de prison sur moi" :tropdrole:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Avatar du membre
manon2104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1105
Enregistré le : 27 nov. 2013, 19:29
Contact :

Re: Qui est de Grenoble et alentours ???

Lol oui tu m'avais raconté pour ton cousin !!! Enorme ^^

Oui puis elle a un temperament a pleurer facilement aussi à la base alors ça ne doit pas aider !! Elle m'a dit qu'elle allait se mettre au noir cet AM pour etre plus interessante ce soir :lol:

Alala dans ces états qu'on peut se mettre quand même^^

Du coup je vais aller préparer des truc apéro pour ce soir tiens ça va m'occuper un peu en attendant 18h qu'il rentre^^

Ah ok bin ué c'est bon à savoir, je vais en prendre alors ! Au cas où ma mère me dépanneras bien elle a les réserve :-D
Image
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Qui est de Grenoble et alentours ???

Oui j'imagine qu'elle a ce qu'il faut :-D

Moi je voulais faire une chasse aux oeufs juste à côté mais finalement Chloé dort als je traine sur l'ordi la vaisselle va peut être se faire toute seul :tropdrole:

J'en connais un qui va raler en rentrant :-D
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Avatar du membre
manon2104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1105
Enregistré le : 27 nov. 2013, 19:29
Contact :

Re: Qui est de Grenoble et alentours ???

Y a des chasses aux oeufs d'organisé ? je savais pas qu'ils faisaient ça !

Moi j'ai mis tourné le lave vaisselle :tropdrole: Qu'elle belle invention lool.

Dis donc il est en forme aujourd'hui il doit danser la salsa dans mon ventre lol. Je te disais hier que coté prénom c'était ok normalement, j'ai parlé trop vite car hier soir il me dit qu'en fait il préfère le 1er prénom avec lequel on hésitait .....lol
Image
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Qui est de Grenoble et alentours ???

Oui première année qu'il font ça dommage on ira l'année prochaine au moins elle s'est couchée sans hurler pr une fois lol

:tropdrole: pr le prénom moi hier il m'a dit c'est Manon ou rien ah bah elle aura pas de prénom als lol

Moi aussi j'ai mis le lave vaisselle mais j'ai des casseroles que je mets pas deds et les bib qui trainent ds l'évier :)
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Avatar du membre
manon2104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1105
Enregistré le : 27 nov. 2013, 19:29
Contact :

Re: Qui est de Grenoble et alentours ???

Ah ok ouais c'est pas mal ça !

:tropdrole: vous l'appelerez " X " ^^

J'sais pas si tu regarde les actualités qu'ils mettent sur le coté du site là a droite, y a des truc c'est bizarre... 2 hommes qui ont mangé un bébé... :???:
Image
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité