haute savoie

Les essayeuses de la région Rhône-Alpe
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: haute savoie

Coucou les filles!

Vous allez bien en ce début de week-end?

Cerisebleue: désolée mais je n'ai plus de produit, il ne me reste que des capsules de progestérone.

Cette semaine j'ai donc fait mon écho et mon rdv du 6e mois. J'ai eu une autre sage-femme pour l'écho, beaucoup plus sympa! Par contre, elle a aussi galéré pour faire l'examen... elle a finalement appelé une autre collègue pour compléter et valider ce qu'elle avait vu. La puce est toujours hyper basse, coincée entre mon pubis et l'os droit de ma hanche. Et en siège avec les pieds devant le visage! Sacrée contorsionniste :tropdrole: Mais finalement on a pu vérifier son nez, sa bouche, son cœur et son cerveau, tout est ok. Vu sa position, impossible de refaire une estimation de poids ni de confirmer le sexe mais 2 personnes nous avaient dit fille donc on espère qu'ils ne se sont pas trompés... :wink:
Concernant ma visite des 6 mois, j'en suis à +5kg (j'ai pris 1,3kg en une semaine :non: ), la sage-femme m'a prescrit une dose de vitamine D, un médicament pour la circulation en plus des bas de contention et du Gavisc.. pour mes douleurs à l'estomac. J'ai mon ordonnance pour le test du diabète gestationnel, apparemment avec mes ovaires polykystiques, je fais partie des personnes à risque. Je ferai tout mon bilan la semaine prochaine.

Sinon mon chéri a bien bossé pour la chambre! Au sol, il a mis des plaques en bois pour stabiliser et en finir avec les grincements (vive les vieilles maisons). Tous les murs ont été isolés et plaqués. Il a créer une nouvelle entrée avec une nouvelle porte. Aujourd'hui il fini de mettre les prises. Après il va falloir poncer tous les joints, la partie la moins sympa et la plus salissante! Déjà là, la poussière s'est répandue partout dans la maison, je crains le pire... Je pense que ma maman viendra me donner un coup de main pour le ménage car je me fatigue vite. Et puis la poussière aggrave mon asthme.
Quand le ponçage sera fait, on pourra peindre! Et ensuite monter les meubles et décorer. Trop hâte!

Concernant les chatons, ils ont bien grandi, c'est vraiment la période où ils sont super, trop mignons, bien vifs, très joueurs et câlins. Les 2 mâles sont déjà réservés, il reste les 2 femelles.

Ma-roze: c'est exorbitant le cout de la rénovation des façades! J'espère que vous avez au moins pu avoir un taux intéressant pour le prêt en allant tous dans la même banque. C'est vrai que de gros travaux comme ça déjà réalisé, c'est un plus à la revente mais dur dur à assumer.
Pour Pâques, vous allez passer de bons moments en famille. Pour le repas, tu peux faire un viande au four genre gigot ou filet mignon que tu laisses cuire tranquillement. Et en accompagnement, un gratin que tu peux faire la veille, c'est meilleur réchauffé.

Skarbie: je me sens plutôt bien en ce moment. J'adore sentir la petite bouger, je mange mieux, je ne suis pas encore trop fatiguée. Je m'adapte en faisant les choses plus calmement, à mon rythme. Je suis un peu gênée par mon ventre et je suis finalement contente de ne pas avoir pris plus de kilos pour l'instant.
C'est chouette que tu sois aussi motivée pour le sport, bravo!

Soam: tu nous diras quand tu auras trouvé le bon tatoueur. J'espère que ce sera rapidement car après avec l'été, tu ne pourras pas le faire.

Gwenn: :calin: :calin: :calin: pour bébé couette! :-D

Bon week-end à toutes! :bisou:

gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: haute savoie

Skarbie a écrit :Gween, oui ils le font (on en a pas besoin nous à priori, mais car a été fait pour nos filles pour "multiplier" les chances comme c'etait une dernière tentative...)...
Moi j'ai changé de centre après 2 échecs fiv + un traitement pour la 3ème foiré sur Bonneville... Et à Grenoble en 2 fiv j'ai eu 2 grossesses (dont une fausse couche), donc je ne peux que recommander ce centre...
D'autant plus que pour mes bébés le transfert a été fait un dimanche, je trouve génial qui''ils aient autant de disponiblilité... Par contre les dépassements d'honoraires, aiiiie aiiiie aiiiieeee..... Mais bon, on ne regrette pas hein :-D
Comme on change bcp de chose pour FIV 3, toujours fiv icsi mais transfert de 3 embryons le lendemain de la ponction car a priori (si pas d'anomalie au caryotype) c'est le fait d'être in vitro qui ferai qu'ils se fragmentent et que j'en ai pas de congelé... puis je vais avoir ménopur au lieu de purégon, ça rendra mes ovocytes de meilleurs qualité peut etre.. et puis suite à l'hystéroscopie et mon pb d'hyperplasie de l'endomètre, on m proposera autre chose pour éviter que mon endomètre s'emballe... Si il n'y avait pas tout ces changement de prévus, je serai aller voir dans un autre centre.. et puis j'ai bien accroché avec la gygy qui m'a fait l'hystéroscopie (ancienne cheffe de l'AMP) du coup j'ai aussi son avis... et les dépassements s'élèvent à combien environ?
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise
Avatar du membre
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15707
Enregistré le : 09 août 2009, 16:48
Contact :

Re: haute savoie

Bon dimanche de Pâques les filles, n'abusez pas trop de chocolat :wink:
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: haute savoie

Hello les filles.
Bon dimanche de Paques, J1 du cycle 33 pour moi aujourd'hui, pas de bébé couette, mais je m'approche sérieusement de la FIV 3 et j'ai très hate :-D :-D
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: haute savoie

Coucou les filles!

Comment allez-vous?? C'est bien calme ici...

De mon côté, bientôt le début du 7e mois, ça fait tout drôle... Je suis à +5,5kg. J'ai fait mes analyses, tout est ok. Mon taux de fer est correct grâce au complément, mon anémie est moins importante et je n'ai pas de diabète gestationnel :yes:
Les travaux de la chambre n'ont pas beaucoup avancé, à mon grand désespoir... mais bon, chéri est bien occupé avec le boulot, ses matchs de volley, etc... mais il a bientôt fini le ponçage et après, ça devrait être moins pénible, donc plus motivant.
On a fait quelques achats, on a commandé le parc et le sac à langer. On a 2 alèses pour le lit et 4 draps housses. Ma maman nous a offert le transat. Côté vêtements, je n'ose pas trop acheté, je ne sais pas quelle taille prendre... du coup, pour l'instant en vêtements (déjà offerts ou achetés) on a:
- 4 bodies manches longues en naissance
- 2 pyjamas naissance
- 4 pyjamas 1 mois
- 3 robes 1 mois
Sinon mes 4 chatons grandissent bien, les 2 mâles sont déjà réservés, il me reste les 2 femelles.
Le week-end prochain, on va garder ma filleule du vendredi au mardi. Ses parents ont réservé une voyage à Rome pensant partir avec elle mais ils n'avaient pas pensé qu'elle n'avait pas de carte d'identité... du coup, ils nous ont demandé de la garder. Ca m'inquiète un peu car elle a 15 mois, plein d'énergie et n'a jamais été séparée de ses parents mais bon... On va dire que ça va nous entraîner :wink:
Avatar du membre
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15707
Enregistré le : 09 août 2009, 16:48
Contact :

Re: haute savoie

Coucou les filles,

C'est effectivement très calme ici ! Comment allez vous ?

Roline : c'est bien ce que tu as pour ta nenette. Attend déjà l'écho des 32SA pour en savoir + sur la corpulence de ta puce :wink:
Pour les travaux de la chambre, ne t'inquiètes pas, ça va le faire et puis même si c'est pas totalement terminé, ce n'est pas dramatique ! Cool pour la garde de ta filleule. Bon moins cool pour les parents qui auraient préféré l'amener avec eux :wink:

Ici tout roule. Les petites commencent à se défaire de leurs microbes.
Elles sont en vacances. Vendredi je bosse, elles seront donc chez mes parents et sinon semaine pro, je suis en vacances avec elles :-D
Vacances chargées encore d'ailleurs...

Passez un bon mercredi :bisou:
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: haute savoie

Bonjour les filles,
je viens vous donner de mes nouvelles, j'ai un nouveau projet en cours.
La semaine dernière, j'ai appris que ma collègue est enceinte de son 2ème, ça m'a démoralisé, j'ai passé mon we à pleurer et dimanche en me baladant sur internet, je suis tombée sur THE offre d'emploi que j'attendais. c'est un poste de comptable gestion locative, copro dans une entreprise qui est à 300m de chez moi et qui gère la technopole et la copro ou je vis. J'ai donc fait ma lettre et CV le dimanche après-midi, je suis ensuite passé voir mon voisin qui est responsable comptable dans cette entreprise pour lui dire que j'étais intéressé, mais il était en vacances, il m'a donc dit de déposer ma lettre le lundi matin.
Lundi matin, j'ai déposé lettre et cv dans la boite aux lettres, vers 10h30 je recevais un mail de la secrétaire me proposant un rdv pour mardi prochain.
J'ai envoyé un mail à mon ancien patron (en vacances au Canada) pour l'informer de ma démarche et du coup il m'a donné des conseils pour bien faire mon choix de changer de travail. et mercredi j'ai annoncé à mon nouveau patron que j'avais postulé, il est dégouté mais tant pis et il a dit à mes collègues qu'il ne comprenait pas mon choix surtout avec mon projet bébé, que ça se passera mal si j'annonce après la période d'essai que je suis enceinte... en faite l'entreprise ou je postule est une société cliente de mon cabinet, je travaille sur le dossier donc je connais bcp de monde là bas, et je pense que mon boss va raconter que je suis en projet bébé.. alors jouant la franchise à fond, j'expliquerai ma situation lors de l'entretien, au moins si il m'embauche ça sera en connaissance de cause.
Mai du coup, ça occupe bcp l'esprit, je pense moins au projet bébé. et puis mardi prochain, j'ai rdv gygy l'après-midi, le 6 mai ets peut etre une journée décisive pour mon avenir :wink:

J'espère que vous allez toutes bien
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise
Avatar du membre
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15707
Enregistré le : 09 août 2009, 16:48
Contact :

Re: haute savoie

Gwenn : super tout ça ma belle. C'est une super opportunité et tu as raison de jouer franc jeu. C'est ce qu'il faut faire. Tu vas tout leur dire ?
J'espère que ça marchera pour toi si c'est ce que tu souhaites ma belle.
Plein de bisous :bisou:
Skarbie
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 12 nov. 2009, 09:04
Contact :

Re: haute savoie

Coucou les filles!

Ça fait longtemps!


Gween, génial pour tes projets de changement de job, j'espere que ça va marcher... Et surtout que ton patron actuel ne racontera pas grande chose aux autres (j'aime pas trop moi les gens qui se mêlent de ce qui ne les regardent pas....). Enfin bref, courage et bonne chance!!!! :croisedoigts:
Le 6 mai je croiserai les doigts pour toi!

Faites de même pour moi please!!!!! Je serai à Paris pour une journée d'e recrutement pour un poste d'encadrement dans le sud...

Pour répondre à ta question Gween concernant les dépassements d'honoraire à Belledonne: je viens d'avoir le RDV (enfin il y a 3 semaines...) et sur la fiche qu'ils m'ont remis c'est noté 480€ (mais si je me rappelle bien, les dépassements de labo s'ajoutent en plus... Pour une imsi p.ex. c'est 150€ en plus, pour les cariotypes si vous les faites c'est en plus aussi... Si ma mémoire ne me trompe pas, ça revient à 600€ à peu près, et une petite partie peut être prise en charge par ta mutuelle si tu en as une bonne...).


Roline, c'est la dernière ligne droite!!!! :applose:
Pour les vêtements tu as raison de ne pas trop en acheter.... Tu vas voir, avec une tonne des fringues que ta famille et tes amis t'offriront, tu n'auras plus de place dans l'armoire!!! :lol:
Et si ça peut te rassurer.... Nous on a fini la chambre des petites quand elles étaient déjà bien là depuis plusieurs semaines :-D


Soam, ça y est tu as repris le job? Les vacances se sont bien passés?
Comment ça va non, tu es en forme?

Ma Roze, ça va toi? Tout se passe bien???


Ici tout roule.... Semaine chargée. Lundi et mardi je serai à Paris, mercredi soir au dimanche on se fait un long weekend en Camargue (j'espère qu'il fera beau...). Du coup c'est le weekend d'après qu'on va fêter 1 an des puces.... 15 jours plus tard, ça va, tout va bien! :lol:
Si non je cherche toujours un boulot, mais je suis pas très active, j'avoue.... Puis j'ai eu pas mal de coup de fil et qqs convocations aux entretiens, mais à chaque fois il y a des choses qui ne me conviennent pas. Soit missions sans plus, soit salaire bof... Je vais continuer, je suis pas pressée :wink:
Si non j'attends mes règles début mai (je prends du duphaston pour été sûre qu'elle arrivent).... Au prochaines (celles ce juin) je commence le protocole fiv, youpi!!!!!! Si tout va bien on fera le transfert avant fin juillet,pile poil avant de partir en vacances :wink:


Gros bisous les filles, bon dimanche et bonne semaine à vous!!!!!! :bisou:
Avatar du membre
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15707
Enregistré le : 09 août 2009, 16:48
Contact :

Re: haute savoie

Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Skarbie : waouh, super cette journée de recrutement, j'espère que tu trouveras ton bonheur ! Si tu trouves dans le Sud, ton homme va démissionner pour chercher autre chose ?
Et puis tu recommences déjà les FIV... Et bah, tu es motivée ! Et si tu trouves un boulot entre temps ?
Pour te répondre, je suis à nouveau en vacances. Les dernières datent de début Mars :tropdrole: . Je vais me reposer cette semaine parce que le temps s'annoncent plutôt dégueulasse :ouin:

Sinon, hier, Crevette a eu 11 mois déjà... Pfffff que je suis nostalgique !!!

Voili voilou, rien de bien neuf. Aujourd'hui, on reste au chaud, ça caille et ça fait pas beau :ouin:

Bon dimanche :bisou:
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité