haute savoie

Les essayeuses de la région Rhône-Alpe
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: haute savoie

Coucou les filles!

Bienvenue Cerisebleu!

Quoi de neuf les filles? Quelles sont les nouvelles?

Je suis contente, on a enfin fixé une date avec le mari de ma cousine qui devait venir pour les travaux. Il vient faire l'isolation et le placo de la chambre de la puce la semaine du 07 avril. Chéri a posé sa semaine pour bosser avec lui. Ca démarre enfin! D'ici là il faut qu'on s'occupe de l'électricité.
Ma maman est venue dans la semaine, on a fait quelques boutiques à Annecy, on a acheté des petits body trop mimis!

Ces jours je sens beaucoup la petite, elle donne de sacrés coups! Je pense que c'est parce qu'elle est hyper basse et qu'elle n'a donc pas beaucoup de place que je la sens autant. Hier soir j'ai fait sentir à chéri, il a halluciné de la force!

Cet aprem je suis tranquille à la maison, je surveille les petits chatons qui font les foufous, tout en regardant Déco en replay.

Bon aprem! :bisou:

Avatar du membre
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15707
Enregistré le : 09 août 2009, 16:48
Contact :

Re: haute savoie

Bonjour les filles,

Comment allez vous ?

Ici ça roule. Les petites sont à nouveau enrhumées et Crevette est à nouveau à la limite de la bronchiolite. Comme d'hab, elle va plutôt bien, elle gère à merveille ! Elle fait 9kg pour 74 cm à presque 10 mois et est toujours aussi tonique !!!! :tropdrole:

Roline : super tout ça ! Profite de tous ces petits moments de bonheur :wink:

Bon WE les filles :bisou:
Avatar du membre
ma-roze
Top fraise
Top fraise
Messages : 473
Enregistré le : 15 nov. 2008, 23:57
Localisation : haute-savoie
Contact :

Re: haute savoie

Coucou les filles! ici tout va bien, bientôt 11 mois pour Poussin (ça passe !!!! ) qui est toujours calme mais super énergique et sait nous faire savoir lorsqu'il n'est pas content (petits caprices!). Il mange super bien, dort super bien la nuit, se porte bien, tout va bien.
Mon grand a sa maitresse qui est enceinte et en arrêt, on ne la reverra plus cette année, donc il a son autre maitresse le mardi, puis le lundi et le jeudi il a retrouvé son maitre de l'an dernier, c'est génial, car il est très bien comme instit et apprécie beaucoup Choupinou (et inversement). Et en plus il est très charmant !!! hihihi. Par contre, les mercredi et vendredi personne, on sait toujours au dernier moment si un(e) remplaçant(e) sera là...ce matin nous sommes rentrés bredouilles.
Le boulot se passe bien, j'ai mon évaluation annuelle lundi soir;
Et cette semaine je me suis motivée à commencer mon régime...enfin ! :lol:

Et vous comment allez-vous?

Soam, vous êtes souvent malade dis donc !! vous n'avez vraiment pas de bol de ce côté là, et je pense que tu en as déjà assez avec ta gastrite ! Est-ce que tes petites vont bien? l'école se passe bien pour ta grande? ta petite grandit comme il faut?

Skarbie, comment vont tes petites? Si tu déménages, on ne t'aura finalement jamais vue ! (à part en photos :wink: ). As-tu eu des entretiens?

Roline ! beau petit bidon dis donc !!! (photo sur FB). Tu es magnifique, et tu ne prends pas trop de poids c'est génial pour toi ! tu dois te sentir plus belle que jamais !
J'aurais beaucoup aimé connaitre aussi le prénom de cette petite puce...mais bon, comme les autres, je devrai faire preuve de patience :rougedecolere: ... :wink:
Pour ce qui est des vêtements bébé, prends effectivement un ou deux pyjamas et bodys en naissance, et le reste en 1 mois, même si elle nage un peu dedans ce n'est pas grave. Car si elle fait un bon poids, il se peut que tu n'ait même pas besoin de la taille naissance, et si tu en as besoin tu ne les utiliseras que quelqes jours. Pour le reste c'est pareil, ils grandissent tellement vite qu'il ne faut pas faire une cargaison de vêtements. Juste le minimum. Et pour les tailles suivantes ce sera pareil.(même si on a envie d'ahceter tous les magasins pour bébé il faut se retenir! lol). Et quand il sont tout petits, c'est tellement galère pour les habiller (passer tête et bras) que bodys et pyjamas sont ce qu'il y a d'idéal. Et une ou deux barboteuse en 1 ou 3 mois (selon son poids et taille de naissance) seront effectivement l'affaire et seront en effet pratiques et mignonnes au mois d'âout puisqu'elle naitra en juillet. et également une ou deux brassières en cas de journées fraiches cet été. Les habits qui se ferment devant sont bien plus pratique que ceux qui se passent par la tête, lorsqu'ils sont tout petits .
Pour le reste (petits produits de toilette, etc), je suppose que tu as déjà fait la liste pour ne rien oublier. Pour conseil, au cas où tu n'en aurais pas encore entendu parler, le liniment oléo-calcaire est l'idéal pour nettoyer les fesses de bébé, avec des grands cotons, tu achètes ça en pharmacie, ça nettoie, nourrit et protège les fesses, c'est top! c'est naturel, c'est bon pour la peau. même moi j'en mettais sur mon ventre pour graisser et nourrir ma peau quand j'étais enceinte.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, mais je pense que de ton côté tu as déjà de bonnes conseillères :wink:
Comment te sens-tu?

Gwenn, comment vas-tu? est-ce que ton boulot se passe bien? que fais-tu de tes week-end? tu as des résultats de ton hystéro?

Bonne soirée à toutes :bisou:
2011: 8 inséminations, 1 FC...
2012: 1 FIV en Avril ...puisconception naturelle en Août ! :-)

Maman de 2 petits garçons:
Choupinou a 4 ans.
Poussin est né le 10 mai

Image
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: haute savoie

Bonsoir les filles,
Ce matin j'ai eu mon rdv post op, et bien j'ai pris une grande claque!!
Jeudi dernier, la gygy m'avait dit que tout était normal à l'oeil nu. il y a eu le curetage qui est parti en analyse et donc ce matin, elle a pris connaissance des résultats. et bien déjà il est dit que mon endometre ne correspond à aucun jour d'un cycle normal de 28j :etonnant: , ensuite il y avait pleins de polype donc elle m'a dit impossible qu'un embryon s'accroche... j'ai cru que j'allais pleurer.. mais ensuite elle m'a dit que comme il y a eu un nettoyage, tout a été enlever et avec l'injection du serum, ça à nettoyer les trompes.. je devrais être tranquille pour un petit moment et que ça arrive souvent qu'après une hystéroscopie, il y ait une accroche..
et je lui ai montré le résultat du spermo de mon homme, et là elle m'a dit qu'il était très bien niveau vitalité et mobilité. il y a juste les formes anormales mais que ce n'est pas génant en soi et que les anticorps ne sont pas vraiment un problème..
Elle m'a dit qu'avec un spermo comme ça et mon utérus tout nettoyé, il est fort possible que ça puisse fonctionner tout seul..
enfin, je lui ai demandé de me faire un frottis et un contrôle de la poitrine.. et tout va bien pour ma poitrine, si pb au frottis, elle m'appelle..
J'ai bien fait d'insister pour avoir cet examen car, on a une réponse au faite qu'il n'y ait pas eu d'accroche et une grossesse biochimique.
Bisous les filles
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise
Avatar du membre
ma-roze
Top fraise
Top fraise
Messages : 473
Enregistré le : 15 nov. 2008, 23:57
Localisation : haute-savoie
Contact :

Re: haute savoie

Quelle poisse Gwenn !! j'espère que tes polypes ne reviendront pas de si tôt, et en attendant, profite que tout aille bien pour tenter des bébés couette ! enfin....au moins UN bébé couette :wink: .
Bisou et bon week'end !
2011: 8 inséminations, 1 FC...
2012: 1 FIV en Avril ...puisconception naturelle en Août ! :-)

Maman de 2 petits garçons:
Choupinou a 4 ans.
Poussin est né le 10 mai

Image
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: haute savoie

je me dis que j'ai eu 4 IAC et 2 FIV POUR RIEN car ça n'aurais jamais marcher, mais d'un côté si je n'avais pas fait ça, et bien je serais toujours avec ces polypes!!! Finalement, il a fallu que je vive ça, que je fasse ma pds le seule jour ou je pouvais détecter une grossesse biochimique, rien n'est fait au hasard dans la vie..

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais enceinte de 5 mois et que mon ventre commençait à se voir mais le coeur de mon rêve n'était pas ma grossesse, c'était tout autre chose, mais dans ce rêve j'étais enceinte!! :croisedoigts: :croisedoigts:
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise
Avatar du membre
ma-roze
Top fraise
Top fraise
Messages : 473
Enregistré le : 15 nov. 2008, 23:57
Localisation : haute-savoie
Contact :

Re: haute savoie

Effectivement, rien n'arrive par hasard dans la vie. Même les choses les plus douloureuses ont un interêt (on met parfois du temps à en comprendre le bénéfice, certes...)...ou du moins nous aide à relativiser et à voir la vie autrement, à mûrir, à avancer, à s'asagir quoi. J'aime beaucoup travailler là-dessus...même si de nombreuses expèriences sont difficiles à vivre sur le moment et que l'on en veut au monde entier sur le moment.
Et je pense que les bébés choisissent leur famille et le moment opportun pour arriver dans notre vie (je l'ai senti comme ça pour mon second à 100%, malgrè tout ce que j'ai vécu en l'attendant, au moment où nous l'avons conçu et pendant ma grossesse gâchée)...il est là pas loin de toi, profite pleinement de ta vie actuelle, il te fera une belle surprise un de ces quatre !!!!
Même si le réveil est parfois dur car nous oblige à revenir à la réalité, ça fait du bien de rêver !!! continue !
bisous
2011: 8 inséminations, 1 FC...
2012: 1 FIV en Avril ...puisconception naturelle en Août ! :-)

Maman de 2 petits garçons:
Choupinou a 4 ans.
Poussin est né le 10 mai

Image
Avatar du membre
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15707
Enregistré le : 09 août 2009, 16:48
Contact :

Re: haute savoie

Bonsoir les filles,

Comment allez vous ?

Ma-roze : ici ça va pas trop mal. Les rhumes sont descendus sur les bronches pour tout le monde, j'en ai un peu marre mais mes poupettes gèrent plutôt bien. La nuit dernière, Chipette a vomit 2 fois mais je pense que c'est sa toux qui a provoqué ça.
Sinon, Crevette évolue bien. Elle a eu 10 mois y'a 2 jours, elle essaie de se mettre debout seule et rampe en marche arrière. Par contre, pas de 4 pattes à l'horizon. Elle est grande et tonique et surtout parle énormément. J'ai le droit à Maman depuis quelques jours. Papa ça fait déjà un bon moment. Elle dit "wou" quand elle voit le chien de nounou, miamiam, montre du doigt, applaudit, fait au revoir et envoie des semblants de bisous, j'adore :-D
Chipette ça va à l'école. On ne sait pas trop mais ça a l'air d'aller alors on cherche pas + !

Gwenn : je suis assez d'accord avec Ma-roze, j'aime d'ailleurs beaucoup ses propos. Je suis quelqu'un de très terre à terre pourtant mais je pense aussi que certaines choses n'arrivent pas par hasard... Quand j'étais en essai pour Chipette (je ne compare pas puisque mon attente n'a pas été si longue que ça finalement) mais quand je suis tombée enceinte, j'ai relativisé en me disant que tant mieux si j'avais attendu, si ça n'avait pas été le cas, ça n'aurait pas été ce bébé là que j'aurais eu... C'est bête mais tu verras que quand tu auras ce fameux :+++: , tu verras les choses comme ça aussi ! En attendant, je t'embrasse bien fort et je sens que tu vas nous faire un beau bébé couette ! Tu es dans un bon état d'esprit, garde le sourire :wink:

Roline : comment te portes tu ?

Skarbie : Ma-roze a raison, si tu déménages, on ne t'aura pas vue et tes chipettes non plus :ouin:

Ici week-end repos ! Ce matin, je devais ENFIN me faire tatouer et ça ne s'est pas fait ! Un signe peut être :grattelatete:
Sinon rien de bien neuf pour moi :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
ma-roze
Top fraise
Top fraise
Messages : 473
Enregistré le : 15 nov. 2008, 23:57
Localisation : haute-savoie
Contact :

Re: haute savoie

Soam, côté parole, ta petite est en avance sur le mien ! mais à chacun son rythme. Parfois il s'appuie sur ses mains et ses pieds, fesses en l'air, c'est très rigolo. pour ce qui est du poids et de la taille, j'en saurai plus en fin de semaine, mais il est apparemment plus petit que la tienne, et plus rond aussi :lol: car les 9 kg il les a passé il y a un bon moment !

Pour ce qui est de ton tatouage, que souhaitais-tu faire?

En ce moment je fouille les petites annonces sur le net pour faire quelques heures par semaine en plus par semaine après-midi soir ou nuit (garde enfant, aide personne pagée, repassage....) pour combler les fins de mois car on commence bientôt la réfection des façades de l'immeuble et de l'isolation (ils sont déjà en train de poser les échafaudages, comme c'est pas beau !!!). Et ça c'est pas donné ! mais les apparts se revendront plus cher par la suite.

Allez, je vais regarder The Voice :wink:

Bonne soirée à toutes!
2011: 8 inséminations, 1 FC...
2012: 1 FIV en Avril ...puisconception naturelle en Août ! :-)

Maman de 2 petits garçons:
Choupinou a 4 ans.
Poussin est né le 10 mai

Image
Avatar du membre
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15707
Enregistré le : 09 août 2009, 16:48
Contact :

Re: haute savoie

ma-roze a écrit :Soam, côté parole, ta petite est en avance sur le mien ! mais à chacun son rythme. Parfois il s'appuie sur ses mains et ses pieds, fesses en l'air, c'est très rigolo. pour ce qui est du poids et de la taille, j'en saurai plus en fin de semaine, mais il est apparemment plus petit que la tienne, et plus rond aussi :lol: car les 9 kg il les a passé il y a un bon moment !

Pour ce qui est de ton tatouage, que souhaitais-tu faire?

En ce moment je fouille les petites annonces sur le net pour faire quelques heures par semaine en plus par semaine après-midi soir ou nuit (garde enfant, aide personne pagée, repassage....) pour combler les fins de mois car on commence bientôt la réfection des façades de l'immeuble et de l'isolation (ils sont déjà en train de poser les échafaudages, comme c'est pas beau !!!). Et ça c'est pas donné ! mais les apparts se revendront plus cher par la suite.

Allez, je vais regarder The Voice :wink:

Bonne soirée à toutes!
Waouh t'es motivée dis donc ! Moi je pourrais pas faire quelque chose en + de mon taf...

Pour le tatouage, surprise si je le fais un jour. Mais y'a un lien avec mes princesses :-D
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités