Essayeuses qui galérent en haute savoie!

Les essayeuses de la région Rhône-Alpe
Avatar du membre
chups74
Top fraise
Top fraise
Messages : 985
Enregistré le : 22 juin 2009, 11:59
Contact :

Re: Essayeuses qui galérent en haute savoie!

:coucou:

Alors les soldes se sont bien passées?? :-D
c'est trop bien le métier que tu fais, on adore les animaux, on a un choen un jack russel et deux chats. ce sont nos bébés poilus :tropdrole: . mon rêve c'est d'avoir assez d'argent pour avoir une grande maison à la camping et tout plein d'animaux :-D t'as des animaux toi?

waou New york, c'est génial ça, vous avez raison d'en profiter. j'ai une copine qui y est allée et elle m 'a dit que c'était génial.

est ce que tu as récupéré ton dossier médical du coup?
t'en es ou dans ton cycle? moi je suis à J10 va falloir s'y mettre à fond :calin: :-D mais j'avoue que le soir je suis plus au top de ma forme en ce moment :-D :-D

ça fait combien de temps que tu es avec ton chéri? nous ça fait 8 ans.

je te fais des bisous à plus :bisou:
arrêt pillule janvier 2010;
Infertilité inexpliquée.
FIV1 mars 2013 transfert 1 embryon et TEC 2 embryons négatif
FIV 2 novembre 2013 transfert 3 embryons négatif
TEC FIV2 janvier 2014 1 embryon...on y croit.

Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: Essayeuses qui galérent en haute savoie!

Les soldes se sont bien passées, j'ai acheté 4 hauts super sympas à -50%, 3 chez Etam et 1 chez Naf Naf. Mais ma faiblesse, c'est le maquillage...je suis allée chez Sephora et j'ai acheté une palette Urban Decay et des crayons à -30% et à Auchan, 2 rouges à lèvres et un vernis trop beau! Ca peut paraître bête car au boulot je ne peux pas trop me maquiller mais bon, chacun son truc. Pour certaines ce sont les fringues, d'autres les chaussures, moi c'est le maquillage :-D

Chez nous il y a 2 chattes mais on va bientôt avoir un petit mâle en plus. J'ai trop hâte! Moi aussi je rêve d'une grande maison pour avoir un chien en plus! Parce qu'actuellement en appart, 3 chats et un Golden Retriever comme on voudrait, c'est pas possible!

8ans, waouh, c'est une belle histoire! Nous ça fait 4ans.
Je n'ai toujours pas mon dossier médical, j'ai relancé mardi et je rappelerai demain. Ca me gonfle que ça traîne autant...

Côté cycle J27 aujourd'hui, je ne sais pas ce que ça va donner mais comme j'ai des cycles longs, il faut encore attendre. Mais je ne pense pas que ça ait marcher. Quand j'ai été enceinte, j'ai bien senti que j'étais "différente" :maux de tête, ballonnements, et aussi envie de moules :tropdrole: Je sais que ça peut faire sourire mais pendant une semaine avant de faire le test (donc à partir de J28) j'ai saoulé mon homme pour qu'on aille dans un resto où je pourrais manger des moules, j'en avais trop envie!! Enfin, peut-être qu'on n'a pas forcement de signes à chaque fois, je peux encore :croisedoigts:

Toi à J10, il faut bien te reposer ce week-end pour être en forme au moment propice :-D

Bon, je file bosser! Bonne journée!
Avatar du membre
chups74
Top fraise
Top fraise
Messages : 985
Enregistré le : 22 juin 2009, 11:59
Contact :

Re: Essayeuses qui galérent en haute savoie!

:coucou: :coucou:
Oh dis donc tu sais que je travaille pas très loin de Séphora :-D je te dirais en MP si tu veux :-D
oui je les ai vu les coffrets de maquillage à Séphora, ils ont pas mal soldés de trucs je trouve. moi je me maquille pour le boulot mais je suis pas une fan du maquillage . moi c'est les sacs à main je m'en achèterait tous les jours :tropdrole: :tropdrole:

tu le sentais alors quand t'étais enceinte?? moi je suis certaine de le savoir quand ça va m'arriver, je suis certaine que c'est un truc qu'on ressent.Tu t'en es douté rapidement? ta fausse couche tu l as eu à combien de semaine? ça doit etre horrible...surtout quand on espère pendant si longtemps et tu passes de la joie à la dépression. je trouve ça injuste.là tu vas mieux , moralement tu as "digéré"?

allez je vais au dodo. Bon courage pour le boulot. :bisou:
arrêt pillule janvier 2010;
Infertilité inexpliquée.
FIV1 mars 2013 transfert 1 embryon et TEC 2 embryons négatif
FIV 2 novembre 2013 transfert 3 embryons négatif
TEC FIV2 janvier 2014 1 embryon...on y croit.
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: Essayeuses qui galérent en haute savoie!

C'est drôle, si ça se trouve je t'ai déjà vu :-D Tu bosses où?

Quand j'étais enceinte, je ne le savais pas vraiment mais je me sentais différente. Quand je suis allée passer une 1ere écho à 8SG, c'est là qu'on m'a dit que la grossesse s'était arretée, que le coeur du bébé ne battait pas. Ca a été un choc car je n'ai eu aucun symptôme, ni saignement, ni douleur, j'avais encore tous les signes de grossesse: nausées, seins gonflés...Ca a été hyper dur...et ça l'est toujours! Il y a des jours où ça va et d'autres où je déprime. Ce qui est dur, c'est que personne ne me comprend vraiment. Pour beaucoup de gens, perdre un bébé au 1er trimestre, ce n'est pas grave, ça arrive. Mais quand c'est toi qui le ressent, quand c'est ton corps et ton coeur qui sont meurtris, c'est dur. Et bien sûr il y a toutes les copines qui sont enceintes ou qui ont des petits bébés...ma belle-soeur de 36ans avait arreté la pilule en même temps que moi et sa fille va avoir 1an!

Ce que j'espère maintenant, c'est que je vais vite avoir le :+++: car 2ans c'est déjà long. C'est dur de mettre sa vie et ses projets entre parenthèses, au cas une grossesse arriverait.

J'espère que 2012 sera notre année!!!

Bonne journée!
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: Essayeuses qui galérent en haute savoie!

Coucou!

J'ai fait un test ce matin car je suis à J31 et j'en avais marre de psychotter, c'est encore :negatif: ...moral dans les chaussettes...
Avatar du membre
chups74
Top fraise
Top fraise
Messages : 985
Enregistré le : 22 juin 2009, 11:59
Contact :

Re: Essayeuses qui galérent en haute savoie!

:coucou: :coucou:

oh je suis désolée...on y croit tellement ... :???: les cycles long c'est démoralisant parceque ça donne de l'espoir et après on s'effondre. Avec le clomid ça décale aussi un peu et comme toi le mois dernier j'avais 3 jours de retard et j'y croyais.
Allez courage courage, on galère mais on va y arriver sinon à quoi bon se battre si on y croit pas hein??? :wink:

On se connait très peu mais sache que je te comprends et que je suis de tout coeur avec toi. :bisou:

ma période d'ovu est passé et déjà je me dis que ça marchera pas encore et c'est moi qui te dis d'y croire :tropdrole:

tu travailles aujourd'hui?
a plus :bisou:
arrêt pillule janvier 2010;
Infertilité inexpliquée.
FIV1 mars 2013 transfert 1 embryon et TEC 2 embryons négatif
FIV 2 novembre 2013 transfert 3 embryons négatif
TEC FIV2 janvier 2014 1 embryon...on y croit.
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: Essayeuses qui galérent en haute savoie!

C'est gentil, merci pour ton soutien! :bisou:
T'as raison, faut y croire!
Je :croisedoigts: pour toi
Aujourd'hui je bossais de 11h à 19h. Et toi, tu bosses le lundi?
Avatar du membre
chups74
Top fraise
Top fraise
Messages : 985
Enregistré le : 22 juin 2009, 11:59
Contact :

Re: Essayeuses qui galérent en haute savoie!

:coucou:

Oui je bossais hier, je travaille l'après midi le lundi. Sinon pour répondre à ta question du MP. Oui y a une bonne ambiance, on s'entend super bien. j'adore mon travail :wink:

Alors comment vas tu?? Moral remonte??
rappelle moi ça fait deux ans c'est ça que vous etes en essai? moi aussi presque. ça commence à sembler long. j'approche des 38 ans et je me dis que j'aurai le droit à l'amniocentèse et je rentre dans les grossesses à risque alors ça me fait un peu peur.

t'as pas envie de tout lâcher des fois? dès fois je me dis que j'étais bien mieux quand je pensais pas à a voir un bébé. j'ai l'impression de plus etre sereine, d'être toujours sous pression. ça m'épuise moralement.

bonne soirée à bientôt :bisou:
arrêt pillule janvier 2010;
Infertilité inexpliquée.
FIV1 mars 2013 transfert 1 embryon et TEC 2 embryons négatif
FIV 2 novembre 2013 transfert 3 embryons négatif
TEC FIV2 janvier 2014 1 embryon...on y croit.
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: Essayeuses qui galérent en haute savoie!

Coucou!

Oui, ça fait 2ans ce mois-ci qu'on essaie! Ca me semble tellement long...
Et comme toi, il y a des moments où j'ai envie d'arrêter, de laisser tomber. Mais le désir d'enfant revient toujours et j'ai du mal à imaginer ma vie sans enfant.

Je pense que c'est notre problème à toutes quand on essaie et que c'est long: on se projette, on imagine plein de choses, si ça marche, si ça marche pas...il faudrait essayer de vivre plus au jour le jour, de profiter de l'instant et des bons moments de la vie.

Bon je le laisse, je vais regarder des épisodes de Kaamelott avec mon chéri.
Bonne soirée!
Avatar du membre
chups74
Top fraise
Top fraise
Messages : 985
Enregistré le : 22 juin 2009, 11:59
Contact :

Re: Essayeuses qui galérent en haute savoie!

Coucou !

Comment vas tu? tu as retrouvé le moral? :wink:
c'est vrai ce que tu dis faudrait arriver à profiter de la vie et continuer comme si on y pensait pas mais c'est dans les tripes c'est difficile.

Dans une semaineje serais fixée mais je le sens pas...je sais pas je sens que y a rien dans mon ventre et je ressens rien de particulier. Jeudi je retourne chez le gygy pour qu'il me redonne clomid. je me demande combien de temps il va me laisser avec Clomid avant de passer aux injections. faut que je lui demande pour faire le test de hunher. j'ai une copine c'est juste ça qui clochait et du coup elle est passé direct aux IAC. je sais pas pourquoi le gygy m'en a pas parlé, je vais lui demander.

sinon t'as des vacances prochainement? nous on est en vacance le 5 mars , une semaine. On va rester à la maison et vivre tranquille.

bonne soirée. a bientôt
arrêt pillule janvier 2010;
Infertilité inexpliquée.
FIV1 mars 2013 transfert 1 embryon et TEC 2 embryons négatif
FIV 2 novembre 2013 transfert 3 embryons négatif
TEC FIV2 janvier 2014 1 embryon...on y croit.
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité