Bonjour les filles,
Estefie 36ans ce n'est pas vieux, de nos jours pleins de femmes tombent enceinte ap 35ans.... notre mode de vie a chg !!!!!!
c'est sur qu'il ne faut pas y penser, c'est plus facile a dire qu'a faire mais le psychique joue bcp !!!!!! ca finira bien par arriver !!!!
Idelma tu vas bien ???
moi je me gele, ns n'avons plus de gaz ds notre pt chauffage d'appoint alors on a un pt 18 ds la maison !! et comme c'est une vieille maison et bien les radiateurs ont du mal a chauffer !! va falloir que ns allons ce soir acheter une bouteille de gaz !
Essayeuses de Lyon!!
Re: Essayeuses de Lyon!!
3ans 1/2 d'attente
Stim, IAC, FIV, TEC
Et enfin le 27/02/13, PDS ++++++
Léa
Notre petite "croco " est née le 17/10/13
En route pour bébé 2....
FIV 1, PDS +++++ le 23/10/15
Chloé 
Notre croco surprise est née le 26/06/16
Stim, IAC, FIV, TEC

En route pour bébé 2....

Aujourd'hui j'ai mon entretien annuel avec le boss alors j'appréhende un peu.
Ce matin un joli 36.8 mais hier j'ai du prendre ma température plus tôt donc je sais pas. Je pense que c'est trop tôt J10.
Et puis je sais pas trop pourquoi je m'en fou royalement.
Je suis dans l optique pas ce mois-ci, attente rendez-vous gynéco pour suite à donner.
Je vois pas pourquoi ce mois-ci serait le bon de toute façon vu que ça fait un an que nous sommes actifs avec souvent des calins bien placés.
Le moral reste bon c'est ce qui compte.
Demain nous faisons un repas après notre séance de badminton tous ensemble, ça va être sympa. Chacun ramène quelque chose.
Estefie: Je rejoins laetie 36 ans c'est pas vieux! La cousine de mon mari 38 ans est tombée enceinte naturellement donc pas de raison, surtout que tu as déjà eu une grossesse.
Que vas tu montrer de beau à ta famille ce w-e Laetie. Je sais pas si tu connais les match d'impro c'est vraiment sympa. Justement le fetsival d'impro de Lyon débute ce week-end.
Vous connaissez peu être mais je vous le donne quand même. Il y a un bon site sur les idées sorties à Lyon:
http://www.monweekendalyon.com/
Prenez soin de vous pour pas enrhumé avec ce froid.
Brrr ce matin 6 petit degré en partant à 8h45. Ca donne envie de se glisser sous la couette, encore plus quand on a pas de chauffage :)
Biz
Ce matin un joli 36.8 mais hier j'ai du prendre ma température plus tôt donc je sais pas. Je pense que c'est trop tôt J10.
Et puis je sais pas trop pourquoi je m'en fou royalement.
Je suis dans l optique pas ce mois-ci, attente rendez-vous gynéco pour suite à donner.
Je vois pas pourquoi ce mois-ci serait le bon de toute façon vu que ça fait un an que nous sommes actifs avec souvent des calins bien placés.
Le moral reste bon c'est ce qui compte.
Demain nous faisons un repas après notre séance de badminton tous ensemble, ça va être sympa. Chacun ramène quelque chose.
Estefie: Je rejoins laetie 36 ans c'est pas vieux! La cousine de mon mari 38 ans est tombée enceinte naturellement donc pas de raison, surtout que tu as déjà eu une grossesse.
Que vas tu montrer de beau à ta famille ce w-e Laetie. Je sais pas si tu connais les match d'impro c'est vraiment sympa. Justement le fetsival d'impro de Lyon débute ce week-end.
Vous connaissez peu être mais je vous le donne quand même. Il y a un bon site sur les idées sorties à Lyon:
http://www.monweekendalyon.com/
Prenez soin de vous pour pas enrhumé avec ce froid.
Brrr ce matin 6 petit degré en partant à 8h45. Ca donne envie de se glisser sous la couette, encore plus quand on a pas de chauffage :)
Biz
FIV1 : 07/06/2012, -- , 3 brybry en attente
TEC1: 27/09/12 , --, 2 esquimaux en attente
TEC2: annulé FC 02/2013
TEC2bis: negatif, plus de brybry
FIV2: 13/12/2013 pds 97ui/l
Notre crevette est né le 7/08/2014 : 2,930kg
Mes creations http://petit-atelier-creatif.blogspot.com/
Salut les filles quel temps , c'est fini l'été.snif;
Je suis contente de pouvoir vs parler car du coup j'y pense pas dans la journée hé hé! J'ai une collegue,meilleure copine qui est dans le meme cas que nous et si on s'ecoute on parle que de ca, d'ailleurs je lui ai conseiller de s'inscrire on sera 4 comme ca bisou
Je suis contente de pouvoir vs parler car du coup j'y pense pas dans la journée hé hé! J'ai une collegue,meilleure copine qui est dans le meme cas que nous et si on s'ecoute on parle que de ca, d'ailleurs je lui ai conseiller de s'inscrire on sera 4 comme ca bisou
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
Ravie que tu te sente bien parmis nous estefie!!
C'est vrai que ça fait du bien de pouvoir exprimer ce que nous ressentons à des pers qui sont dans le même cas que nous. Notre entourage nous aide beaucoup bien sur mais il arrive un moment où ça n'aide plus assez.
J'ai passé un bon entretien hier avec mon patron donc à voir pour la suite. J'attend de connaître le montant de ma prime annuelle.
Laetie: le chauffage est revenu?
Bon week-end les filles!
C'est vrai que ça fait du bien de pouvoir exprimer ce que nous ressentons à des pers qui sont dans le même cas que nous. Notre entourage nous aide beaucoup bien sur mais il arrive un moment où ça n'aide plus assez.
J'ai passé un bon entretien hier avec mon patron donc à voir pour la suite. J'attend de connaître le montant de ma prime annuelle.
Laetie: le chauffage est revenu?
Bon week-end les filles!
salut les nenettes, jéspere qu'il fera pas trop froid ce week end, on verra bien, en tout cas c'est le moment propice pour faire des calins avec les cheris!!!!
moi jsuis en vacances demain soir
je vais me reposer, prendre du temps pour moi et essaye de fabriquer ce petit bebe on verra bises
bises
moi jsuis en vacances demain soir

bises

hello! comment ca va a part la pluie rien de neuf! moi suis en vacances donc cool la vie je suis 

Salut!
En fait la pluie ma va très bein aujourd'hui, elle colle parfaitement à mon état d'esprit.
Hier nous avons vu le gynéco, tout va bien de mon côté mais mon mari doit repasser un spermogramme car il est vraiment pas top ( pas assez de
et beaucoup de mal formé). Une vraie douche froide!
Moi je tiens le coup, je me dis que rien est perdu qu'il y a toujours la PMA. Lui veux pas en entendre parler.
Résultat des courses il me fait la gueule depuis hier, je peux rien lui dire sans qu'il se mette à crier. Aujourd'hui c'est pas mieux il veux pas parler du tout même des sujets du quotidien genre quand faisons nous le ménage!
Ca me saoule mais faut faire avec :)
En fait la pluie ma va très bein aujourd'hui, elle colle parfaitement à mon état d'esprit.
Hier nous avons vu le gynéco, tout va bien de mon côté mais mon mari doit repasser un spermogramme car il est vraiment pas top ( pas assez de

Moi je tiens le coup, je me dis que rien est perdu qu'il y a toujours la PMA. Lui veux pas en entendre parler.
Résultat des courses il me fait la gueule depuis hier, je peux rien lui dire sans qu'il se mette à crier. Aujourd'hui c'est pas mieux il veux pas parler du tout même des sujets du quotidien genre quand faisons nous le ménage!
Ca me saoule mais faut faire avec :)
.... ca c la tuile, surtout quand ca concerne les hommes ca agit directement sur leur virilite , va falloir t'armer de patience le temps qu'il digere tout ca . Je sais ca va pa etre facile en tout cas si t'as besoin de discuter je suis la , je te fais de gros bisous 

Coucou
Désolée de ne pas etre venu mais j'ai eu ma mere et mes gd parents chez moi ce we, je viendrais rattraper mon retard demain ! en tt cas je pense bien à vous. Pr ma part, mon IAC n'a pas fonctionné !! tt pis je prefere que mon corps se repose .
Je l'a fait plus longue demain.
Je vs embrasse
Désolée de ne pas etre venu mais j'ai eu ma mere et mes gd parents chez moi ce we, je viendrais rattraper mon retard demain ! en tt cas je pense bien à vous. Pr ma part, mon IAC n'a pas fonctionné !! tt pis je prefere que mon corps se repose .
Je l'a fait plus longue demain.
Je vs embrasse
3ans 1/2 d'attente
Stim, IAC, FIV, TEC
Léa
En route pour bébé 2....
Chloé 
Stim, IAC, FIV, TEC

En route pour bébé 2....

Salut les filles!
moi je commence a me poser des questioins tjrs pas de vilaines et ma temperature toujours aussi basse , pourtant j'ai des nausees bon j'ai que ca comme symptome mais voila ceci dit j'en ai pas encore eu ce matin , juste mal aux reins en me levant mais ca c la viellerie!
mon cycle se fait log j'ai l'habitude mais je peux rien planifier je sais meme pas si j'ovule ou pas c la .... ca m'enerve bref je vous fais un bisous.
Question bete c quoi une iac?
moi je commence a me poser des questioins tjrs pas de vilaines et ma temperature toujours aussi basse , pourtant j'ai des nausees bon j'ai que ca comme symptome mais voila ceci dit j'en ai pas encore eu ce matin , juste mal aux reins en me levant mais ca c la viellerie!
mon cycle se fait log j'ai l'habitude mais je peux rien planifier je sais meme pas si j'ovule ou pas c la .... ca m'enerve bref je vous fais un bisous.
Question bete c quoi une iac?
-
- Informations
-