essayeuse dans l'ain ou etes vous ?

Les essayeuses de la région Rhône-Alpe
belintrigue
Top fraise
Top fraise
Messages : 522
Enregistré le : 11 juil. 2009, 06:38
Localisation : Ain
Contact :

essayeuse dans l'ain ou etes vous ?

Salut à toutes
je mapelle Ingrid j'ai 29 ans et mon chéri 30 ans ; on est en essai bb1 depuis 2 ans et je viens de faire ma premiere IA .
Située entre la région lyonnaise et la région grenobloise , je me suis dit que je ne dois pas etre la seule dans l'Ain ;
En espérant pouvoir faire un bout de chemin avec vous.
Et pleins de bo bb à toutes

a bientot

belintrigue
Top fraise
Top fraise
Messages : 522
Enregistré le : 11 juil. 2009, 06:38
Localisation : Ain
Contact :

Re: essayeuse dans l'ain ou etes vous ?

alors là je n'y crois pas il y a personne dans l'ain sur ce site !!!
Dur dur
franec
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 09 mars 2010, 15:07
Contact :

de l'ain aussi

salut!petite nouvelle de l'ain.J'ai 28 ans:essai 2eme depuis mai 2009;sous duphaston depuis juin et clomid depuis janvier.pour l'instant en pleine courbe:apparement ovulation mais je suis qu'a j21 donc je patiente!voili voilou....
belintrigue
Top fraise
Top fraise
Messages : 522
Enregistré le : 11 juil. 2009, 06:38
Localisation : Ain
Contact :

Re: essayeuse dans l'ain ou etes vous ?

:coucou: franec

enchantée de fiare ta connaissance , je commençais sérieusement à croire qu' il n'y avait personne sur ce site dans l'ain ; Ca me fait vraiment plaisir :-D et cela me rassure :wink:
Petite question indiscrete quelle est ton soucis pour que tu sois sous duphaston et clomid ?

à bientot j'espere

:bisou: et merci de m'avoir répondu !!!!! :applose:
franec
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 09 mars 2010, 15:07
Contact :

Re: essayeuse dans l'ain ou etes vous ?

belintrigue a écrit ::coucou: franec

enchantée de fiare ta connaissance , je commençais sérieusement à croire qu' il n'y avait personne sur ce site dans l'ain ; Ca me fait vraiment plaisir :-D et cela me rassure :wink:
Petite question indiscrete quelle est ton soucis pour que tu sois sous duphaston et clomid ?

à bientot j'espere

:bisou: et merci de m'avoir répondu !!!!! :applose:
coucou!enchantée également!j'ai deja un fils de 4 ans 1/2:enceinte au bout de 15 mois apres arret pillule.je n'avais plus de regles du tout pendant plusieurs mois donc mise sous duphaston pour régulariser,par contre aucune ovulation donc patience et finalement je suis tombée enceinte.Maintenant en essai du 2) depuis mai 2009;idem pas de regle donc remise sous duphaton depuis juin 2009 et clomid depuis janvier car toujours pas d'ovulation.j'en suis donc a mon c2 sous clomid.janvier :pas d'ovulation avec 2 comprimés donc je suis passée à 3 en fevrier.apparement j'ai ovulé maintenant reste a savoir si fécondation....je suis a j22 donc faut patienter!voila mon parcours et toi tu en es ou?a bientot
belintrigue
Top fraise
Top fraise
Messages : 522
Enregistré le : 11 juil. 2009, 06:38
Localisation : Ain
Contact :

Re: essayeuse dans l'ain ou etes vous ?

:coucou:
je vois que ce n'est pas facile non plus pour toi mais qu'il y a quand meme un bo résultat !

Pour ma part cela fait 2 ans que nous essayons , après examen , c'est un pb de zozo pas assez actifs et mourant rapidement donc peu de chance que cela marche naturellement .
Résultat IA , j'ai fait la 1ere au mois de janvier ( 10 à 15 % de réussite ) et à notre grande surprise , j'étais bele et bien enceinte malheuresement j'ai fait une FC à 4 semaines de grossesse :marre: :marre: alors depuis j'attends que :regles: veulent bien revenir pour que l'on puisse recommencer le tt et refaire une IA .
Voilà tu sais tout le plus dur c'est le temps qui passe et rien ne se passe ! je deviens poete. En tous les cas , je :croisedoigts: pour toi en espérant un bo :+++:

à bientot

:bisou:
Avatar du membre
enviebebe8
Messages : 4
Enregistré le : 12 avr. 2010, 23:20
Contact :

Re: essayeuse dans l'ain ou etes vous ?

Bonjour,
je suis en essai bebe depuis juin 2009 et suis de l'ain.
Est ce que ce forum est toujours actif? :coucou:
Avatar du membre
ma-roze
Top fraise
Top fraise
Messages : 473
Enregistré le : 15 nov. 2008, 23:57
Localisation : haute-savoie
Contact :

Re: essayeuse dans l'ain ou etes vous ?

Bonjour,
Je suis en essai bb2 depuis 8jours :-D ...un fils de 10 mois que nous avons eu au bout de 2 ans et demi d'attente!!maintenant je ne souhaite plus perdre trop de temps,car j'ai 33 ans(vous me direz "c'est encore jeune","t'as encore du temps",etc...)mais c'est ainsi,je ne veux pas d'écart d'âge trops important entre les 2 et je ne veux pas en faire un à 36ans!!! :-( ...alors,à vos marques...prêtes?...go!!!! :wink: c'est parti pour l'aventure!
ENVIEBEBE8,attends-tu ton 8ème enfant? et quel page as-tu?
moi je ne suis pas dans l'ain mais sur annemasse.
j'attends la semaine prochaine pour voir si mes RRR surviennent ou si une bonne nouvelle...après 2ans et demi d'attente + inséminations pour le premier,il ne faut pas que je rêve trop fort!!!
2011: 8 inséminations, 1 FC...
2012: 1 FIV en Avril ...puisconception naturelle en Août ! :-)

Maman de 2 petits garçons:
Choupinou a 4 ans.
Poussin est né le 10 mai

Image
Avatar du membre
enviebebe8
Messages : 4
Enregistré le : 12 avr. 2010, 23:20
Contact :

Re: essayeuse dans l'ain ou etes vous ?

Bonjour ma-roze, non je ne suis pas à mon 8eme enfant :lol:
Je suis en essai pour le 1er depuis un an, j'ai 26 ans.
Après un traitement sous dudu car pas de règle, je vien de commencer cloclo.
J'espère que pour toi ton :r+: arrivera rapidement.
Tu habite annemasse et moi mon gygy est sur annemasse. :-D
Allé je :croisedoigts: très fort pour toi, et vien vite nous donner de tes nouvelles. :coucou:
Avatar du membre
titpuce
Super fraise
Super fraise
Messages : 1489
Enregistré le : 03 juin 2010, 13:50
Localisation : Ain
Contact :

Re: essayeuse dans l'ain ou etes vous ?

Salut tt le monde!
Je me présente: 26 ans et mon homme 30 ans. Nous avons déjà une petite fille de 21 mois ke nous avons eu avec beaucoup de chance car née trois mois en avance!une petite miraculée!
Nous essayons depuis juin d'avoir le 2° depuis mon retrait du stérilet sans hormones! je suis o cycle 2 maintenant!
Pour mon premier cycle g pris du duphaston du 18° o 27° jour du cycle et ai eu mes regles 6 jours plus tard! ce mois ci je n'ai pô pris toutes mes temp car je suis partie en vacances et je ne voulais pô me prendre la tete avec ca et profiter des vac! maintenant je le regrette car je ne c pô du coup si g ovuler ou pô!
depuis plusieurs jours g les seins douloureux, les tetons sensibles, les seins gonflés, je vais o wc plus souvent, des maux de tete, enfin bref c un mois mouvementé! g commander hier soir des tests de grossesse sur le net alors j'attends de les recevoir pour tester!
Désolée de la tartine ke je vous ai fait!
Gros bisous à tous le monde et bonne chance à toute! o plaisir de vous lire!
Moi 27 ans et Lui 30 ans en couple depuis le 19/09/2004 et pacsés depuis le 10/07/2009 une petite fille, Elsa, née le 13/11/2008.
Etait en essai depuis 1er juin 2010 et PDS +++ le 12 avril 2011!
Ma courbe+++: Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités