Alors Pauline, comment vas tu ce matin, ça va un peu mieux niveau moral?...
J'espère que tu as réussi à avoir ton RDV chez gygy assez vite comme tu le souhaitais. Tu pourrais peut être trouver des infos compromettantes, des photos de lui avec une streap teaseuse et le faire chanter pour qu'il te passe en FIV... Heu

je crois que je m'emballe...

J'ai du boire trop de champomy hier soir, désolée!
Sinon, ici ça a encore bougé

je te jure, ce mec est une girouette, il va ma faire devenir chèvre!!!

Samedi, on fait les courses et on croise quelqu'un qui, pour déconner, nous demande "à quand le troisième?" C'est comme si on avait demandé à chéri quand il comptait emménager à Fukushima?!!! Il s'est mis en colère dans la voiture, un truc de dingue...

Et hier soir, on se pose et il commence à parler de ça. Je l'arrête et je lui dis "si tu n'en veux pas, c'est une chose et je peux rien y faire, mais si c'est des soucis matériel, pose moi tes questions, je suis sûre d'avoir la réponse". Je m'attendais à un "j'en veux pas", et ben non, ça a été des oui mais niveau travaux, niveau voiture, niveau ménage... J'ai répondu à tout et on a même parlé accouchement physio et pour quoi j'étais décue des deux premiers... J'ai rien compris, ça devait être un jour avec car je l'ai pas du tout senti fermé...
Et oui, en effet, comment ça va Jessmoon?