bébé 3

Les essayeuses de la région Poitou-Charentes
Répondre
capucine1310
Top fraise
Top fraise

Re: bébé 3

:coucou: alice. Comment vas-tu ?

Moi écho demain pour voir si mes ovaires vont bien. J'espére que tout va bien. Je :croisedoigts:

Et toi ta grossesse se passe bien ? Tu n'es pas trop fatiguée ? J'aimerais bien avoir de tes nouvelles. :bisou:
Image
Image

@lice
Top fraise
Top fraise

:coucou: capucine!

je :croisedoigts: pour toi!!!tu me raconteras?!

moi ça va a 15h30 j'ai mon 1er rdv gynéco du 1er trimestre,à part ça des contractions quand je fais le moindre effort....c'est gênant mais j'espère que ça passera,sinon un peu fatiguée mais je me repose un maximum!

gros :bisou:
Andréa née le 28 septembre 2011 a 13h45Image
51 cm 3,600 kg

lui 35ans moi 27 ans!Image
capucine1310
Top fraise
Top fraise

@lice a écrit ::coucou: capucine!

je :croisedoigts: pour toi!!!tu me raconteras?!

moi ça va a 15h30 j'ai mon 1er rdv gynéco du 1er trimestre,à part ça des contractions quand je fais le moindre effort....c'est gênant mais j'espère que ça passera,sinon un peu fatiguée mais je me repose un maximum!

gros :bisou:
:coucou: toi aussi tiens moi au courant pour ton rendez-vous. :bisou:
Image
Image
@lice
Top fraise
Top fraise

de retour de chez ma gynéco!et surprise elle m'a fait une écho!trop contente!bébé fait 3,6cm,il bouge bien,j'ai pu voir,ses jambes,ses bras,son nez....et il est prévu pour le 10 octobre!à confirmer lors de l'écho du 23

voilà gros :bisou: ma belle
51 cm 3,600 kg

capucine1310
Top fraise
Top fraise

@lice a écrit :de retour de chez ma gynéco!et surprise elle m'a fait une écho!trop contente!bébé fait 3,6cm,il bouge bien,j'ai pu voir,ses jambes,ses bras,son nez....et il est prévu pour le 10 octobre!à confirmer lors de l'écho du 23

voilà gros :bisou: ma belle
:coucou: alice super ton ptit bout bon moi écho faite ovaire et utérus parfait quelques follicules présents et pds de pré ménopause :negatif: donc y a plus qu'à faire des :calin: espérant que çà marche trés bientôt. :bisou:
Image
Image
@lice
Top fraise
Top fraise

:coucou: capucine!

super contente pour toi!plus d'inquiétude à avoir!comme tu dois être rassurée.....

aller maintenant câlins tous les 3jours!!!!c'est ce que les docs recommandent quand on ne sais pas quand on ovule comme ça plus de chance d'avoir une beau :+++:

y'a plus qu'à attendre.... :bisou:
51 cm 3,600 kg

capucine1310
Top fraise
Top fraise

@lice a écrit ::coucou: capucine!

super contente pour toi!plus d'inquiétude à avoir!comme tu dois être rassurée.....

aller maintenant câlins tous les 3jours!!!!c'est ce que les docs recommandent quand on ne sais pas quand on ovule comme ça plus de chance d'avoir une beau :+++:

y'a plus qu'à attendre.... :bisou:
:coucou: alice je fais des :testovu: depuis le 7 février et ils sont toujours :negatif: donc toujours pas d'ovulation je n'y comprends rien. Qu'est ce qui pourrait m'empêcher d'ovuler alors que mes tests sont bons. :bisou:
Image
Image
@lice
Top fraise
Top fraise

le fait de focaliser sur la grossesse!!le psychique y joue énormément sur certaines femmes!

le stress,la fatigue,l'hygiène alimentaire de toi et ton chéri!!

beaucoup de chose peut perturber tout ça!un conseil pas facile à appliquer:évite d'y penser et de stresser car tu n'ovule pas!ta gynéco t'a donné un traitement pour stimuler l'ovulation?
51 cm 3,600 kg

capucine1310
Top fraise
Top fraise

@lice a écrit :le fait de focaliser sur la grossesse!!le psychique y joue énormément sur certaines femmes!

le stress,la fatigue,l'hygiène alimentaire de toi et ton chéri!!

beaucoup de chose peut perturber tout ça!un conseil pas facile à appliquer:évite d'y penser et de stresser car tu n'ovule pas!ta gynéco t'a donné un traitement pour stimuler l'ovulation?
:coucou: non je ne vois mon gynéco que le 29 mars j'espére que d'ici là j'aurais eu mon :enovu: et en ce qui concerne les :calin: on fait çà tous les 2 à 3 jours donc si :enovu: on ne devrait pas la louper. Qu'en penses-tu ? :bisou:
Image
Image
@lice
Top fraise
Top fraise

c'est sur!les médecins conseillent de faire des câlins tous les 3jours quand on veut un :+++:

courage ma belle tu vas y arriver!! :wink:
51 cm 3,600 kg

Répondre

Retourner vers « Poitou-Charentes »

• Informations