Moi écho demain pour voir si mes ovaires vont bien. J'espére que tout va bien. Je

Et toi ta grossesse se passe bien ? Tu n'es pas trop fatiguée ? J'aimerais bien avoir de tes nouvelles.

@lice a écrit :capucine!
jepour toi!!!tu me raconteras?!
moi ça va a 15h30 j'ai mon 1er rdv gynéco du 1er trimestre,à part ça des contractions quand je fais le moindre effort....c'est gênant mais j'espère que ça passera,sinon un peu fatiguée mais je me repose un maximum!
gros
@lice a écrit :de retour de chez ma gynéco!et surprise elle m'a fait une écho!trop contente!bébé fait 3,6cm,il bouge bien,j'ai pu voir,ses jambes,ses bras,son nez....et il est prévu pour le 10 octobre!à confirmer lors de l'écho du 23
voilà grosma belle
@lice a écrit :capucine!
super contente pour toi!plus d'inquiétude à avoir!comme tu dois être rassurée.....
aller maintenant câlins tous les 3jours!!!!c'est ce que les docs recommandent quand on ne sais pas quand on ovule comme ça plus de chance d'avoir une beau![]()
y'a plus qu'à attendre....
@lice a écrit :le fait de focaliser sur la grossesse!!le psychique y joue énormément sur certaines femmes!
le stress,la fatigue,l'hygiène alimentaire de toi et ton chéri!!
beaucoup de chose peut perturber tout ça!un conseil pas facile à appliquer:évite d'y penser et de stresser car tu n'ovule pas!ta gynéco t'a donné un traitement pour stimuler l'ovulation?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité