Je me présente j'ai 22ans et mon zhom 26ans nous sommes en essaie BB1 depuis 2ans et après déménagement en vendée je commencer mon suivi au pma de Nantes avec le dr Mensier ? est-ce que quelqu'un le connai ou a déja été la ba ??
bisou bisou

salut prunelle20,prunelle20 a écrit :Bonjour !
Je suis suivie par le même gynéco que toi à la polyclinique. Je le trouve très bien, il fait vraiment bouger les choses !
Ca fait 2 ans qu'on essaie d'avoir un petit boutmais quand je consultais, tout le monde disait toujours d'attendre 2 ans avant de s'inquièter et de rester
! Et bien toi tu me comprenderas, 2 ans c'est très très très long !!!! D'ailleurs à la fin, je n'y croyais plus et j'attendais d'être vraiment prise en charge à la pca. Je suis allée le voir sur les conseils d'une amie qui était en essai depuis 4 ans et qui est tombée enceinte au bout d'à peine 3 mois avec lui !!
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il fait bouger les choses et qu'on est vraiment pris en charge !!!! Y a plus qu'à suivre !!! Il n'est pas trop bavard par-contre et est toujours pressé donc il ne faut pas hésiter à lui poser des questions ou à demander à sa secrétaire qui est super également ! Il y a souvent du retard aussi car il fait tout !!!! Les consultations, le bloc opératoire, les accouchements, les hystéro... tout tout tout, tu as toujours à faire à lui, c'est génial !!! Grâce à lui (et à sa secrétaire qui est très arrangeante) on a pu faire notre bilan d'infertilité en 1 mois et deux semaines !!!!
Pour avoir le premier rdv, ce n'est pas simple, j'ai attendu 3 mois 1/2 et du coup, j'ai hésité à aller voir le dr garnier qu'on m'avait conseillé également ! Mais par contre, une fois que j'ai eu le 1er rdv, (ça déménage !!!), on y était presque toutes les semaines entre mon jules et moi ! Mais c'est ce qu'il faut si on veut des réponses rapidement ! Je ne savais pas qu'il fallait être autant dispo !! C'est clair que ce qui est pénible c'est qu'aucuns résultats
n'est donné par téléphone !!
J'espère avoir répondu à tes questions et jepour un beau
très vite !!!
N'hésite pas si tu as d'autres questions !!!
![]()
![]()
prunelle20 a écrit :Coucou !
Et bien nous on est en attente d'en savoir plus !!! J'ai été obligé de repousser plusieurs fois le prochain rdv qui est justement celui des réponses !!! Mais mon homme ne pouvait pas se libérer avec son travail car ses collègues prennent leurs vacances (c'est bientôt son tour !!! ) donc on doit le voir mi-novembre ! C'est trop bête on aurait pu peut-être s'échanger nos rdv !!!
Alors dans les tests et bien tout est ok de mon coté et du coté de mon homme il a une teratozoospermie sévère (:spermatobleu: de formes anormales) donc on attend de voir ce que nous propose le doc et en attendant on continue nos essais!! Je pense que de son coté le stress est en cause donc j'essaie de relativiser les choses pour qu'il ne culpabilise pas et je crois toujours à un bébé couette (même si je pense que ce sera très dur !) mais bon, l'espoir fait vivre il parait !!
![]()
Et toi, quels examens as-tu passés ? As-tu des résultats ?
et bonne journée !!
coucou prunelleprunelle20 a écrit :Coucou !
Désolé, je déserte un peu l'ordi en ce moment et mon internet beug beaucoup !!!![]()
Alors qu'elles sont les nouvelles car depuis le temps, tu as eu ton rdv avec le dr mensier ! As-tu d'autres exams à faire ? Et ton Homme ? Tu es contente de ton rdv et des réponses apportées ?
Pour ma part, je vais faire une IAC en début d'année. J'espère que de penser à autres choses avec les fêtes qui arrivent que ça va marché avant de commencer l'insémination !!![]()
Passes de bonnes fêtes de fin d'année !! J'espère quet'apportera un petit
en bas de ton sapin !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité