quel gynecologue prendre au CHS des sables??

Les essayeuses de la région Pays de la Loire
cbbabou
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 18 août 2010, 18:45
Contact :

Re: quel gynecologue prendre au CHS des sables??

:applose: :applose:
C'est trop bien ! Et dis donc, la luciole s'est déjà bien développée ! Par rapport à la semaine dernière, c'est incroyable cette évolution ! Par contre, heureusment que tu as fait la légende, sinon, j'aurais pas deviné !
Je suis super contente pour toi !

Pour le gygy, je vais peut être aller voir celui qui t'a prescrit af. Il a l'air de prendre assez vite. C'est cool

Moi, sinon, je uis en vacances !!! Pour deux semaines, trop trop bien ! Je les attendais trop celle-ci ! Alors je croise les doigts pour qu'il fasse beau
Moi : 25 - Lui : 26
Essai bb1 depuis octobre 2009.
Test ++ en mars mais fc en avril
RdC: 70 jrs - C1 bis : 44 jrs - C2bis : 56 jrs - C3 : depuis 16/10

Image

Avatar du membre
minia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 03 janv. 2010, 15:02
Contact :

Re: quel gynecologue prendre au CHS des sables??

coucou

oui c'est fou.. elle grandit tres vite ma luciole le gygy a meme ete etonné.. =)

il a dit que mon placenta etait tres grand... il m'a dit signe que le bebe sera pas tres petit :wink: et il a rajouté en regardant mon homme : enfin ca ne m'etonne pas!

lol.. il fait 1m90.... alors que moi 1m60 !!!! :-D

en tout cas je n'ai pas mangé depuis deux jours appart de l'eau rien y fait.... je ne mange deja presque plus depuis une semaine mais là c'est la misere je vomis tout le temps.........brrrrrrrr

c'est horrible... j'ai perdu 2.5 kg en moins d'une semaine :etonnant:
heureusement que j'ai des reserves ... là je rigole mais y'a des moments ou je rigole beaucoup moins!!!!!!!!!!
Image
Image
Image
cbbabou
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 18 août 2010, 18:45
Contact :

Re: quel gynecologue prendre au CHS des sables??

Essaie de manger du pain. J'ai une copine qui faisait ça car elle avait très faim, mais avait des nausées et c'est tout ce qui passait à peu près. Et en plus, ce n'est pas trop calorique :lol:

Sinon, ton ancien gygy serait content, non? Lui qui s'inquiétait de ton surpoids !! :lol: :tropdrole: Une belle revanche ! Na !

En tout cas, je suis trop contente pour toi (juste le grand bébé ! tu vas stresser à l'acouchement à cause de ça :wink: )

Encore félicitations :applose:
Moi : 25 - Lui : 26
Essai bb1 depuis octobre 2009.
Test ++ en mars mais fc en avril
RdC: 70 jrs - C1 bis : 44 jrs - C2bis : 56 jrs - C3 : depuis 16/10

Image
Avatar du membre
minia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 03 janv. 2010, 15:02
Contact :

Re: quel gynecologue prendre au CHS des sables??

non ... =)

oui il serait content se ...... il m'a port" poisse tiens.... tu lui diras de ma part si tu y vas.. lol

tu as pris rdv alors??

merci pour ton conseil mais meme le pain ne passe pas rien de chez rien!!
c'est affreusement frustrant car ca fait tres mal...

bon en tout cas profites bien de tes vacances tant attendu.... et du beau soleil en prevision :wink:
Image
Image
Image
cbbabou
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 18 août 2010, 18:45
Contact :

Re: quel gynecologue prendre au CHS des sables??

Non, je laisse encore quelques semaines. Je verrais après les vacances. Ca, c'est repos total !

Ben mince alors si rien ne passe :etonnant: Je veux bien croire que ça te fait mal :rougedecolere:

Bonne soirée et savoure ces moments de bonheur !
Moi : 25 - Lui : 26
Essai bb1 depuis octobre 2009.
Test ++ en mars mais fc en avril
RdC: 70 jrs - C1 bis : 44 jrs - C2bis : 56 jrs - C3 : depuis 16/10

Image
Avatar du membre
minia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 03 janv. 2010, 15:02
Contact :

Re: quel gynecologue prendre au CHS des sables??

ok

alors profites bien de tes vacances !!!!!!!!!!!! :wink:
Image
Image
Image
cbbabou
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 18 août 2010, 18:45
Contact :

Re: quel gynecologue prendre au CHS des sables??

Coucou

Comment vas tu? Ta luciole continue de grandir? Tu arrives enfin à manger un peu j'espère.

Moi, j'ai passé de super vacances en Bretagne.
Et j'ai appelé la semaine dernière le gygy pour prendre rdv, ce sera Dr Chevalier à Luçon (celui que j'ai eu pr fc) le 9 novembre. Donc ça va, c'est pas trop loin.
Et là, je suis (enfin !) en pleine vuvu. Donc je :croisedoigts: fort fort fort pour qu'un petit loulou fasse son nid et que je n'ai pas mes :regles: dans 15 jrs.

A bientôt

Bisou
Moi : 25 - Lui : 26
Essai bb1 depuis octobre 2009.
Test ++ en mars mais fc en avril
RdC: 70 jrs - C1 bis : 44 jrs - C2bis : 56 jrs - C3 : depuis 16/10

Image
Avatar du membre
minia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 03 janv. 2010, 15:02
Contact :

Re: quel gynecologue prendre au CHS des sables??

salut miss !!

super les vacances ça fait toujours un bien fou et on dit toujours rien de telle que des vacances pour etre mega fertile!!!

:-D :-D je te le souhaite tres sincerement.. :wink:

alors moi ben je vais bien entre deux nausées et vomissements... ce n'est pas vraiment mieux appart le soir... :etonnant: c'est creu-vant !!! mais on tient bon!!!!

c'est super dur d'etre coincée presque tous les jours a cause des vomissements, de la fatigue etc etc mais je :croisedoigts: pour que ça s'estompe serieusement très prochainement....

ok pour ton gygy, je te souhaite qu'il te corresponde parfaitement!

plein de bisous et je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: vraiment pour toi !!! :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

bisous ma belle :bisou:
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité