quel gynecologue prendre au CHS des sables??

Les essayeuses de la région Pays de la Loire
Avatar du membre
minia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 03 janv. 2010, 15:02
Contact :

Re: quel gynecologue prendre au CHS des sables??

oui c'est vrai que ca me tient vraiment à coeur de rester suivre les autres filles carrément ça créer des liens meme web !!

C'est vrai que parler de tout et des fois de rien fait beaucoup de bien... je trouve qu'ici les filles restent souvent meme apres pour conseiller un peu les autres qui attendent ou leur faire suivre leur vécu.... c'est super et comme tu dis surtout quand on est venere, enervée, fatiguée, apeuré etc etc.... :wink: et ca c'est vraiment top de pouvoir en parler parcequ'on se comprend tres bien !!!

Angles??? ah ben par les chemins secondaires on est pas si loin... moi je suis à Nieul le dolent ! :-D
Et tu penses que lucon est plus près de chez toi??
Image
Image
Image

cbbabou
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 18 août 2010, 18:45
Contact :

Re: quel gynecologue prendre au CHS des sables??

Nan, c'est la Roche le plus proche mais par rapport au boulot (la Faute), c'est plus pratique. Et en plus, au CHD de la Roche, quand j'ai appelé pr prendre rdv avec gygy, elle m'a proposé Septembre (DPA en novembre !!) J'étais dingue. Je lui ai dit que septembre, ce serait tard. Elle m'a donc proposé un rdv pour l'écho des 3 mois, alors que je lui ai dit que ça ne collerait pas, puisqu'avec mes cycles de dingues, je ne serais qu'à 10 SG je pensais (car pas sur de la date de début de grossesse) mais quedal, elle s'en fichait. On m'avait dit du bien du Dr Chevalier à Luçon. J'ai donc appelé et eu rdv pr écho de contrôle à 8 SG. Donc le choix a été vite fait ! Tout simplement.
Et toi, pourquoi les sables? C'est plus proche que la Roche?
Moi : 25 - Lui : 26
Essai bb1 depuis octobre 2009.
Test ++ en mars mais fc en avril
RdC: 70 jrs - C1 bis : 44 jrs - C2bis : 56 jrs - C3 : depuis 16/10

Image
Avatar du membre
minia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 03 janv. 2010, 15:02
Contact :

Re: quel gynecologue prendre au CHS des sables??

ah ok je comrpends...

j'en ai entendu parlé aussi de ce Dr chevalier.. en bien aussi... mais moi je ne le connais pas..

pkoi les sables? en fait j'ai été une fois (c'est d'ailleurs lui qui m'a prescrit l'AF) a la clinique saint charles voir le Gyneco gommier et en fait ca s'est bien passé mais il a beaucoup trop incister sur mes 5/6 kilos en trop à mon gout ... je sais que c'est normal qu'ils en parlent mais il a incister, il faut les perdre avant hein!!!! oui ben euh j'etais en essais deja depuis un moment alors .... hein... j'en ai perdu deux en deux semaines et j'ai arreté les entrainements pke je sentais que bébé etait là... et je ne voulais pas risquer..
meme si pour lui qui disait :c'est n'importa quoi on peut faire du sport pdt la grossesse sans pb... moi en tout cas je n'en suis pas si convaincu...
puisque j'ai fais un FC precoce aussi il y a donc deux mois...

donc... apres tout ca je ne savais si j'allais retourner le voir et en fait mon coeur a parlé je veux etre suivit là ou ceux de ma famille on ete... :-D quand j'ai su que bébé etait bien là pour de bon et bien accroché ca a été une evidence.... voilà :wink:
Image
Image
Image
Avatar du membre
minia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 03 janv. 2010, 15:02
Contact :

Re: quel gynecologue prendre au CHS des sables??

pour finaliser la discussion, je trouve que le docteur philip est :

doux, attentif, patient, et très gentil....

il ne regarde pas votre poid au gramme pres et il est tres pro... il n'hesite pas a sortir les echos sur papier si vous les voulez..

voila.. :bisou:
Image
Image
Image
cbbabou
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 18 août 2010, 18:45
Contact :

Re: quel gynecologue prendre au CHS des sables??

Ben dis donc, il a l'air de bien te plaire te médecin ! Tant mieux, c''est important d'avoir confiance en son gygy.
Et pour le poids, ça se saura s'il n'y avait que les maigrichonnes qui étaient enceinte. Si lui ne s'en préoccupe pas tant mieux. Il faut juste qu'il surveille quand même la prise de poids pendant la grossesse.
Tu as donc passé ton écho? ca a donné quoi? c'était juste une écho de controle, non?
Moi : 25 - Lui : 26
Essai bb1 depuis octobre 2009.
Test ++ en mars mais fc en avril
RdC: 70 jrs - C1 bis : 44 jrs - C2bis : 56 jrs - C3 : depuis 16/10

Image
Avatar du membre
minia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 03 janv. 2010, 15:02
Contact :

Re: quel gynecologue prendre au CHS des sables??

salut babaou

ouiiiii il me plait beaucoup !!!! pour le poid il pese quand meme mais point. il te fais pas des eloges avant pendant dix ans, attention pas si pas ca pke si pke ca.... tu vois?? normal quoi.. et mio c'est ce qu'il me faut pke avec mes 5/6 kg en trop ben quand je me focalise dessus c'est pire alors que quand je n'y pense plus je perd! :-D vrai de vrai !! lol

et donc sinon, ben j'ai ete faire une echo de controle car j'ai eut des petites pertes de sang alors PANIQUEEEE a bord !!!

mais echo de controle trot top pour voir un semblant de luciole avec un coeur qui bat pke j'ai des cycles tres long et j'ai du ovulé beaucoup plus tard que je ne le pensais donc sur le coup je me disais .... je vais faire une FC et en fait c'est tout a fait normal de ne pas voir bébé comme il le faut à ce stade là... je devais etre a 3 SG seulement.. donc re echo de controle mercresi là où on devrait voir l'evolution... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: je suis persuadée que tout va bien mais y'a toujours un risque on sait jamais....

en tout cas, nausées mal aux seins ne me lachent pas c'est de plus en plus horrible et mon taux grimpe grimpe grimpe !
donc bon comme le gygy m'a dit ca arrive les pertes pas grave mais il faut toujours consulter !

voilou... bisous babou tu en es ou toi!?
Image
Image
Image
cbbabou
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 18 août 2010, 18:45
Contact :

Re: quel gynecologue prendre au CHS des sables??

Ha ben ! Fo que tu changes ta signature, alors :-D
Tu n'avais pas senti ton ovu? en tout cas, si tu es bien à 3 SG, ça veut dire que tu as fait ton test super tôt ! Tu as eu de la chance de déjà le détecter !

Et oui, les pertes de sang sont fréquentes, mais oui, il faut absolument consulter. Car ça peut être un décollement placentaire et dans ce cas là, repos obligatoire. Mais les pertes que tu as eu peuvent aussi être le développement de l'utérus et qu'on peut avoir dès le début.

Moi, quand j'étais ++, au niveau symptome, j'étais plutôt chanceuse, je n'avais pas de nausées. Mais comme toi, aïe aïe aïe pour les seins et grosse grosse fatigue.
Et oui... Il n'est pas encore né, mais il nous puise déjà toute notre énergie :lol:
Vivement mercredi ! :croisedoigts:

Sinon, je t'envie pour la perte de poids quand t'y penses pas. Moi, quand j'y pense, je perds pas, mais quand j'y pense pas, ben je prends ! :etonnant:

Moi, rien de neuf. Je ne suis qu'au début de mon cycle et comme toi, j'ai des cycles longs. L'avantage, c'est qu'au moins, j'y pense moins et surtout, pas de psychotage possible. Donc repos dans la tête, rien de mieux

Voili voilou pour les nouvelles !

Bon dimanche à toi et profites bien de ce soleil. Moi, zhom est au foot, donc journée glandouille sur le canapé
Moi : 25 - Lui : 26
Essai bb1 depuis octobre 2009.
Test ++ en mars mais fc en avril
RdC: 70 jrs - C1 bis : 44 jrs - C2bis : 56 jrs - C3 : depuis 16/10

Image
Avatar du membre
minia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 03 janv. 2010, 15:02
Contact :

Re: quel gynecologue prendre au CHS des sables??

oui j'espere aussi qu'il va pouvoir me rassurer pleinement mercredi..... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: et puis quoi qu'il en soit c'est repos total depuis hier et jusqu'a mercredi...

je ne peux pas changer ma signature pke je ne serais pas quoi mettre encore du coup... :wink:

En tout cas c'est clair quand tu as des cycles longs et irréguliers surtout tu psychottes moins je trouve car tu ne sais jamais vraiment où tu en es.... c'est mieux je suis d'accord... :wink:

mon test je l'ai fais le 14 aout.. et mes dernieres regles remontent au 17 juillet.... donc si je me suis gouré d'une semaine ca veut dire oui qu'il a detectée ma grossesse à 8/9 dpo peut etre???!!!! :reflechis: :grattelatete: je ne sais pas pas en tout cas ca marche souvent à partir de 7/8/9 dpo.. surtout que c'etait un test a 20 mui... et il etait tres pale le 14.. un peu plus foncé le 16... et pds le meme jour a 234.. ce qui correspondait effectivement à 2 semaines de grossesse...
:good: donc je suis confiante....
et 18000 (ma deuxieme pds le jour de l'echo) ca correspond à 3 SG et 1 jour donc tout s'explique pour ce qu'on a vu a l'echo...

ca t'interresse de voir mes ehos?

moi aussi c'est glandouille sur le canap avec zhom qui est aux petits soins et en train de jouer bien sur.. hihi
Image
Image
Image
cbbabou
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 18 août 2010, 18:45
Contact :

Re: quel gynecologue prendre au CHS des sables??

Ah tiens ! J'ai le même à la maison quand il n'est pas au foot ! Ils sont tout mimi quand ils sont inquiets pour nous !

Oh oui, je veux bien les voir, tes écho ! (je suis très curieuse de nature, hein ! je te préviens tout de suite !)

Je suis sur que tout va bien. d'après ce que tu dis, il y a concordance dans les dates, et donc l'évolution du bébé.
Tu avais fait le test au hasard? Ou tu te doutais que tu étais :+++: ?
Moi : 25 - Lui : 26
Essai bb1 depuis octobre 2009.
Test ++ en mars mais fc en avril
RdC: 70 jrs - C1 bis : 44 jrs - C2bis : 56 jrs - C3 : depuis 16/10

Image
Avatar du membre
minia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 03 janv. 2010, 15:02
Contact :

Re: quel gynecologue prendre au CHS des sables??

alors ouiii je me sentais deja enceinte avec un changement en moi tres flagrant... mes intestins ont tout de suite fait le grand huit dans tous les sens et remontaient la nuit et plein d'autres petits trucs... donc effectivement j'ai fais le test pour la "formalité" ... :wink: et c'etait genial puisque je connaissais la reponse mais j'avais l'apréhension des autres mois ou les tests etaient :negatif: ...

donc voici mes echos de jeudi dernier.. on peut voir :

** le placenta (sac sous la forme de la poche noire) qui fait 11.1 mm et dedans une petite "bulle" (le sac vitellin...)

**et le petit croissant de lune sur la bulle, qui est plus blanc et plus epais c'est le debut de l'embryon... normalement :croisedoigts: trop petit pour etre mesuré et pas encore de battements de coeur... :-( j'aurais aimé pke sur le coup j'etais choquée ...

donc oui avec toutes les concordances, j'etais donc plus à 3 SG... d'où le fait qu'on ne voit encore rien...

http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p10 ... 1.jpg.html

et une autre plus reculée :

http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p10 ... 5.jpg.html

(je suis curieuse de nature aussi ;-) :wink:
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité